On va à Liverpool le 26 Octobre les khey
PROGRAMME COMPLET EUROPA
[08:54:14] <Luis8Aragones>
On va à Liverpool le 26 Octobre les khey
PARFAIT.
Je vais essayer de faire Liverpool et Linz , l’Autriche en décembre ça risque d’être fort sympathique comme dep ![]()
Par contre, je viens de voir les prix pour se rendre à Liverpool, c'est complètement abusé.
J’aime ce calendrier ![]()
Le 02 septembre 2023 à 08:52:16 :
Le troisième maillot, c'est un maillot tout blanc quoi.
Ça a le mérite de le rendre portable contrairement aux autres ![]()
Le 02 septembre 2023 à 09:35:18 :
Par contre, je viens de voir les prix pour se rendre à Liverpool, c'est complètement abusé.
Bah déjà en avion y’a pas de vol direct pour Liverpool ou Manchester donc faut faire une escale et c’est forcément plus cher
Le 02 septembre 2023 à 09:43:43 :
Le troisième maillot, c'est un maillot tout blanc quoi.Ça a le mérite de le rendre portable contrairement aux autres
Exactement ![]()
[09:45:04] <Luis8Aragones>
Par contre, je viens de voir les prix pour se rendre à Liverpool, c'est complètement abusé.Bah déjà en avion y’a pas de vol direct pour Liverpool ou Manchester donc faut faire une escale et c’est forcément plus cher
Yes j'ai vu ça.
Je me demande aussi si le club/les groupes de supporters se lanceront dans l'aventure du déplacement en bus ![]()
[09:43:43] <Toulove>
Le troisième maillot, c'est un maillot tout blanc quoi.Ça a le mérite de le rendre portable contrairement aux autres
Pour ma part, je n'utilise pas les maillots de football comme un vetement que je pourrai porter au quotidien quoi ou pour sortir qq part. Je sais que beaucoup le font, mais moi absolument pas. Du coup, ça altère mon jugement puisqu'un maillot de foot, pour moi, c'est juste pour aller au stade avec ou pour faire du sport quoi.
[09:35:18] <]Far[>
J'ai regardé hier, ça vaut moins cher d'aller à Londres puis d'aller à Liverpool
[09:59:56] <rocknels>
Par contre, je viens de voir les prix pour se rendre à Liverpool, c'est complètement abusé.J'ai regardé hier, ça vaut moins cher d'aller à Londres puis d'aller à Liverpool
Oui, c'est aussi le tips que j'ai vu.
Le 02 septembre 2023 à 09:54:19 :
Par contre, je viens de voir les prix pour se rendre à Liverpool, c'est complètement abusé.Bah déjà en avion y’a pas de vol direct pour Liverpool ou Manchester donc faut faire une escale et c’est forcément plus cher
Yes j'ai vu ça.
Je me demande aussi si le club/les groupes de supporters se lanceront dans l'aventure du déplacement en bus
Bus oui c’est sûr avec les IT , le club c’est une possibilité aussi faudra voir.
Je me demande quand seront en vente les premières places, ça va être le bordel 
[10:01:48] <Luis8Aragones>
Le 02 septembre 2023 à 09:54:19 :
Yes j'ai vu ça.
Je me demande aussi si le club/les groupes de supporters se lanceront dans l'aventure du déplacement en busBus oui c’est sûr avec les IT , le club c’est une possibilité aussi faudra voir.
Le problème, c'est que bus avec les IT, c'est zouave Land...
Perso, je m'en ballec de faire 20h de bus. Mais bon, si c'est pour faire la fête tout le long et ne pas pouvoir au moins un peu se reposer...
[09:59:18] <]Far[>
Pour ma part, je n'utilise pas les maillots de football comme un vetement que je pourrai porter au quotidien quoi ou pour sortir qq part. Je sais que beaucoup le font, mais moi absolument pas. Du coup, ça altère mon jugement puisqu'un maillot de foot, pour moi, c'est juste pour aller au stade avec ou pour faire du sport quoi.
T'es pas un beauf ou un wesh, c'est dommage ![]()
[10:02:49] <rocknels>
Je me demande quand seront en vente les premières places, ça va être le bordel
Le 6 septembre, 13h. Prépare les pop corn ![]()
[10:03:30] <rocknels>
[09:59:18] <]Far[>
T'es pas un beauf ou un wesh, c'est dommage
Jules humilié 
Le 02 septembre 2023 à 09:59:56 :
Par contre, je viens de voir les prix pour se rendre à Liverpool, c'est complètement abusé.J'ai regardé hier, ça vaut moins cher d'aller à Londres puis d'aller à Liverpool
Même cette option a l’air pas mal chère , les vols pour Londres le matin sont grave cher , je crois qu’il y aura pas d’autres choix que le bus ![]()