Le 30 mai 2021 à 21:54:38 :
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf pour Dewaest et Dejaegere qui pour moi, ne seront hélas, malheureusement, pas avec nous l'an prochain...
J'ai trop de mal y croire... Ils ont envie de rester, mais la réalité du business va les ramener dans la dure réalité...
Après je dis ce que je pense être le mieux, et réalisable, mais la réalité sera certainement différente à commencer par Garande qui dit rester, et Gabrielsen/Moreira qui seront sûrement encore là l'an prochaine aussi.
[22:05:38] <Wesk31>
Le 30 mai 2021 à 21:54:38 :
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf pour Dewaest et Dejaegere qui pour moi, ne seront hélas, malheureusement, pas avec nous l'an prochain...
J'ai trop de mal y croire... Ils ont envie de rester, mais la réalité du business va les ramener dans la dure réalité...Après je dis ce que je pense être le mieux, et réalisable, mais la réalité sera certainement différente à commencer par Garande qui dit rester, et Gabrielsen/Moreira qui seront sûrement encore là l'an prochaine aussi.
Garande qui dit rester, c'est vraiment une mauvaise nouvelle selon moi si on veut monter l'an prochain...
Moreira même si je l’insulte il fait quand même largement le taf en Ligue 2, ce serait dommage de pas le garder au moins en remplaçant. Il a une bonne mentalité et il est attaché au club donc si il accepte d’avoir une vraie concurrence à droite (ce qui pourrait lui permettre d’élever son niveau de jeu) moi je serais ravis qu’il reste
Le 30 mai 2021 à 21:44:29 :
Quelle saison quand même quand on y pense
Vous avez vraiment kiffer cette saison ? Perso pas plus que ça à chaque fois que j’ai attendu une grosse performance de l’équipe j’ai été déçu
et déçu du niveau de pas mal de joueurs aussi
Le 30 mai 2021 à 22:14:06 :
Quelle saison quand même quand on y penseVous avez vraiment kiffer cette saison ? Perso pas plus que ça à chaque fois que j’ai attendu une grosse performance de l’équipe j’ai été déçu
Pareil mais au final on a quand même vu pas mal de victoires et c’est quand même plaisant
Quel dommage ...
Pour le projet Red Bird, il faudra encore attendre ...
Quel vol cet arbitrage ...
[22:14:06] <Luis8Aragones>
Quelle saison quand même quand on y penseVous avez vraiment kiffer cette saison ? Perso pas plus que ça à chaque fois que j’ai attendu une grosse performance de l’équipe j’ai été déçu
Comparé aux saisons d'avant, oui, je l'ai kiffé. Mais totalement d'accord : des qu'il a fallu faire un résultat pour prendre le dessus sur un concurrent direct, on a JAMAIS été décisif.
Le 30 mai 2021 à 22:17:46 :
Quel dommage ...
Quel vol cet arbitrage ...
(à moins que Bordeaux ne trébuche)
[22:21:25] <Magistrator-VI>
Quel dommage ...
Quel vol cet arbitrage ...(à moins que Bordeaux ne trébuche)
Si ça se produit, ce serait incroyable.
Mais j'y crois pas.
Le 30 mai 2021 à 22:22:16 :
Quel dommage ...
Mais j'y crois pas.
Bof, déjà parce que ce serait une montée pas méritée, ensuite ça créera des soucis pour le mercato. Si ils sont condamnés à descendre ils peuvent très bien faire appel et on saura toujours pas en juillet si on va jouer en L1 ou en L2
[22:30:07] <Toulove>
Le 30 mai 2021 à 22:22:16 :
Quel dommage ...
Mais j'y crois pas.Bof, déjà parce que ce serait une montée pas méritée, ensuite ça créera des soucis pour le mercato. Si ils sont condamnés à descendre ils peuvent très bien faire appel et on saura toujours pas en juillet si on va jouer en L1 ou en L2
Yep' tout à fait.
Donc, autant jouer en Ligue 2...
Je me demande quel budget on aura...
Entre 20 et 25M€ sûrement, on aura le plus gros budget sans doute.
Selon linvisible31 :
- Machado reste.
- Ciao le 3-5-2
- pur le mercato : recherches dans le marché de l'Europe de l'est et de la Scandinavie
- Recherche active d'un vrai 6 (si Spierings reste, il pourrait potentiellement jouer plus haut, ça pourrait être une bonne idée) et d'un arrière droit.
- Moreira est en négociation mais pourrait partir
- pur le mercato : recherches dans le marché de l'Europe de l'est et de la Scandinavie
![]()
[23:03:05] <MourinhoGOAT>
S'ils nous sortent des Dejaegere, des Machado et pas des Grigore, des Spajic, des Pesic, c'est bon pour moi.
Le 30 mai 2021 à 22:57:56 :
Selon linvisible31 :- Machado reste.
- Ciao le 3-5-2
- Recherche active d'un vrai 6 (si Spierings reste, il pourrait potentiellement jouer plus haut, ça pourrait être une bonne idée) et d'un arrière droit.
- Moreira est en négociation mais pourrait partir
J'adore ![]()
Laurey vous en pensez quoi sinon?
Machado dans une défense à 4 par contre ![]()
Prions la data
Le 30 mai 2021 à 23:15:29 :
Machado dans une défense à 4 par contre
C'est le point d'interrogation, dans le 352 il était top et c'était bien le seul à l'aise d'ailleurs
Le 30 mai 2021 à 23:20:59 :
Le 30 mai 2021 à 23:15:29 :
Machado dans une défense à 4 par contreC'est le point d'interrogation, dans le 352 il était top et c'était bien le seul à l'aise d'ailleurs
En soi il a beaucoup progressé défensivement, et sa capcité physique et son apport offensif moins seul peut etre excellent, il devra juste calmer ses ardeurs ou avoir un milieu gauche avec un profil proche pour permuter efficacement