+ dans tous les cas peu importe les joueurs recrutés personne aurait été satisfait vu ce qu’on a perdu y’a toujours de quoi redire ![]()
Pour l’instant la seule chose vraiment inquiétante c’est Sierro mais sinon y’a rien d’alarmant. On s’en sort avec 4 points en 3 journées en jouant Paris. Le match contre Clermont est très important et peut nous faire basculer mais pour l’instant ça va
Jour de tirage au sort ![]()
Putain mais votre mercato c’est un non sens
Ça joue l’Europe cette saison et l’effectif est bien moins bon que l’année dernière alors que vous étiez promus qui plus est
Ça perd VDB, Spierings, Dejaegere, Healey, Birman, Ratao… et bientôt Rouault
Pour récupérer des Gelabert, Magri, Casseres et Schmidt ?
J’ai du mal à saisir
[09:47:40] <-_93CestNaples_>
Au revoir Rouault
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-anthony-rouault-ne-va-pas-sentrainer-un-depart-en-discussion,68454.html
Le seul soucis, c'est qu'il nous manque qqun en défense centrale selon moi...
Mais s'il part, c'est bien, c'est mieux que gratuit. Si on en récupère qq millions + % a la revente c'est génial.
[10:30:13] <Pourkoi-la-vie>
Putain mais votre mercato c’est un non sensÇa joue l’Europe cette saison et l’effectif est bien moins bon que l’année dernière alors que vous étiez promus qui plus est
J’ai du mal à saisir
Parce que tu crois qu'on a pas essayé de les garder les VdB, Spierings et Dejaegere. Ils étaient tous en fin de contrat, on a voulu les prolonger, mais ils n'ont pas voulu.
Après, peut-être que les offres proposées n'étaient pas à la hauteur, mais il y en a eu.
Ce qui me fait rire par contre, c'est que t'as cité des joueurs qui restent globalement sympas et dont on voit un certain potentiel.
Si t'avais dit "Pour récupérer Sierro", la j'aurais été d'accord ![]()
Bon bah ce serait visiblement prêt avec option d'achat vers Stuttgart.
Je suppose que l'OA est obligatoire, sinon, il partirait libre.
Le 01 septembre 2023 à 10:30:13 :
Putain mais votre mercato c’est un non sensÇa joue l’Europe cette saison et l’effectif est bien moins bon que l’année dernière alors que vous étiez promus qui plus est
J’ai du mal à saisir
Healey n'a pas joué de la saison dernière, Birman c'est un bide, Ratao n'a servi a rien en L1, franchement je prefère 100x nos recrues à ces joueurs la ![]()
Quant au trio magique, il était excellent mais faible en volume de jeu. C'est d'ailleurs un point que j'ai toujours avancé ici, dès que l'équipe adverse mettait du volume, ils se faisaient bouffer. Perdre les 3 c'est un non sens on est tous d'accord, par contre venir apporter des recrues avec du volume du jeu pour améliorer le milieu et épauler la technique de VdB, c'est largement cohérent.
L'équipe ne me parait pas moins forte que l'année dernière, surtout que notre recrue phare a pris 3 mois à l'infirmerie ![]()
Quant à Montanier, faut rappeler qu'il a été largement critiqué l'année dernière hein, sur des choix notamment au niveau des remplacements + que bizarre.
Fin faut sortir de la vague de gueulante made in Twitter et regarder objectivement les choses, le seul vrai scandale de l'histoire, c'est le départ libre des 3 joueurs, qui a aussi limité notre capacité à les remplacer efficacement.
Sinon, un peu deg de voir que Mohamed Bayo et Bakayoko ont été récupéré gratuitement par des clubs de L1, ils auraient fait du bien dans l'effectif ![]()
Le 01 septembre 2023 à 10:56:54 :
Je suppose que l'OA est obligatoire, sinon, il partirait libre.
Je vois pas l’interêt pour Stuttgart
Rouault qui va faire une carrière à la Pavard qui le sent venir ? ![]()
[10:59:16] <Akadun>
J’ai du mal à saisir
Healey n'a pas joué de la saison dernière, Birman c'est un bide, Ratao n'a servi a rien en L1, franchement je prefère 100x nos recrues à ces joueurs la
Quant au trio magique, il était excellent mais faible en volume de jeu. C'est d'ailleurs un point que j'ai toujours avancé ici, dès que l'équipe adverse mettait du volume, ils se faisaient bouffer. Perdre les 3 c'est un non sens on est tous d'accord, par contre venir apporter des recrues avec du volume du jeu pour améliorer le milieu et épauler la technique de VdB, c'est largement cohérent.
L'équipe ne me parait pas moins forte que l'année dernière, surtout que notre recrue phare a pris 3 mois à l'infirmerie
Quant à Montanier, faut rappeler qu'il a été largement critiqué l'année dernière hein, sur des choix notamment au niveau des remplacements + que bizarre.
Fin faut sortir de la vague de gueulante made in Twitter et regarder objectivement les choses, le seul vrai scandale de l'histoire, c'est le départ libre des 3 joueurs, qui a aussi limité notre capacité à les remplacer efficacement.
Sinon, un peu deg de voir que Mohamed Bayo et Bakayoko ont été récupéré gratuitement par des clubs de L1, ils auraient fait du bien dans l'effectif
Gratuitement certes, mais à quelle salaire ![]()
Le 01 septembre 2023 à 11:14:00 :
J’ai du mal à saisir
Healey n'a pas joué de la saison dernière, Birman c'est un bide, Ratao n'a servi a rien en L1, franchement je prefère 100x nos recrues à ces joueurs la
L'équipe ne me parait pas moins forte que l'année dernière, surtout que notre recrue phare a pris 3 mois à l'infirmerie
Sinon, un peu deg de voir que Mohamed Bayo et Bakayoko ont été récupéré gratuitement par des clubs de L1, ils auraient fait du bien dans l'effectif
Gratuitement certes, mais à quelle salaire
Comolli a comme priorité absolue d'avoir un club en bonne santé financière
J'attends les bilans financiers et le budget de cette année, mais j'espère et je pense qu'on a des salaires assez faibles par rapport au budget du club surtout avec l'augmentation des recettes billetterie sur les saisons précédentes ![]()
Le 01 septembre 2023 à 11:18:48 :
Le 01 septembre 2023 à 11:14:00 :
J’ai du mal à saisir
Gratuitement certes, mais à quelle salaire
Comolli a comme priorité absolue d'avoir un club en bonne santé financière
J'attends les bilans financiers et le budget de cette année, mais j'espère et je pense qu'on a des salaires assez faibles par rapport au budget du club surtout avec l'augmentation des recettes billetterie sur les saisons précédentes
C’est de la branlette ça
Le club a toujours été en bonne santé financière depuis Sadran juste la descente en L2 a mis un coup mais ça a sûrement déjà été compensé
Non ce qui coûte cher je pense que c’est le centre d’entraînement mais qui est réellement nécessaire + le projet au Ghana.
Après, pour encore plus faire évoluer le club, je pense que ce serait bien d’avoir un directeur sportif. Comolli je lui fait entièrement confiance sur pleins de points mais force est de constater que ça devient régulier de brader nos joueurs ou qu’ils partent libre
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-moussa-diarra-reste-au-tfc,68460.html
Je le défens peut-être trop mais au vu de ses perfs sur le début de saison et sur quelques autres matchs la saison dernière, je suis convaincu que à son poste(c'est-à-dire pas latéral gauche) il a le niveau pour jouer dans la rotation, espérons qu'il soit pas trop sous l'influence d'Abouk ![]()
Le 01 septembre 2023 à 11:04:49 :
Le 01 septembre 2023 à 10:56:54 :
Je suppose que l'OA est obligatoire, sinon, il partirait libre.Je vois pas l’interêt pour Stuttgart
Rouault qui va faire une carrière à la Pavard qui le sent venir ?
On l'espère pour lui pour nous, surtout si il y a un petit % à la revente ![]()
[11:57:00] <LeFootix31>
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-moussa-diarra-reste-au-tfc,68460.html
Je le défens peut-être trop mais au vu de ses perfs sur le début de saison et sur quelques autres matchs la saison dernière, je suis convaincu que à son poste(c'est-à-dire pas latéral gauche) il a le niveau pour jouer dans la rotation, espérons qu'il soit pas trop sous l'influence d'Abouk
Défense centrale, pas de soucis. Le reste, plus jamais.
Bon suivant le tirage je choisirais une des villes et me ferait un des déplacements 😁
J'espère que ce sera pas trop compliqué d avoir une place
Diarra si il continue à faire les perfs du début de saison en central je veux bien dans la rotation aussi
Jurisprudence Sylla nonobstant
Pas mal le troll ![]()
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1697550887462355314?t=0sx3j_5lg67RDJDJyqJgOg&s=19
Le problème c'est que si on joue à 3 DC, ça fait Diarra titu et ça ressert le banc de la défense, à voir ce que donnerai des Mawissa/Keben mais ça me semble pas terrible
Quoique Costa au début était immonde, maintenant c'est un patron. Il me fait énormément pensé à Diop en plus calme et plus serein balle au pied
Le 01 septembre 2023 à 12:46:56 :
Pas mal le troll
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1697550887462355314?t=0sx3j_5lg67RDJDJyqJgOg&s=19
Ahiiii excellent
Le tirage commence ![]()
Vous le regardez où ? Moi sur le Twitch de RMC