Gelabert meilleur violet sur sofascore devant Nico en étant remplaçant.
Schmidt a été très fort à la récup haute en 2e, il a tout ratissé .
Schmidt - Gelabert
------- Spierings ------
Le milieu que je veux voir maintenant (en L1 😪).
Schmidt sans sa perte de balle catastrophique en fin de match il était dans mes tops ![]()
Restes : 7
Il sort deux parades et a sans cesse replacer la défense. Ne peut rien faire sur le but
Desler : 6
A été très sollicité en fin de match, généreux dans l'effort mais se fait effacer sur le but en étant le 2e défenseur prit sur le même dribble.
Costa : 4
Passes hasardeuses, deuxième jaune inutile qui lui vaut une suspension, se fait effacer sur le but. A céder sous la pression je suppose.
Nico : 5,5
Passes hasardeuse, placement hasardeux mais présent dans les airs. Pas un patron ce soir.
Suazo : 6,5
S'est fait manger défensivement contre Lazare mais à neutraliser Castro Montes. Très bonne doublette avec Magri qui amène le penalty
Remplacé par Diarra (5) Qui a su bien défendre mais à apporté le néant balle au pied
Sierro : 7
Présent défensivement et a écarter le jeu. A combler les errances de Casseres avec Schmidt. Son meilleur match en Violet.
Casseres : 5
Match horrible de sa part, souvent en retard sur son pressing. Incapable de jouer balle au pied.
Remplacé par Gelabert (6,5) qui aurait dû être décisif avec une merveille de talonnade pour Begraoui, de belles frappes de 25m et de belles phases de contre. Prometteur.
Schmidt : 8 HDM
Le nettoyage c'est lui, Schmidt. Incroyable à la récupération, de bon contre lancé. Il était partout.
Aboukhlal : 5
Présent offensivement, aurai du gagner un coup franc à l'entrée de la surface mais sort sur blessure à la 40e.
Remplacé par Magri (7,5) qui a mené la plupart des offensives violettes. Il gagne le penalty après une merveille technique en duo avec Suazo. Le poison pour la défense adverse
Donnum : 5
Mouais, le mot qui me vient à l'esprit. De belles promesses balle au pied mais une vision de jeu extrêmement mauvaise si on exclut son extérieur du pied. Aurai pu écoper d'un rouge après sa faute sur MacAllister.
Remplacé par Kamanzi (4,5) Qui n'a absolument rien apporté sur l'aile droite, ni offensivement, ni défensivement pour aider Desler.
Dallinga : (5)
A servi de pivot pour Aboukhlal puis Magri mais c'est tout. Transforme le penalty gagné par Magri. Espérons que cela lance sa saison car il risque de bientôt perdre sa place.
Remplacé par Begraoui (4) Qui a tout raté notamment une balle de but servi par Gelabert puis une par Kamanzi. Mit en dernière minute car Spierings ne peut pas être sélectionné, il est au final jamais monté dans l'avion
Sierro pas d’accord avec ta note tout le reste d’accord. J’ai quand même trouvé Donnum vaillant il s’arrache pour presser et gagner des touches etc
Mais sierro pas envie de faire de bashing mais il a raté plein de passes encore une fois, que des passes latérales ou en retrait, ralentit le jeu…
Nicolaisen c'est l'homme du match.
[22:17:37] <StarkRey>
Sierro pas d’accord avec ta note tout le reste d’accord. J’ai quand même trouvé Donnum vaillant il s’arrache pour presser et gagner des touches etcMais sierro pas envie de faire de bashing mais il a raté plein de passes encore une fois, que des passes latérales ou en retrait, ralentit le jeu…
Donnum est vaillant oui mais balle au pied c'est un QI négatif, que de mauvais choix
Sierro a été très présent défensivement, clairement un rôle de Sentinelle sur ce match, les offensives étaient censés passer par Casseres et Schmidt mais seul Schmidt a été au niveau.
J'ai pas compris pourquoi Genreau n'a pas prit la place de Casseres dans le milieu à la sortie de Donnum d'ailleurs
J'étais au match (côté Union).
J'ai vu quelques Toulousains accoudés aux mange-debout des terrasses des cafés aux abords du stade, au milieu des unionistes. C'est toujours sympa à voir quand il y a une certaine proximité entre supporters d'équipes adverses.
J'étais assez loin mais belle ambiance dans la tribune toulousaine, sympa les fumis à l'entrée des joueurs.
Un peu honte de vous accueillir dans un stade qui n'est pas le nôtre et donc à 1/3 vide. Vivement qu'on ait notre stade aux normes UEFA mais ça va dépendre du politique.
Sur le sportif, match assez moyen, Toulouse n'a pas proposé grand chose et l'Union était extrêmement brouillonne en phase offensive. La montée d'Amoura (le buteur) fut décisive. Je pense qu'il sera titulaire à partir de maintenant (et donc au retour). J'ai trouvé le milieu de Toulouse plutôt costaud, par contre les latéraux vraiment pas terribles. Un bon gardien aussi, habile dans l'usage de ses pieds.
Bref, un résultat frustrant mais le rapport domicile-extérieur ne nous est habituellement pas défavorable en Europe (notamment vu qu'on joue pas dans notre stade) donc encore confiant pour la suite.
A bientôt.
[22:37:28] <Philipsen>
J'ai vu quelques Toulousains accoudés aux mange-debout des terrasses des cafés aux abords du stade, au milieu des unionistes. C'est toujours sympa à voir quand il y a une certaine proximité entre supporters d'équipes adverses.J'étais assez loin mais belle ambiance dans la tribune toulousaine, sympa les fumis à l'entrée des joueurs.
Un peu honte de vous accueillir dans un stade qui n'est pas le nôtre et donc à 1/3 vide. Vivement qu'on ait notre stade aux normes UEFA mais ça va dépendre du politique.
Sur le sportif, match assez moyen, Toulouse n'a pas proposé grand chose et l'Union était extrêmement brouillonne en phase offensive. La montée d'Amoura (le buteur) fut décisive. Je pense qu'il sera titulaire à partir de maintenant (et donc au retour). J'ai trouvé le milieu de Toulouse plutôt costaud, par contre les latéraux vraiment pas terribles. Un bon gardien aussi, habile dans l'usage de ses pieds.
Bref, un résultat frustrant mais le rapport domicile-extérieur ne nous est habituellement pas défavorable en Europe (notamment vu qu'on joue pas dans notre stade) donc encore confiant pour la suite.
A bientôt.
Globalement d'accord avec toi
J'ai regardé le match sur Tipik avec mon IPTV (je sais toujours pas pourquoi j'avais pas RMC Sport 3) et on entendait que les chants Toulousains. Assez surpris de ça ![]()
Et oui Amoura a été très bon ce soir, surtout dans l'effort. Mais celui qui m'a fait le plus peur c'était Lazare. Quel joueur bordel, Vista avec et sans balle au pied, dribble, vitesse, dédoublement. Vous avez un excellent attaquant avec lui
On se retrouve au match retour ![]()
L'occasion de Begrabide en fin de match ... ![]()
Le 21 septembre 2023 à 22:37:28 :
J'ai vu quelques Toulousains accoudés aux mange-debout des terrasses des cafés aux abords du stade, au milieu des unionistes. C'est toujours sympa à voir quand il y a une certaine proximité entre supporters d'équipes adverses.J'étais assez loin mais belle ambiance dans la tribune toulousaine, sympa les fumis à l'entrée des joueurs.
A bientôt.
Très cool les supporters de l'Union en effet, on a pu discuter avec certains d'entre eux dans le métro avec Far, très sympa et tout. Et dommage pour le stade ouais, j'aurais bien aimé y aller plutôt que le Lotto Park ![]()
Sinon le nul était plutôt mérité les deux équipes ayant eu des grosses occasions, content du point rapporté, je pense qu'il va compter pour tenter la qualif, dommage le rouge de Costa, mais des tribunes j'ai pas vu pourquoi il prend le deuxième jaune. Sinon, de ces mêmes tribunes, je vais me répéter mais Schmidt c'est vraiment très très propre, très bon techniquement, des bonnes récupérations, vraiment content qu'on soit allé le chercher.
