CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
17 septembre 2023 à 20:04:46

[20:00:57] <Akadun>
Mes tops :
Notre charnière Nicolaisen - Rouault qui doit être dans le top 5 de L1 :content:

Magri, une vraie bonne pioche. Technique, remuant et adroit

Spierings : Même si il manque de rythme sur sa rentrée, il est largement supérieur à Sierro au même poste.

Restes : 50 millions ou rien

Mes flops :
Novell, les schémas débile c'est pu possible

Vince le S qui doit plutôt gare des émissions télé

Schmidt : Que de pertes de balles dangereuses

Dallinga : Sert strictement à rien

Rouault ? :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
17 septembre 2023 à 20:20:19

Restes : 8/10 Rien à dire comme d'habitude, peu de frappe dangereuse et sort une belle parade avant la MT. 50M ou rien.

Desler : 7/10 Comme à son habitude, solide. Très peu aidé par Donut en première mais est bien remonté une fois Abouk sur le terrain.

Costa : 9/10 HDM Impassable, regen de Desailly. Dur dans le duel, adroit du pied, nous sort une dangereuse occase. Patron.

Nico 8,5/10 Le Lolo White Toulousain, adroit du pied, solide, presque impassable. Un peu trop de faute ceci dit.

Diarra : 7/10 Défensivement, c'est un camion de poubelle. Défend bien, solide sur ses appuis, tacle avec une belle anticipation et se projette bien. Maintenant il doit juste apprendre à se servir d'un ballon

Donut : 6,5/10 De l'envie, de bon centre mais manque clairement d'automatisme. Pas facile pour une première titu

Sierro 7/10 Un bon match de sa part contre un gros adversaire. Présent défensivement malgré le gros pressing marseillais, à eu du mal à ressortir le ballon mais lorsqu'il sortait, action de contre bien amené.

Schmidt 3/10 A la rue, a coulé sous la pression marseillaise, trop de faute, jaune limite car début de match. Peu inspiré balle au pied malgré une frappe pleine axe.

Genreau 7,5/10 Indeboulonnable au milieu, en 10 en 8, il est partout mais n'arrive pas à trouver la solution pour être décisif

Dallinga 5/10 Très en difficulté, peu adroit, mal placé mais a beaucoup couru et pressé. Pas son pire match mais peu largement mieux faire. Dommage que Bangré rate le but sur sa belle percée en fin de match

Magri 6,5/10 Une tête bien captée, de belles redescente pour aller chercher le ballon et des courses...qui l'enferme sur le côté gauche. Bon match pour une première au vélodrome

Carlos 7/10 Peu vont être d'accord, mais son schéma tactique était le bon ce soir. Son coaching était pile ce qu'il fallait sauf sûrement Kamanzi en fin de match quoiqu'il a dû le faire rentrer pour rajouter du jus et de la vitesse. A fait rentrer Spierings au moment où Sierro fatigue, Abouk et Bangré au bon moment aussi et Suazo quand Diarra n'avait plus de jus. On aurai pu repartir avec les 3pts avec un meilleur arbitre et de la réussite en seconde MT

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
17 septembre 2023 à 20:21:22

Je suis le seul à avoir trouver Genreau GOATESQUE en première MT ?

Wyller
Wyller
Niveau 55
17 septembre 2023 à 20:32:42

Le 17 septembre 2023 à 20:20:19 :
Restes : 8/10 Rien à dire comme d'habitude, peu de frappe dangereuse et sort une belle parade avant la MT. 50M ou rien.

Desler : 7/10 Comme à son habitude, solide. Très peu aidé par Donut en première mais est bien remonté une fois Abouk sur le terrain.

Costa : 9/10 HDM Impassable, regen de Desailly. Dur dans le duel, adroit du pied, nous sort une dangereuse occase. Patron.

Nico 8,5/10 Le Lolo White Toulousain, adroit du pied, solide, presque impassable. Un peu trop de faute ceci dit.

