Prêt pour une nouvelle saison avec Garande ?
[20:05:40] <Akadun>
Le 30 mai 2021 à 20:04:38 :
Bayo ce joueur me rends complètement zinzinCapable du meilleur comme du pire
Sur ce match même balle au pied il a été bon
A l'aller c'est le meilleur joueur, il s'est arraché et a fait preuve de collectif avec le but de Machado
[20:08:07] <CheickDieubate>
Scandaleux l'arbitrage du soir quand même
Je l'ai trouvé largement meilleur qu'à l'aller.
Le penalty honnêtement, je le siffle pas, 0 volonté, main fuyante pour esquiver le ballon
Le 30 mai 2021 à 20:11:27 :
Scandaleux l'arbitrage du soir quand mêmeJe l'ai trouvé largement meilleur qu'à l'aller.
Le penalty honnêtement, je le siffle pas, 0 volonté, main fuyante pour esquiver le ballon
Avec les nouvelles règles y a peno, des penaltys ont été sifflés pour des mains carrément moins pire que ça.
La règle écrite dans les règles du foot est simple : toucher le ballon de la main/du bras dans la surface, involontairement ou volontairement, c'est péno si pas collé au corps
Le 30 mai 2021 à 20:07:52 :
Bordel Comolli
?
Les gars c'est vous qui avez dit ça.
Du genre "c'est bien de jouer les premier rôle en L2 plutôt que le maintient en L1"
"On monte pas ? Pas grave on rejouera les premiers rôles l'année prochaine".
Le 30 mai 2021 à 20:12:55 :
Scandaleux l'arbitrage du soir quand mêmeJe l'ai trouvé largement meilleur qu'à l'aller.
Le penalty honnêtement, je le siffle pas, 0 volonté, main fuyante pour esquiver le ballonAvec les nouvelles règles y a peno, des penaltys ont été sifflés pour des mains carrément moins pire que ça.
La règle écrite dans les règles du foot est simple : toucher le ballon de la main/du bras dans la surface, involontairement ou volontairement, c'est péno si pas collé au corps
+1
Je suis d'accord avec Nels et les commentateurs sur le fait qu'à l'appréciation y a pas péno mais depuis qu'il y a la VAR main = péno normalement
Et un truc très français dans l'arbitrage, les arbitres ne savent pas du tout gérer les matchs a enjeux.
Quand on voit l'arbitrage hier soir en LDC, c'était du pur génie, ça laissait jouer, ça dynamisait le jeu, des prises de décisions justes et rapide.
La bordel c'était la cacophonie ![]()
L'arbitrage en france est nul a chier, c'est pas nouveau, ce match c'était dans la continuité logique
Le 30 mai 2021 à 20:08:01 :
Maintenant regard tourné vers l'année prochaine, fêter la montée en L1 avec les supporters ce ne sera que plus beauNotre saison prochaine dépendra de deux principaux facteurs :
- Des choix de Comolli sur Garande et Gabrielsen. Avec eux, aucune chance de remonter en L1
- Du recrutement : qui pour remplacer Koné, Dejaegere, Bayo et Adli ?
J'espère voir rester Machado, Dupé, Dewaest, Amian, VDB, Healey, c'est très très bon pour de la L2, ça joue clairement TOP 1
Dewaest va pas rester, Amian non plus
Bayo il a dit qu’il voulait rester et il clairement montré qu’il était attaché au club + il a gagné sa place alors que Garande l’avait foutu au placard. Les joueurs comme ça faut les garder
Vdb et Healey ils sont très moyens, si y’a une bonne offre ils peuvent partir
Et très clairement faut que Gabrielsen et Garande se tirent très loin de cette ville c’est clairement pour eux la non montée
Le 30 mai 2021 à 20:14:20 :
Le 30 mai 2021 à 20:12:55 :
Le penalty honnêtement, je le siffle pas, 0 volonté, main fuyante pour esquiver le ballonAvec les nouvelles règles y a peno, des penaltys ont été sifflés pour des mains carrément moins pire que ça.
+1
Je suis d'accord avec Nels et les commentateurs sur le fait qu'à l'appréciation y a pas péno mais depuis qu'il y a la VAR main = péno normalement
Et clairement le joueur de Nantes dévie la trajectoire du ballon avec sa main...
J'ai mis le topic
Bon Laurey c'est un bon choix pour la L2 vraiment , il vous fera rapidement montée et y'aura du foot
Ca sera l'année d'après ou ... Bon voila bus ect ![]()
Le 30 mai 2021 à 20:13:46 :
Les gars c'est vous qui avez dit ça.Du genre "c'est bien de jouer les premier rôle en L2 plutôt que le maintient en L1"
"On monte pas ? Pas grave on rejouera les premiers rôles l'année prochaine".
Tu peux quand même admettre que le scénario est rageant ![]()
Le 30 mai 2021 à 20:14:45 :
Maintenant regard tourné vers l'année prochaine, fêter la montée en L1 avec les supporters ce ne sera que plus beauNotre saison prochaine dépendra de deux principaux facteurs :
- Des choix de Comolli sur Garande et Gabrielsen. Avec eux, aucune chance de remonter en L1
J'espère voir rester Machado, Dupé, Dewaest, Amian, VDB, Healey, c'est très très bon pour de la L2, ça joue clairement TOP 1
Bayo il a dit qu’il voulait rester et il clairement montré qu’il était attaché au club + il a gagné sa place alors que Garande l’avait foutu au placard. Les joueurs comme ça faut les garder
Et très clairement faut que Gabrielsen et Garande se tirent très loin de cette ville c’est clairement pour eux la non montée
Healey c'est juste notre meilleur buteur et le responsable de notre série de feu. Il l'a dit lui même, sa blessure + COVID il est juste cramoisi.
Comme Dejaegere et la moitié de l'effectif.
Par contre je suis assez déçu de l'engagement des joueurs ce soir, tactiquement et techniquement c'était bien, mais en dehors de Bayo j'ai pas senti cette motivation de ouf qu'on est censé avoir...
le COVID a niqué notre saison c'est tout
Le 30 mai 2021 à 20:16:41 :
Healey c'est juste notre meilleur buteur et le responsable de notre série de feu. Il l'a dit lui même, sa blessure + COVID il est juste cramoisi.
Par contre je suis assez déçu de l'engagement des joueurs ce soir, tactiquement et techniquement c'était bien, mais en dehors de Bayo j'ai pas senti cette motivation de ouf qu'on est censé avoir...
Arrête tout le monde voit que Healey il est limité dans tout sauf la finition et encore
Le seul truc qu’il a vraiment pour lui c’est un semblant de combativité mais ça fait 3 mois qu’on l’a pas vu. Je rappelle quand même qu’il a mis que 4 buts sur la phase retour dont un triplé qui sert à rien
Le 30 mai 2021 à 20:18:14 :
Le 30 mai 2021 à 20:16:41 :
Arrête tout le monde voit que Healey il est limité dans tout sauf la finition
Healey il court, fais des appels, met de la pression sur la défense et a un sacré sens du but. Blessé + covid la moitié de la phase retour + remplaçant sur les matchs restant ou l'ensemble de l'équipe était a chier
Garande va partir je pense...
Je sais que vous l'attendez avec impatience, je ferai un gros débrief ce soir sur notre saison
Le 30 mai 2021 à 20:20:36 :
Je sais que vous l'attendez avec impatience, je ferai un gros débrief ce soir sur notre saison
GARANDED
AYAAAA COMOLLI
JE KIFFE CE PRÉSIDENT BORDEL IL A RAISON