CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
24 septembre 2023 à 16:51:19

Détestable wahi par contre, petite mentalité. :(

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 septembre 2023 à 16:52:21

Le 24 septembre 2023 à 16:49:07 :
Je comprends pas ce qui va pas dans notre équipe.

On a une défense monstrueuse, probablement dans le top 5 FR

Chacun de nos milieux de terrains ont de belles qualités

Offensivement Magri est au top et dallinga LE gros potentiel du club

Et pourtant y a rien qui marche. Les systèmes de Novell c'est plus possible. Il est pour moi le premier responsable de ce début de saison compliqué.

Je suis d'accord j'avais déjà dit exactement la même chose après Clermont il me semble

Wyller
Wyller
Niveau 55
24 septembre 2023 à 16:54:49

Non je viens de regarder l'action de Machado c'est pas possible d'être aussi con :rire:

]Far[
]Far[
Niveau 41
24 septembre 2023 à 16:55:31

[16:54:49] <wyller>
Non je viens de regarder l'action de Machado c'est pas possible d'être aussi con :rire:

On est sur du basique en termes de lois du jeu

Wyller
Wyller
Niveau 55
24 septembre 2023 à 16:57:46

Bon bah le relance FC comme d'habitude quoi

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 septembre 2023 à 16:59:17

Y’a plusieurs problèmes

Les joueurs performent pas comme ils devraient. Des erreurs techniques, des passes à contre temps, des pertes de balles dans l’axe etc.. c’est les symptômes d’une équipe qui se connaît absolument pas

Tu ajoutes à ça un coach qui cherche toujours créer des tactiques hybrides à la Guardiola, des placements farfelues (Genre Desler qui s’est retrouvé très axial par moment ou le rôle de Genreau). Sur le papier c’est intéressant et quand l’équipe se connaîtra et aura maîtrisée les principes ça peut donner quelque chose de fort mais dans les faits ça nous donne une bouillie de football ou pas grand chose ne fonctionne et où les joueurs ne savent même pas où se trouvent les partenaires

On risque de vivre une saison compliquée si on continue trop comme ça où que ça prends pas rapidement. Même les équipes dans le jus genre Clermont ou Lorient (je compte pas Lens et Lyon vu qu’ils vont sûrement se relever) montrent plus de choses que nous

Message édité le 24 septembre 2023 à 17:00:25 par Toulove
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 septembre 2023 à 16:59:47

Le point positif c'est qu'on commence à avoir des certitudes notamment défensives :

Restes
Desler Costa Rasmus Suazo
Spierings

Ces 6 joueurs sont des valeurs sûres et doivent pas bouger.
Au milieu on a franchement du beau monde et du choix, ce qu'on avait pas jusqu'à présent, Schmidt Casseres Genreau et Gelabert ont chacun un profil différent et des qualités suffisantes pour jouer le top 12 en L1.
Par contre devant c'est plus compliqué.. Dallinga notre meilleur joueur logiquement est fantomatique, mais pas aidé par le collectif, et il vole la place de Magri qui semble être notre meilleur attaquant depuis le début de la saison..

Après en ce qui concerne le classement, on s'est quand même tapé Paris, Marseille et Lens, y a pas le feu au village encore, avec les 2 points de Clermont on pourrait même parler d'un bon début de saison

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
24 septembre 2023 à 17:01:14

Moi je vais être extrême mais Novell c'est dehors.
6 matchs de Ligue 1, un d'Europa League, aucun match d'abouti, c'est un calvaire à regarder à chaque fois. D'un point de vue comptable c'est pas si mal, mais c'est une bouillie, c'est un miracle le 2-1 aujourd'hui, on mérite d'en prendre 10.

]Far[
]Far[
Niveau 41
24 septembre 2023 à 17:03:51

C'est en effet une potentielle erreur d'avoir mis un coach sans expérience du monde pro sur le banc...