Diarra : 7/10 Défensivement, c'est un camion de poubelle. Défend bien, solide sur ses appuis, tacle avec une belle anticipation et se projette bien. Maintenant il doit juste apprendre à se servir d'un ballon

Donut : 6,5/10 De l'envie, de bon centre mais manque clairement d'automatisme. Pas facile pour une première titu

Sierro 7/10 Un bon match de sa part contre un gros adversaire. Présent défensivement malgré le gros pressing marseillais, à eu du mal à ressortir le ballon mais lorsqu'il sortait, action de contre bien amené.

Schmidt 3/10 A la rue, a coulé sous la pression marseillaise, trop de faute, jaune limite car début de match. Peu inspiré balle au pied malgré une frappe pleine axe.

Genreau 7,5/10 Indeboulonnable au milieu, en 10 en 8, il est partout mais n'arrive pas à trouver la solution pour être décisif

Dallinga 5/10 Très en difficulté, peu adroit, mal placé mais a beaucoup couru et pressé. Pas son pire match mais peu largement mieux faire. Dommage que Bangré rate le but sur sa belle percée en fin de match

Magri 6,5/10 Une tête bien captée, de belles redescente pour aller chercher le ballon et des courses...qui l'enferme sur le côté gauche. Bon match pour une première au vélodrome

Carlos 7/10 Peu vont être d'accord, mais son schéma tactique était le bon ce soir. Son coaching était pile ce qu'il fallait sauf sûrement Kamanzi en fin de match quoiqu'il a dû le faire rentrer pour rajouter du jus et de la vitesse. A fait rentrer Spierings au moment où Sierro fatigue, Abouk et Bangré au bon moment aussi et Suazo quand Diarra n'avait plus de jus. On aurai pu repartir avec les 3pts avec un meilleur arbitre et de la réussite en seconde MT

tu es dur sur Schmidt, une faute grossière mais je trouve qu'au contraire il a réussi à sortir qques bons ballons, 4.5/10 imo

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
17 septembre 2023 à 20:34:48

Je l'ai trouvé toujours en retard, le jaune a dû le brider très tôt mais il était nettement en dessous sur ce match

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
17 septembre 2023 à 20:39:25

J’étais au stade j’ai vu le tonton de Restes avant le match. :hap:

Content du match et de l’attitude des joueurs ça rassure après Clermont, j’ai pas vraiment de flop à part la finition.

Maintenant à Bruxelles

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
17 septembre 2023 à 22:49:56

Le 17 septembre 2023 à 20:20:19 :

La tactique et la gestion du match de CMN est vraiment bonne: alternance entre pressing sur les temps forts et bloc bas, bonne animation défensive, et des changements avec un impact visible (dommage pour Bangré)

Message édité le 17 septembre 2023 à 22:50:23 par LeFootix31
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
18 septembre 2023 à 10:53:56

Le 17 septembre 2023 à 20:34:48 :
Je l'ai trouvé toujours en retard, le jaune a dû le brider très tôt mais il était nettement en dessous sur ce match

Il est dans le 11 de l'équipe le ragix

Wyller
Wyller
Niveau 55
18 septembre 2023 à 11:22:17

7/10 dans l'Equipe, titu dans le XI de la semaine pour le Toni Kroos du tef et toi ? :)

Akadun
Akadun
Niveau 47
18 septembre 2023 à 12:03:19

Ne pas oublier que l'équipe ne regarde pas les matchs :hap:

En vrai, schmidt je le vois comme toutes nos recrues dans l'ere redbird : il arrive en décalage et manque de rythme mais gros potentiel

Faut juste qu'il soit interdit de burger king

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
18 septembre 2023 à 13:34:04

Je vois vraiment pas où il a été exceptionnel :hap:
Genreau dans l'équipe Type à la limite :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
18 septembre 2023 à 22:32:20

Barème :

Bon vainqueur :d) 1 point
Bon score :d) 3 points
Bon buteur :d) 2 points (par joueur)

