Le 25 septembre 2023 à 20:17:02 :
[19:39:26] <wyller>
Le 25 septembre 2023 à 19:38:28 :
Putain, mais attendez, dans les pronos, je suis le SEUL à avoir mis une victoire de Toulouse face à Lens ?
BordelTu pensais vraiment qu'on était pas le FC Relance ?
Non, j'étais parti sur un truc "stratégique" genre, mais visiblement, je suis un piètre stratège.
Le nouveau Carles 
Le 25 septembre 2023 à 20:22:09 Wesk31 a écrit :
Le 25 septembre 2023 à 20:17:02 :
[19:39:26] <wyller>
Le 25 septembre 2023 à 19:38:28 :
Putain, mais attendez, dans les pronos, je suis le SEUL à avoir mis une victoire de Toulouse face à Lens ?
BordelTu pensais vraiment qu'on était pas le FC Relance ?
Non, j'étais parti sur un truc "stratégique" genre, mais visiblement, je suis un piètre stratège.
Le nouveau Carles
D'ailleurs, il a laché un "Il nous manque de la maturité"
https://www.lesviolets.com/actu/carles-martinez-novell-il-nous-manque-surtout-de-la-maturite,68789.html
J'aurais plutôt dit à sa place : "Il me manque de la maturité".
VdB de retour à Toulouse cet hiver à up ![]()
[20:38:09] <Anticrassolow>
VdB de retour à Toulouse cet hiver à up
Passer de "Papa chante avec les supporters et les Indians" à "Papa n'est pas en sécurité dans le stade de mon club de coeur"
Il doit être dégoûté de l'Ajax je pense ![]()
N'empêche Dupé, Spierings, VDB, Bibiche ou Healey = même combat ![]()
Impossible trop de milieux
Après si il y’a départ de Sierro pourquoi pas ![]()
[22:17:29] <Toulove>
Impossible trop de milieux![]()
Après si il y’a départ de Sierro pourquoi pas
Mais ne pourra pas jouer l'Europe ni en Europa ni en Conference ![]()
Le 26 septembre 2023 à 07:31:35 :
[22:17:29] <Toulove>
Impossible trop de milieux![]()
Après si il y’a départ de Sierro pourquoi pas
Mais ne pourra pas jouer l'Europe ni en Europa ni en Conference
Bah au mercato d’hiver si ![]()
[18:04:52] <rocknels>
[18:00:20] <Toulove>
Il pourra pas jouer l’Europa par contre![]()
Quel move de merde il a fait quand même. Alors qu’il avait le PSV
Il peut
Ça dépend s'il dispute des minutes ou non.
Article 44.06 du règlement UEFA
"Par ailleurs, à partir des matches de barrage de la phase à élimination directe, un joueur peut être inscrit conformément aux dispositions de l’alinéa 46.01 à l’alinéa 46.03. Un joueur remplaçant qui n’a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club disputant l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League ou l’UEFA Europa Conference League au cours de la même saison, à condition d’être inscrit auprès de l’Administration de l’UEFA conformément au présent règlement."
En gros il ne doit pas jouer 1s en LDC, pas grave s'il est inscrit
C'était pour Spierings, du coup on a la même pour VdB hors il a joué contre Marseille ![]()
Non mais justement cette règle de pas pouvoir jouer avec deux équipes la coupe d’Europe ça a été modifié y’a 3-4 ans déjà ![]()
[16:42:41] <Toulove>
Non mais justement cette règle de pas pouvoir jouer avec deux équipes la coupe d’Europe ça a été modifié y’a 3-4 ans déjà
Je l'ai pris sur le site officiel de l'UEFA... ![]()
Qui pour un 4-4-2 losange le temps que nos ailiers se rétablissent ?
Restes
Desler Costa Nico Suazo
Spierings
Schmidt Genreau(ou Casseres)
Gelabert
Magri Dallinga
La règle a changé l'année où Haaland a rejoint Dortmund
Il avait joué avec Salzburg et a bien pu jouer en huitièmes contre le PSG
https://www.lesviolets.com/actu/analyse-data-le-tfc-parmi-les-trois-clubs-les-moins-dominateurs-de-ligue-1,68819.html
Par contre, cette stat alors que monsieur Martinez Novell prône el famoso "beau football de possession, tiki taka" 

[13:32:38] <Chigorasu>
La règle a changé l'année où Haaland a rejoint Dortmund
Il avait joué avec Salzburg et a bien pu jouer en huitièmes contre le PSG
Sûrement car c'était une division supérieure ![]()
Le 27 septembre 2023 à 15:38:22 :
https://www.lesviolets.com/actu/analyse-data-le-tfc-parmi-les-trois-clubs-les-moins-dominateurs-de-ligue-1,68819.htmlPar contre, cette stat alors que monsieur Martinez Novell prône el famoso "beau football de possession, tiki taka"
Ptn je sens qu'on va subir un Garande bis, je déteste taper sur les coachs car c'est pas un rôle facile et pourtant c'est souvent les premiers à sauter, mais là y a vraiment pas beaucoup de choses qui vont en son sens ![]()
[17:49:09] <Wesk31>
https://www.lesviolets.com/actu/analyse-data-le-tfc-parmi-les-trois-clubs-les-moins-dominateurs-de-ligue-1,68819.htmlPar contre, cette stat alors que monsieur Martinez Novell prône el famoso "beau football de possession, tiki taka"
Ptn je sens qu'on va subir un Garande bis, je déteste taper sur les coachs car c'est pas un rôle facile et pourtant c'est souvent les premiers à sauter, mais là y a vraiment pas beaucoup de choses qui vont en son sens
Encore une fois, on a eu un putain de calendrier les gars ![]()
Dans la Data ça compte Lens qui a reprit du poil de la bête contre Séville, Paris sous Luis Enrique, Marseille qui etait invaincu.
3 matchs sur 6
Dont 2 à l'extérieur ![]()
[19:41:41] <rocknels>
Ptn je sens qu'on va subir un Garande bis, je déteste taper sur les coachs car c'est pas un rôle facile et pourtant c'est souvent les premiers à sauter, mais là y a vraiment pas beaucoup de choses qui vont en son sens
Encore une fois, on a eu un putain de calendrier les gars
Dans la Data ça compte Lens qui a reprit du poil de la bête contre Séville, Paris sous Luis Enrique, Marseille qui etait invaincu.
3 matchs sur 6Dont 2 à l'extérieur
Non mais honnêtement, je considère que tout le monde est fort là. On est dans une L1 a 18, ou j'ai l'impression que tout le monde est crédible. Donc dire qu'on a un calendrier plus compliqué ou quoi, pour moi, ça vaut rien. Tous les matchs, faut chercher la victoire.
Hormis Metz qui pue l'ascenseur, celui ou ceux qui vont l'accompagner, ça sera un équipe qui n'aura pas démériter...
Le match face à Clermont ... j'espère qu'on aura pas de regrets à la fin parce que c'est criminel de pondre ça
[20:24:30] <]Far[>
[19:41:41] <rocknels>
Encore une fois, on a eu un putain de calendrier les gars
3 matchs sur 6Dont 2 à l'extérieur
Non mais honnêtement, je considère que tout le monde est fort là. On est dans une L1 a 18, ou j'ai l'impression que tout le monde est crédible. Donc dire qu'on a un calendrier plus compliqué ou quoi, pour moi, ça vaut rien. Tous les matchs, faut chercher la victoire.
Hormis Metz qui pue l'ascenseur, celui ou ceux qui vont l'accompagner, ça sera un équipe qui n'aura pas démériter...
Oui mais faut pas tout mélanger et être dans la peur
La bundesliga est un championnat à 18. Admettons que le Bayern c'est Paris. Lens c'est Leipzig, Monaco Dortmund et Marseille Leverkusen.
Le reste est jouable, il y aura forcément des ratés. A nous d'être l'Union de Berlin ou le Werder Breme