Plus qu'un but de Spierings et j'ai le prono parfait ahi
Oui Dallinga !
MAGNIFIQUE C'EST LA LDC
Avant le premier but on était aussi fort que Dijon maintenant c’est limite si c’est pas le Barca quel but encore
Donnum en confiance c’est une dinguerie
[15:46:12] <Toulove>Avant le premier but on était aussi fort que Dijon maintenant c’est limite si c’est pas le Barca quel but encore Donnum en confiance c’est une dinguerie
[15:46:12] <Toulove>Avant le premier but on était aussi fort que Dijon maintenant c’est limite si c’est pas le Barca quel but encore
Fallait juste les décoincer ces petits visiblement
Deux buts une passé dé mine de rien Duolingo sur les 3 derniers matchs
Non mais au bout d'un moment quand tu mets des joueurs talentueux sur le terrain c'est obligé de donner quelque chose bordel
Spierings Casseres Gelabert Schmidt c'est une dinguerie
Gelabert c'est une dinguerie ce joueur
[15:47:34] <Wesk31>Non mais au bout d'un moment quand tu mets des joueurs talentueux sur le terrain c'est obligé de donner quelque chose bordelSpierings Casseres Gelabert Schmidt c'est une dinguerie
[15:47:34] <Wesk31>Non mais au bout d'un moment quand tu mets des joueurs talentueux sur le terrain c'est obligé de donner quelque chose bordel
Sierro qui découvre ce que c'est que d'avoir un vrai milieu
Si metz revient je pense qu’on peut vraiment craindre cette saison
Mais perso j’y crois pas une seule seconde
Donnum est intéressant aujourd'hui, alors peut-être les 6.5M€
Franchement le début de match était moyen mais depuis la 30eme minute on est très très forts, c'est ultra plaisant à voir en tous cas
[15:49:08] <BananeLowcost>Si metz revient je pense qu’on peut vraiment craindre cette saisonMais perso j’y crois pas une seule seconde
[15:49:08] <BananeLowcost>Si metz revient je pense qu’on peut vraiment craindre cette saison
Contre Clermont, on avait mis deux buts en 1/4 d'heure pour ensuite littéralement subir tout le reste du match en mettant le bus Tisseo.
La, Metz n'a clairement rien montré, hormis son gros raté en tout début de match.
Faut absolument revenir avec les mêmes intentions et planter le 3eme pour être tranquille
Je vous laisse deviner l'absent du XI titu alors qu'on gagne
Je viens de rentrer de la Belle familleOn mène 2-0 Schmidt et enfin Dallinga
Debrief de la première svp ?César et Spierings ça donne quoi ?
[16:08:09] <wyller>Je vous laisse deviner l'absent du XI titu alors qu'on gagne
Le Z ?
Le 01 octobre 2023 à 16:10:20 :[16:08:09] <wyller>Je vous laisse deviner l'absent du XI titu alors qu'on gagne Le Z ?
Le 01 octobre 2023 à 16:10:20 :
Presque
Le 01 octobre 2023 à 16:08:55 :Je viens de rentrer de la Belle familleOn mène 2-0 Schmidt et enfin Dallinga Debrief de la première svp ?César et Spierings ça donne quoi ?
Le 01 octobre 2023 à 16:08:55 :Je viens de rentrer de la Belle familleOn mène 2-0 Schmidt et enfin Dallinga
les premières minutes ignobles, pause fraîcheur et tout va mieux depuisGelabert transpire le joga bonito
Vincent S la pazificateur du beau jeu a l’échauffement
Le 01 octobre 2023 à 16:13:33 :Vincent S la pazificateur du beau jeu a l’échauffement