Le 15 septembre 2023 à 17:32:47 ]Far[ a écrit :
[15:02:40] <rocknels>
Keske ? https://www.lesviolets.com/actu/stijn-spierings-pas-de-changement-de-capitaine-en-vue,68635.html?fbclid=IwAR3h6c6eB5OH47q-y7epxODo3WdG4dGhXtEwVL85jIOpA_FqgSL9xHREfps
J'ai bien lu ou ?
Spierings a jamais été Capitaine, qu'est-ce qu'il ferait en tant que capitaine qui plus est prêté ?Aujourd'hui : Stijn Spierings en lice pour se taper la femme de Comolli ?
Demain : Info Lesviolets.com - Spierings aurait refusé les avances de Selenay
https://www.lesviolets.com/actu/penser-differemment-pour-reussir-qui-est-selinay-gurgenc-responsable-strategie-du-tfc,68646.html
Visiblement, mes titres concordent ![]()
[11:31:27] <[Far[>
Le 15 septembre 2023 à 17:32:47 ]Far[ a écrit :
[15:02:40] <rocknels>
Keske ? https://www.lesviolets.com/actu/stijn-spierings-pas-de-changement-de-capitaine-en-vue,68635.html?fbclid=IwAR3h6c6eB5OH47q-y7epxODo3WdG4dGhXtEwVL85jIOpA_FqgSL9xHREfps
J'ai bien lu ou ?
Spierings a jamais été Capitaine, qu'est-ce qu'il ferait en tant que capitaine qui plus est prêté ?Aujourd'hui : Stijn Spierings en lice pour se taper la femme de Comolli ?
Demain : Info Lesviolets.com - Spierings aurait refusé les avances de Selenayhttps://www.lesviolets.com/actu/penser-differemment-pour-reussir-qui-est-selinay-gurgenc-responsable-strategie-du-tfc,68646.html
Visiblement, mes titres concordent
Et ils ont bloqués les commentaires ayaaa 
Liverpool qui voit pas la balle ils sont vraiment pas près pour le Novell ball ![]()
Il y a vraiment des gens qui pensent qu'on va se faire fesser à Liverpool ? 
Not ready pour le triplé d'Abouk 
[14:35:07] <wyller>
Il y a vraiment des gens qui pensent qu'on va se faire fesser à Liverpool ?Not ready pour le triplé d'Abouk
Not Ready Abouk qui fume TAA en vitesse 
Le You'll Never Walk Alone qui retenti avec un gros plan sur Spierings, signe que la chanson est pour lui pour son retour à Toulouse 
Carlos qui apprend le Novellball à Klopp 
Diarra qui stop Salah aller-retour 
Restes qui fait des parades réflexe et fini avec 0 but encaissé face aux frappes de Luis Diaz 
Genreau qui fait danser MacAllister et qui lui dis de retourner faire du Rugby 
Sierro qui petit pont roulette Szoboszlai 
Les gars ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/om-tfc-frank-magri-titulaire-je-suis-tres-content-de-son-arrivee,68654.html
Carlos parle de peut-être aligner une double pointe Dallinga - Magri, Spierings est dans le groupe et la conf parle de l'utilité d'avoir un bon 6..
LE 442 LOSANGE ARRIVE 
Restes
Desler - Costa - Nico - Kamanzi
Spierings
Sierro - Casseres
Schmidt/Gelabert
Dallinga - Magri ![]()
Pas de Suazo titu à cause de son retour tardif, tu fais rentrer Abouk à la place de Magri, tu sors le 10 pour étaler en 442 à plat avec Donnum à gauche ou Bangré
Genreau qui remplace Caceres ensuite ![]()
JOGA BONITO AU VELODROME
Le 16 septembre 2023 à 16:51:26 :
Les gars
https://www.lesviolets.com/actu/om-tfc-frank-magri-titulaire-je-suis-tres-content-de-son-arrivee,68654.html
Carlos parle de peut-être aligner une double pointe Dallinga - Magri, Spierings est dans le groupe et la conf parle de l'utilité d'avoir un bon 6..LE 442 LOSANGE ARRIVE
Restes
Spierings
Sierro - Casseres
Schmidt/Gelabert
Dallinga - MagriPas de Suazo titu à cause de son retour tardif, tu fais rentrer Abouk à la place de Magri, tu sors le 10 pour étaler en 442 à plat avec Donnum à gauche ou Bangré
Genreau qui remplace Caceres ensuiteJOGA BONITO AU VELODROME
![]()
Le plan SkyttaBO24 est en marche ![]()
Retour du prodige finlandais au poste de meneur de jeu dans le 11 titu qu'il ne va plus quitter grâce à ce système de jeu ![]()
Le 16 septembre 2023 à 17:58:37 :
Les gars
Carlos parle de peut-être aligner une double pointe Dallinga - Magri, Spierings est dans le groupe et la conf parle de l'utilité d'avoir un bon 6..LE 442 LOSANGE ARRIVE
Restes
Spierings
Sierro - Casseres
Schmidt/Gelabert
Dallinga - MagriPas de Suazo titu à cause de son retour tardif, tu fais rentrer Abouk à la place de Magri, tu sors le 10 pour étaler en 442 à plat avec Donnum à gauche ou Bangré
![]()
![]()
Le plan SkyttaBO24 est en marche
Retour du prodige finlandais au poste de meneur de jeu dans le 11 titu qu'il ne va plus quitter grâce à ce système de jeu
Skytta ![]()
Dire que c'est grâce à lui qu'on gagne la Coupe de France avec son but inscrit contre Lannion ![]()
CRACKITO ![]()
Le 16 septembre 2023 à 18:03:35 :
Le 16 septembre 2023 à 17:58:37 :
Les gars
Restes
Spierings
Sierro - Casseres
Schmidt/Gelabert
![]()
![]()
Le plan SkyttaBO24 est en marche
Retour du prodige finlandais au poste de meneur de jeu dans le 11 titu qu'il ne va plus quitter grâce à ce système de jeu
Skytta
Dire que c'est grâce à lui qu'on gagne la Coupe de France avec son but inscrit contre Lannion
CRACKITO

Sinon OM 2-2 TFC (Dallingoat x2)
Le retour de Spierings va faire du bien à notre Van Basten local et va lui permettre de planter ses premiers buts de la saison
OM 2-1 TFC (Aboukhlal)
Ma propagande 442 losange c'était la 1ere année de L2, là ça serait bof de se priver de Abouk et Donnum (6.5M€ pour rappel
)
3-2 (Aboukhal,Dallinga)
Du coup, c'est la faute de Spierings la défaite de Lens face a Metz ? ![]()
Le retour du FC relance dimanche prochain ? ![]()
[22:57:32] <Luis8Aragones>
Le retour du FC relance dimanche prochain ?
Totalement possible.
Le 16 septembre 2023 à 22:57:32 :
Le retour du FC relance dimanche prochain ?
Pour moi aucun objectif et aucune pression pour le match de demain, si on perd par moins de trois bus d'écart avec une bonne identité de jeu et une rentrée de Stinj c'est bien, Marseille a juste quelques difficultés à prendre ses marques mais l'effectif est excellent
Je rappelle que on a déjà fait nul contre Paris au Stadium cette saison, l' "exploit contre un gros" de la saison a déjà été fait
Bref, pour moi (et pour CMN et pour les Marseillais aussi j'espère ) le focus est très très clairement sur le match de jeudi ![]()
Le 16 septembre 2023 à 23:23:35 :
Le retour du FC relance dimanche prochain ?Pour moi aucun objectif et aucune pression pour le match de demain, si on perd par moins de trois bus d'écart avec une bonne identité de jeu et une rentrée de Stinj c'est bien, Marseille a juste quelques difficultés à prendre ses marques mais l'effectif est excellent
Je rappelle que on a déjà fait nul contre Paris au Stadium cette saison, l' "exploit contre un gros" de la saison a déjà été fait
Bref, pour moi (et pour CMN et pour les Marseillais aussi j'espère ) le focus est très très clairement sur le match de jeudi
Ok mais je parlais du match contre Lens
[23:28:31] <Luis8Aragones>
Le retour du FC relance dimanche prochain ?Pour moi aucun objectif et aucune pression pour le match de demain, si on perd par moins de trois bus d'écart avec une bonne identité de jeu et une rentrée de Stinj c'est bien, Marseille a juste quelques difficultés à prendre ses marques mais l'effectif est excellent
Bref, pour moi (et pour CMN et pour les Marseillais aussi j'espère ) le focus est très très clairement sur le match de jeudiOk mais je parlais du match contre Lens

Le 16 septembre 2023 à 23:31:19 :
[23:28:31] <Luis8Aragones>
Bref, pour moi (et pour CMN et pour les Marseillais aussi j'espère ) le focus est très très clairement sur le match de jeudiOk mais je parlais du match contre Lens
J'ai pas fait attention ![]()