Match: OM 0-0 TFC

Far :d) Olympique de Marseille 2-1 Toulouse FC (Schmidt): 0 point
Wyller :d) OM 2-2 TFC (Dallingoat x2) : 1 point
93CestNaples :d) 3-1 (Dallinga) : 0 point
Nels :d) OM 2-3 TFC (Dallinga, Gelabert, Abouk) : 0 point
Toulove :d) 1-2 Dallinga Spierings quand il rentre : 0 point
Wesk :d) Défaite 3-1 (Magri) : 0 point
Luis8Aragones :d) 2-0 : 0 point
Akadun :d) OM 2-0 : 0 point
[CONSOMME] :d) OM 1-1 TFC (Magri) : 1 point
Famax31 :d) OM 2-1 TFC (Dallinga) : 0 point

Classement :

1)
93CESTNAPLES :d) 12 points

2)
Luis8Aragones :d) 10 points
wyller :d) 10 points

3)
Wesk :d) 8 points

4)
toulove :d) 7 points
Nels :d) 7 points

5)
Anticrassolow :d) 6 points

6)
Famax31 :d) 3 points

7)
Joomo :d) 2 points
Far :d) 2 points

8)
[CONSOMME] :d) : 1 point

Ca bouge pas beaucoup cette journée mais le classement reste tout de même serré :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
19 septembre 2023 à 14:58:47

Sur Twitter, il y a quand même quelqu'un qui a réussi à lacher une dinguerie :rire:
Le gars demande où peut-on voir le match d'Europa League sur Toulouse jeudi.
Je réponds un truc du style "Au Lotto Park évidemment. Non, sinon, t'as le Danu qui est très sympathique".
Le mec m'a répondu "Ah super, je connaissais pas du tout, merci du conseil", avant de lacher un "Ah mais non, c'est le nom du stade en fait"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Toulove
Toulove
Niveau 54
19 septembre 2023 à 15:00:27

Le 19 septembre 2023 à 14:58:47 :
Sur Twitter, il y a quand même quelqu'un qui a réussi à lacher une dinguerie :rire:
Je réponds un truc du style "Au Lotto Park évidemment. Non, sinon, t'as le Danu qui est très sympathique".
Le mec m'a répondu "Ah super, je connaissais pas du tout, merci du conseil", avant de lacher un "Ah mais non, c'est le nom du stade en fait"

Des génies des fois :)

Sinon Pablo Longoria directeur sportif vous prenez ? :bave:

]Far[
]Far[
Niveau 41
19 septembre 2023 à 16:18:36

Écoute, il ne viendra jamais de la vie mais pourquoi pas :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
19 septembre 2023 à 17:58:20

Le 19 septembre 2023 à 16:18:36 :
Écoute, il ne viendra jamais de la vie mais pourquoi pas :hap:

Oui c’était une blague :hap:

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
19 septembre 2023 à 19:41:42

Le 19 septembre 2023 à 15:00:27 :

Très dépensier , sauvé par les investisseurs, et mauvaise gestion du CdF (à la vue des polémiques actuelles) : c'est l'opposé de ce qu'il faut pour gérer le TFC , je préfère garder Olivier Jaubert

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
19 septembre 2023 à 19:49:45

Franchement Longoria je vous le souhaite pas. C'est un escroc qui fait manger ses copains (cf toutes les magouilles où il demande aux joueurs de changer d'agent) et surfe sur des noms en allant voir sur transfermarkt quels noms un peu bankables ne jouent plus dans les grands clubs. Mais il sautait sur les buts marseillais donc ça va

[Far[
[Far[
Niveau 75
19 septembre 2023 à 20:14:35

Le 19 septembre 2023 à 19:41:42 LeFootix31 a écrit :

Le 19 septembre 2023 à 15:00:27 :

Très dépensier , sauvé par les investisseurs, et mauvaise gestion du CdF (à la vue des polémiques actuelles) : c'est l'opposé de ce qu'il faut pour gérer le TFC , je préfère garder Olivier Jaubert

Jaubert, c'est le directeur général du club, pas le directeur sportif. Dans l'organigramme actuel, on a pas vraiment de directeur sportif.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
19 septembre 2023 à 20:15:16

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1704193645199470755?t=l7HQAi0XPXemckeCz0wUUQ&s=19

Magnifique

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe