[20:58:23] <rocknels>
[20:24:30] <]Far[>
[19:41:41] <rocknels>
[17:49:09] <Wesk31>
Le 27 septembre 2023 à 15:38:22 :
https://www.lesviolets.com/actu/analyse-data-le-tfc-parmi-les-trois-clubs-les-moins-dominateurs-de-ligue-1,68819.htmlPar contre, cette stat alors que monsieur Martinez Novell prône el famoso "beau football de possession, tiki taka"
Ptn je sens qu'on va subir un Garande bis, je déteste taper sur les coachs car c'est pas un rôle facile et pourtant c'est souvent les premiers à sauter, mais là y a vraiment pas beaucoup de choses qui vont en son sens
Encore une fois, on a eu un putain de calendrier les gars
Dans la Data ça compte Lens qui a reprit du poil de la bête contre Séville, Paris sous Luis Enrique, Marseille qui etait invaincu.
3 matchs sur 6Dont 2 à l'extérieur
Non mais honnêtement, je considère que tout le monde est fort là. On est dans une L1 a 18, ou j'ai l'impression que tout le monde est crédible. Donc dire qu'on a un calendrier plus compliqué ou quoi, pour moi, ça vaut rien. Tous les matchs, faut chercher la victoire.
Hormis Metz qui pue l'ascenseur, celui ou ceux qui vont l'accompagner, ça sera un équipe qui n'aura pas démériter...Oui mais faut pas tout mélanger et être dans la peur
La bundesliga est un championnat à 18. Admettons que le Bayern c'est Paris. Lens c'est Leipzig, Monaco Dortmund et Marseille Leverkusen.Le reste est jouable, il y aura forcément des ratés. A nous d'être l'Union de Berlin ou le Werder Breme
C'est jouable, certes, mais c'est pas all top easy.
L'an dernier, genre les 4 derniers, ça se voyait complètement qu'ils finiraient à cette place, c'était les quatre plus logiques.
La, j'ai pas l'impression que t'aies vraiment des équipes qui se dégage. Et quand t'as pas cette impression, c'est souvent que t'es l'équipe qui va descendre.
Oui y’a quand même énormément d’équipe intéressante cette. Les seuls en dessous pour l’instant c’est Clermont Lorient Metz et nous et allez peut être Montpellier qui ont bien démarré avant de s’écrouler un peu
Strasbourg et Lyon ils ont trop de bons joueurs pour pas au moins finir top 14-13 et Nantes s’est repris
Le match contre Clermont nous fait très très mal comptablement. Après oui pour l’instant ça va pas mais j’ai espoir que ça progresse. Mais ça va être difficile de compter sur les point de Reims Le Havre ou autre parce que c’est vraiment de belles équipes
Le match de Dimanche est ultra capital déjà, quitte à lâcher l’Europa jeudi on besoin de gagner. C’est cliché a dire mais l’europe c’est vraiment du bonus, on doit pas être à la base. Tant pis pour le coef et peu importe ce qu’a dit Comolli l’objectif ça reste un maitien même en jouant mal. On aura le temps d’avoir des joueurs qui se connaissent mieux
Moi je me dis que les équipes qu'on a joué (hormis Clermont), peu vont gagner des points à partir de maintenant
Donc ça me va, on a le temps de scorer contre les autres, juste dommage qu'on ne prenne pas Lyon maintenant ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/data-malgre-son-mauvais-classement-le-tfc-surperforme,68820.html
Voilà, ça me surprend même pas qu'on aurait dû être dernier.
Le 28 septembre 2023 à 09:11:32 Toulove a écrit :
Oui y’a quand même énormément d’équipe intéressante cette. Les seuls en dessous pour l’instant c’est Clermont Lorient Metz et nous et allez peut être Montpellier qui ont bien démarré avant de s’écrouler un peuStrasbourg et Lyon ils ont trop de bons joueurs pour pas au moins finir top 14-13 et Nantes s’est repris
Le match contre Clermont nous fait très très mal comptablement. Après oui pour l’instant ça va pas mais j’ai espoir que ça progresse. Mais ça va être difficile de compter sur les point de Reims Le Havre ou autre parce que c’est vraiment de belles équipes
Le match de Dimanche est ultra capital déjà, quitte à lâcher l’Europa jeudi on besoin de gagner. C’est cliché a dire mais l’europe c’est vraiment du bonus, on doit pas être à la base. Tant pis pour le coef et peu importe ce qu’a dit Comolli l’objectif ça reste un maitien même en jouant mal. On aura le temps d’avoir des joueurs qui se connaissent mieux
Oui, c'est ce que je veux dire.
En fait, c'est pas des points "évidents" genre. L'an dernier, quand on jouait Angers, Ajaccio, Auxerre, Troyes, on savait qu'on ferait 4/6 minimum quoi qu'il arrive (et il me semble que c'est ce qu'on a fait), donc t'as 16 points assurés en fait, si ce n'est plus si tu performes. Alors que cette saison, y a pas une équipe, je me dis "Ouais, c'est acté qu'on va gagner au moins à domicile face à eux", honnêtement, aucune. Fin, si y avait peut-être Clermont, mais on a même pas été capable de gagner contre eux chez nous...
Le seul motif d'espoir, c'est que hormis Strasbourg, on a gagné plus de points contre chaque équipe que ce qu'on avait fait l'an dernier.
1 point vs Paris contre 0 sur les deux matchs de l'an dernier, 1 point vs Clermont contre 0 l'an dernier, 1 point vs Marseille contre 0 l'an dernier, 3 points vs Nantes, contre 1 l'an dernier. Ca, c'est vrai. Maintenant, j'espère qu'on réitérera au moins les mêmes performances qu'on a fait l'an dernier contre les équipes disons moyennes pour chercher ce maintien (qui est largement plus important que le maintien de l'an dernier). Mais, ça, c'est pas acquis ![]()
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1707442959673917496?t=wiqil3__WdclEGOKQxlgpA&s=19
Bon bah karma de pas l'avoir vendu
[19:26:04] <Wesk31>
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1707442959673917496?t=wiqil3__WdclEGOKQxlgpA&s=19Bon bah karma de pas l'avoir vendu
Cette Paz en règle. Je pensais qu'il reviendrait en février ou mars, mais même pas du coup.
Bordel, mais c'est maintenant qu'il faut lancer Bangré, merde.
Le 28 septembre 2023 à 19:26:04 :
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1707442959673917496?t=wiqil3__WdclEGOKQxlgpA&s=19Bon bah karma de pas l'avoir vendu
Abouk n'a pas été vendu parce que aucune offre intéressante est arrivée cet été si je me rappelle
N'empêche, entre la blessure de Cissoko, Abouk + l'inefficacité de Dallinga, notre attaque qui avait fière allure au mercatique à une sale gueule...
Skytta and Bangre Time 
Le 28 septembre 2023 à 21:22:53 :
Skytta and Bangre Time
le plan se déroule comme prévu
[21:48:03] <wyller>
Le 28 septembre 2023 à 21:22:53 :
Skytta and Bangre Timele plan se déroule comme prévu
Not Ready 
442 losange time 

![]()
Le 29 septembre 2023 à 12:15:57 wyller a écrit :
![]()
![]()
![]()

Le billet de match pour Liverpool avait déjà été pris de ton côté ? ![]()
J'ai pu finalement l'avoir vendredi dernier ![]()
Le 29 septembre 2023 à 12:44:24 wyller a écrit :
J'ai pu finalement l'avoir vendredi dernier
La double chance 
On s'y verra alors ![]()
Oh que oui ![]()
Putain je suis tellement content ![]()
Profitez les kheys ![]()
https://twitter.com/faugere_theo/status/1707732024742564091
Alors là mon Carles, si on ne joue pas avec la manière et qu'on continue à enchaîner les contres-performances, on saura qui devra vite dégager.
Si on se remet à gagner, notamment face à Metz et au LASK, aucun soucis, là on pourra dire "Ouais, pas de bol, calendrier compliqué"