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 septembre 2023 à 17:04:49

Le 24 septembre 2023 à 17:01:14 :
Moi je vais être extrême mais Novell c'est dehors.
6 matchs de Ligue 1, un d'Europa League, aucun match d'abouti, c'est un calvaire à regarder à chaque fois. D'un point de vue comptable c'est pas si mal, mais c'est une bouillie, c'est un miracle le 2-1 aujourd'hui, on mérite d'en prendre 10.

Ça m'étonnerait qu'il parte cette saison, Comolli semble croire beaucoup en lui à l'avenir

AucuneDose
AucuneDose
Niveau 10
24 septembre 2023 à 17:05:02

Merci les coupaings.

Entre clubs amis, on s'entraide mutuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 septembre 2023 à 17:05:07

J’irai pas jusqu’à dire dehors. Je pense que Comolli va être ferme sur son choix et qu’il va jamais partir à moins d’une catastrophe comptable. Va falloir faire avec et j’espère qu’il sera assez intelligent pour voir qu’il a pas l’effectif du Barca de 2009 et qu’il va falloir commencer à faire des choses plus simples

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
24 septembre 2023 à 17:06:22

Perso, je suis plutôt de ton avis. Novell est responsable et si les résultats ainsi que le contenu ne s'améliore pas, il doit rapidement être remplacé.

Pour moi un autre résultat qu'une victoire face au LASK en Europe = Novell out

Wyller
Wyller
Niveau 55
24 septembre 2023 à 17:07:49

Après ouais faut pas oublier qu'on est tapé un calendrier dantesque avec seulement deux matchs à domicile pour l'instant (dont un qui est le point noir de notre début de saison), là on vient de se taper 3 matchs à l'extérieur dont 2 contre le top 3 de la ligue 1 l'an passé. Comptablement on est pas mal, mais dans le jeu c'est dégueulasse, peut-être retourner sur quelque chose de simple pour que les joueurs apprennent à jouer ensemble avant de tenter des trucs plus complexes

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 septembre 2023 à 17:10:57

Oui après y a pas le feu y’a largement le temps d’améliorer les choses je pense. Je crois toujours qu’on peut devenir une bonne équipe avec ce coach. Après faut voir si c’est le genre de mec à faire des compromis pour améliorer la situation ou à mourir avec ses idées

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 septembre 2023 à 17:12:34

On pourra faire de vraies déductions dans 1 mois

Metz/Brest/Reims/LASK c'est des concurrents directs et on a 3 matchs à la maison

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
24 septembre 2023 à 17:14:32

Exactement Wesk, sur les 4 prochains matchs c'est mini 2 victoires et 2 nuls. Dont une victoire obligatoire face au Lask

]Far[
]Far[
Niveau 41
24 septembre 2023 à 17:15:31

[17:14:32] <Anticrassolow>
Exactement Wesk, sur les 4 prochains matchs c'est mini 2 victoires et 2 nuls. Dont une victoire obligatoire face au Lask

Et ça serait bien de gagner au Stadium aussi :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 septembre 2023 à 17:25:45

Le 24 septembre 2023 à 17:14:32 :

Faut prendre sur cette période après j’avoue que 2 victoires 1 défaites et 1 défaite contre Lask ça me conviendra très bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2023 à 20:24:08

Le 24 septembre 2023 à 17:07:49 :
Après ouais faut pas oublier qu'on est tapé un calendrier dantesque avec seulement deux matchs à domicile pour l'instant (dont un qui est le point noir de notre début de saison), là on vient de se taper 3 matchs à l'extérieur dont 2 contre le top 3 de la ligue 1 l'an passé. Comptablement on est pas mal, mais dans le jeu c'est dégueulasse, peut-être retourner sur quelque chose de simple pour que les joueurs apprennent à jouer ensemble avant de tenter des trucs plus complexes

oui on a déjà joué paris et marseille + lyon en difficulté franchement pour cette demi saison ça peut le faire je crains juste monaco et nice

Message édité le 24 septembre 2023 à 20:24:55 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby