[20:00:57] <Akadun>
Mes tops :
Notre charnière Nicolaisen - Rouault qui doit être dans le top 5 de L1Magri, une vraie bonne pioche. Technique, remuant et adroit
Spierings : Même si il manque de rythme sur sa rentrée, il est largement supérieur à Sierro au même poste.
Restes : 50 millions ou rien
Mes flops :
Novell, les schémas débile c'est pu possibleVince le S qui doit plutôt gare des émissions télé
Schmidt : Que de pertes de balles dangereuses
Dallinga : Sert strictement à rien
Rouault ? ![]()
Restes : 8/10 Rien à dire comme d'habitude, peu de frappe dangereuse et sort une belle parade avant la MT. 50M ou rien.
Desler : 7/10 Comme à son habitude, solide. Très peu aidé par Donut en première mais est bien remonté une fois Abouk sur le terrain.
Costa : 9/10 HDM Impassable, regen de Desailly. Dur dans le duel, adroit du pied, nous sort une dangereuse occase. Patron.
Nico 8,5/10 Le Lolo White Toulousain, adroit du pied, solide, presque impassable. Un peu trop de faute ceci dit.
Diarra : 7/10 Défensivement, c'est un camion de poubelle. Défend bien, solide sur ses appuis, tacle avec une belle anticipation et se projette bien. Maintenant il doit juste apprendre à se servir d'un ballon
Donut : 6,5/10 De l'envie, de bon centre mais manque clairement d'automatisme. Pas facile pour une première titu
Sierro 7/10 Un bon match de sa part contre un gros adversaire. Présent défensivement malgré le gros pressing marseillais, à eu du mal à ressortir le ballon mais lorsqu'il sortait, action de contre bien amené.
Schmidt 3/10 A la rue, a coulé sous la pression marseillaise, trop de faute, jaune limite car début de match. Peu inspiré balle au pied malgré une frappe pleine axe.
Genreau 7,5/10 Indeboulonnable au milieu, en 10 en 8, il est partout mais n'arrive pas à trouver la solution pour être décisif
Dallinga 5/10 Très en difficulté, peu adroit, mal placé mais a beaucoup couru et pressé. Pas son pire match mais peu largement mieux faire. Dommage que Bangré rate le but sur sa belle percée en fin de match
Magri 6,5/10 Une tête bien captée, de belles redescente pour aller chercher le ballon et des courses...qui l'enferme sur le côté gauche. Bon match pour une première au vélodrome
Carlos 7/10 Peu vont être d'accord, mais son schéma tactique était le bon ce soir. Son coaching était pile ce qu'il fallait sauf sûrement Kamanzi en fin de match quoiqu'il a dû le faire rentrer pour rajouter du jus et de la vitesse. A fait rentrer Spierings au moment où Sierro fatigue, Abouk et Bangré au bon moment aussi et Suazo quand Diarra n'avait plus de jus. On aurai pu repartir avec les 3pts avec un meilleur arbitre et de la réussite en seconde MT
Je suis le seul à avoir trouver Genreau GOATESQUE en première MT ?
Le 17 septembre 2023 à 20:20:19 :
Restes : 8/10 Rien à dire comme d'habitude, peu de frappe dangereuse et sort une belle parade avant la MT. 50M ou rien.Desler : 7/10 Comme à son habitude, solide. Très peu aidé par Donut en première mais est bien remonté une fois Abouk sur le terrain.
Costa : 9/10 HDM Impassable, regen de Desailly. Dur dans le duel, adroit du pied, nous sort une dangereuse occase. Patron.
Nico 8,5/10 Le Lolo White Toulousain, adroit du pied, solide, presque impassable. Un peu trop de faute ceci dit.
Diarra : 7/10 Défensivement, c'est un camion de poubelle. Défend bien, solide sur ses appuis, tacle avec une belle anticipation et se projette bien. Maintenant il doit juste apprendre à se servir d'un ballon
Donut : 6,5/10 De l'envie, de bon centre mais manque clairement d'automatisme. Pas facile pour une première titu
Sierro 7/10 Un bon match de sa part contre un gros adversaire. Présent défensivement malgré le gros pressing marseillais, à eu du mal à ressortir le ballon mais lorsqu'il sortait, action de contre bien amené.
Schmidt 3/10 A la rue, a coulé sous la pression marseillaise, trop de faute, jaune limite car début de match. Peu inspiré balle au pied malgré une frappe pleine axe.
Genreau 7,5/10 Indeboulonnable au milieu, en 10 en 8, il est partout mais n'arrive pas à trouver la solution pour être décisif
Dallinga 5/10 Très en difficulté, peu adroit, mal placé mais a beaucoup couru et pressé. Pas son pire match mais peu largement mieux faire. Dommage que Bangré rate le but sur sa belle percée en fin de match
Magri 6,5/10 Une tête bien captée, de belles redescente pour aller chercher le ballon et des courses...qui l'enferme sur le côté gauche. Bon match pour une première au vélodrome
Carlos 7/10 Peu vont être d'accord, mais son schéma tactique était le bon ce soir. Son coaching était pile ce qu'il fallait sauf sûrement Kamanzi en fin de match quoiqu'il a dû le faire rentrer pour rajouter du jus et de la vitesse. A fait rentrer Spierings au moment où Sierro fatigue, Abouk et Bangré au bon moment aussi et Suazo quand Diarra n'avait plus de jus. On aurai pu repartir avec les 3pts avec un meilleur arbitre et de la réussite en seconde MT
tu es dur sur Schmidt, une faute grossière mais je trouve qu'au contraire il a réussi à sortir qques bons ballons, 4.5/10 imo
Je l'ai trouvé toujours en retard, le jaune a dû le brider très tôt mais il était nettement en dessous sur ce match
J’étais au stade j’ai vu le tonton de Restes avant le match. ![]()
Content du match et de l’attitude des joueurs ça rassure après Clermont, j’ai pas vraiment de flop à part la finition.