Nicolaisen a fait un match de patron c'est simple et aussi premier bon match de la saison de Sierro (chose à noter évidemment) mais il peut encore se bonifier. Magri toujours aussi bon et l'entrée de Gelabert
La passe qu'il donne pour Begrabide doit être décisive. Bon match globalement de l'équipe c'est franchement prometteur pour la suite, notamment face à Linz où on doit gagner (inquiétude suite à la blessure du Boukh mais on en sera plus tout à l'heure)
[22:37:28] <Philipsen>
A bientôt.
J'étais au match du coup, côté Toulousain. Avant même de parler du match en lui-même, déjà, j'aimerais évoquer le cadre autour du match niveau supporter. Quel plaisir d'aller dans une ville où tout le monde est gentil, bienveillant avec toi. J'ai parlé à une douzaine de supporters, dans le métro, aux abords du Lotto Park et après le match dans le centre ville bruxellois. C'était vraiment cool !
Maintenant le match. Une victoire de notre part (surtout sur le score de 1-0) aurait quand même un vol en soi. On s'en tire bien pour le 1-1, ça aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre. Votre joueur remplaçant, le buteur, Amoura, a clairement fait la diff en deuxième période. De notre côté, on sentait quand même qu'on était stressé, qu'on voulait pas faire de bêtises, mais que du coup, ça rendait notre jeu très prévisible. De notre côté, c'est l'entrée de Gelabert qui m'a régalé, le rôle important de Schmidt, et puis celui de notre défense qui reste quand même sacrément en place. Gros bémol niveau attaque par contre, il manque clairement qqch.
En tout cas, hâte de vous rejouer cette fois-ci chez nous, vous êtes les bienvenus. Par contre si vous trouvez qu'on a mis une belle ambiance au Lotto Park, attendez vous à qqch d'encore plus festif fin novembre au Stadium ![]()
Costa prend le 1er jaune sur tirage de maillot
Le second vient sur un excès d'engagement en taclant Amoura. Il perd le contrôle (sûrement dû à la fin de match) et son corps se laisse porter vers Amoura en dehors du terrain. Jaune mérité, il aurai du se contenir et ne pas se jeter
https://www.francebleu.fr/sports/football/niklas-schmidt-la-qualite-allemande-au-tfc-4235900
Goat
J'ai peur de ne pas avoir de place pour Liverpool parce que des gens qui n'y vont pas auront décidé d'en acheter une pour la revendre à prix d'or.
Si je réussi à rentrer je peux en prendre pour les kheys ![]()
Le 22 septembre 2023 à 13:12:08 wyller a écrit :
Si je réussi à rentrer je peux en prendre pour les kheys
C'est une place par compte, donc c'est mort ![]()
Ah merde ![]()
Je pensais qu'on pouvait en prendre 2-3 par personne ![]()
On va croiser les doigts alors ![]()
Il me reste 56 minutes ![]()
Moi j'ai réussi à chopper ma place dès le début, mais n'ayant pas la certitude d'avoir mon passeport à temps, j'offrirai ma place à un khey du topic si je ne peux pas y aller (je priorise mon pote IRL avec qui je suis abo mais normalement il va réussir à l'avoir
)
Mes notes pour hier soir :
Restes : 6/10
Desler : 6/10
Costa : 6/10
Rasmus : 7/10
Suazo : 5/10
Sierro : 5/10
Casseres : 6/10
Schmidt : 6/10
Dallinga : 4/10
Donnum : 5/10
Abouk : 4/10
Magri : 7/10
Gelabert : 8/10
Si jamais des kheys ont pas réussi à chopper de places je peux peut-être en récupérer une ou deux en plus avec les Occifans si jamais.
Mais essayez quand même de les chopper aujourd'hui c'est plus sûr. ![]()