Maintenant à Bruxelles
Le 17 septembre 2023 à 20:20:19 :
Restes : 8/10 Rien à dire comme d'habitude, peu de frappe dangereuse et sort une belle parade avant la MT. 50M ou rien.Desler : 7/10 Comme à son habitude, solide. Très peu aidé par Donut en première mais est bien remonté une fois Abouk sur le terrain.
La tactique et la gestion du match de CMN est vraiment bonne: alternance entre pressing sur les temps forts et bloc bas, bonne animation défensive, et des changements avec un impact visible (dommage pour Bangré)
Le 17 septembre 2023 à 20:34:48 :
Je l'ai trouvé toujours en retard, le jaune a dû le brider très tôt mais il était nettement en dessous sur ce match
Il est dans le 11 de l'équipe le ragix
7/10 dans l'Equipe, titu dans le XI de la semaine pour le Toni Kroos du tef et toi ? ![]()
Ne pas oublier que l'équipe ne regarde pas les matchs ![]()
En vrai, schmidt je le vois comme toutes nos recrues dans l'ere redbird : il arrive en décalage et manque de rythme mais gros potentiel
Faut juste qu'il soit interdit de burger king
Je vois vraiment pas où il a été exceptionnel ![]()
Genreau dans l'équipe Type à la limite ![]()
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match: OM 0-0 TFC
Far
Olympique de Marseille 2-1 Toulouse FC (Schmidt): 0 point
Wyller
OM 2-2 TFC (Dallingoat x2) : 1 point
93CestNaples
3-1 (Dallinga) : 0 point
Nels
OM 2-3 TFC (Dallinga, Gelabert, Abouk) : 0 point
Toulove
1-2 Dallinga Spierings quand il rentre : 0 point
Wesk
Défaite 3-1 (Magri) : 0 point
Luis8Aragones
2-0 : 0 point
Akadun
OM 2-0 : 0 point
[CONSOMME]
OM 1-1 TFC (Magri) : 1 point
Famax31
OM 2-1 TFC (Dallinga) : 0 point
Classement :
1)
93CESTNAPLES
12 points
2)
Luis8Aragones
10 points
wyller
10 points
3)
Wesk
8 points
4)
toulove
7 points
Nels
7 points
5)
Anticrassolow
6 points
6)
Famax31
3 points
7)
Joomo
2 points
Far
2 points
8)
[CONSOMME]
: 1 point
Ca bouge pas beaucoup cette journée mais le classement reste tout de même serré ![]()
Sur Twitter, il y a quand même quelqu'un qui a réussi à lacher une dinguerie ![]()
Le gars demande où peut-on voir le match d'Europa League sur Toulouse jeudi.
Je réponds un truc du style "Au Lotto Park évidemment. Non, sinon, t'as le Danu qui est très sympathique".
Le mec m'a répondu "Ah super, je connaissais pas du tout, merci du conseil", avant de lacher un "Ah mais non, c'est le nom du stade en fait"

Le 19 septembre 2023 à 14:58:47 :
Sur Twitter, il y a quand même quelqu'un qui a réussi à lacher une dinguerie
Je réponds un truc du style "Au Lotto Park évidemment. Non, sinon, t'as le Danu qui est très sympathique".
Le mec m'a répondu "Ah super, je connaissais pas du tout, merci du conseil", avant de lacher un "Ah mais non, c'est le nom du stade en fait"
Des génies des fois
Sinon Pablo Longoria directeur sportif vous prenez ? ![]()
Écoute, il ne viendra jamais de la vie mais pourquoi pas ![]()
Le 19 septembre 2023 à 16:18:36 :
Écoute, il ne viendra jamais de la vie mais pourquoi pas
Oui c’était une blague ![]()
Le 19 septembre 2023 à 15:00:27 :
Des génies des fois
![]()
Sinon Pablo Longoria directeur sportif vous prenez ?
Très dépensier , sauvé par les investisseurs, et mauvaise gestion du CdF (à la vue des polémiques actuelles) : c'est l'opposé de ce qu'il faut pour gérer le TFC , je préfère garder Olivier Jaubert
Franchement Longoria je vous le souhaite pas. C'est un escroc qui fait manger ses copains (cf toutes les magouilles où il demande aux joueurs de changer d'agent) et surfe sur des noms en allant voir sur transfermarkt quels noms un peu bankables ne jouent plus dans les grands clubs. Mais il sautait sur les buts marseillais donc ça va
Le 19 septembre 2023 à 19:41:42 LeFootix31 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 15:00:27 :
Des génies des fois
Sinon Pablo Longoria directeur sportif vous prenez ?
Très dépensier , sauvé par les investisseurs, et mauvaise gestion du CdF (à la vue des polémiques actuelles) : c'est l'opposé de ce qu'il faut pour gérer le TFC , je préfère garder Olivier Jaubert
Jaubert, c'est le directeur général du club, pas le directeur sportif. Dans l'organigramme actuel, on a pas vraiment de directeur sportif.
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1704193645199470755?t=l7HQAi0XPXemckeCz0wUUQ&s=19
Magnifique