CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wyller
Wyller
Niveau 55
30 août 2023 à 10:55:35

13M ça reste tout de même pas mal pour un mec qui n'a qu'une saison pro dans les jambes :oui:

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 août 2023 à 11:00:02

Après les bonus ça peut être tout et n’importe quoi + le prix annoncé par les violets ou d’autres sources ça peut être faux

Wyller
Wyller
Niveau 55
30 août 2023 à 11:01:18

"25M si on remporte la Ligue des Champions"

On se sent joueur de FM :noel:

]Far[
]Far[
Niveau 41
30 août 2023 à 11:26:05

[10:53:05] <rocknels>
Chaibi officiel 13M + bonus
C'est loin des 17M du premier deal, Comolli a du demander plus mais le forcing de Chaibi, sa nonchalance + le peu de jours restants, il a dû brader

Dommage en réalité, parce qu'il lui restait quand même deux ans de contrat mine de rien.
Mais bon, ça reste une somme assez conséquente qui peut s'alourdir grâce aux bonus.

D'ailleurs ! Je l'avais évoqué, on m'avait pas cru, mais vous voyez qu'ils avaient pensé au même coup qu'on avait fait avec Koné avec Gladbach, a savoir le prêter en retour pour la saison (ou une moitié de saison)

Message édité le 30 août 2023 à 11:28:00 par ]Far[
]Far[
]Far[
Niveau 41
30 août 2023 à 11:26:22

Maintenant, hop hop un ailier et le Castro-Montes svp

Wyller
Wyller
Niveau 55
30 août 2023 à 11:27:37

je pense que pour Castro Montes tout va s'accélérer maintenant que Chaibi est vendu, pour l'ailier par contre toujours pas de piste, même des rumeurs ou quoi ...

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
30 août 2023 à 11:28:00

Le 30 août 2023 à 10:55:35 :
13M ça reste tout de même pas mal pour un mec qui n'a qu'une saison pro dans les jambes :oui:

Ça dépend si la fameuse offre a 17M était véridique ou non

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 août 2023 à 11:29:04

Castro Montes et Kamanzi en prêt ce serait l’idéal on a deux latéraux droit de fou mais je pense que ni Castro ni Desler n’accepterait cette situation même si ça dure qu’un an

L’ailier j’espère vraiment qu’on va y mettre le prix par contre et que ce sera pas une piste foireuse.

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
30 août 2023 à 11:29:47

Le 30 août 2023 à 11:26:05 :

C'est loin des 17M du premier deal, Comolli a du demander plus mais le forcing de Chaibi, sa nonchalance + le peu de jours restants, il a dû brader

Dommage en réalité, parce qu'il lui restait quand même deux ans de contrat mine de rien.
Mais bon, ça reste une somme assez conséquente qui peut s'alourdir grâce aux bonus.

D'ailleurs ! Je l'avais évoqué, on m'avait pas cru, mais vous voyez qu'ils avaient pensé au même coup qu'on avait fait avec Koné avec Gladbach, a savoir le prêter en retour pour la saison (ou une moitié de saison)

Oe bien vu khey pour le prêt et félicitations pour tes fiançailles j’avais pas vu :oui:

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 août 2023 à 11:33:14

Vu qu’il part pour environ 15M ducoup (si on compte les bonus) j’ai vraiment un doute sur le fait qu’une offre de 17M ai vraiment existé :hap:

]Far[
]Far[
Niveau 41
30 août 2023 à 11:43:04

[11:33:14] <Toulove>
Vu qu’il part pour environ 15M ducoup (si on compte les bonus) j’ai vraiment un doute sur le fait qu’une offre de 17M ai vraiment existé :hap:

Ouais... Je pense que c'est peut-être nous qui avons suggéré cette somme après qu'on ait vu que 20Mn c'était mort.

]Far[
]Far[
Niveau 41
30 août 2023 à 11:45:35

[11:29:47] <Luis8Aragones>

Le 30 août 2023 à 11:26:05 :

Oe bien vu khey pour le prêt et félicitations pour tes fiançailles j’avais pas vu :oui:

Merci chef :oui:

Wyller
Wyller
Niveau 55
30 août 2023 à 12:15:47

Je suis pas convaincu par un prêt, le type n'a plus envie de jouer pour nous ça se voit. Alors que Koné c'était pendant le mercato d'hiver et en sachant qu'entre guillemets il aurait pu être "celui qui ramène le club en ligue 1 avant de partir" donc plus logique d'une manière

]Far[
]Far[
Niveau 41
30 août 2023 à 13:16:50

[12:15:47] <wyller>
Je suis pas convaincu par un prêt, le type n'a plus envie de jouer pour nous ça se voit. Alors que Koné c'était pendant le mercato d'hiver et en sachant qu'entre guillemets il aurait pu être "celui qui ramène le club en ligue 1 avant de partir" donc plus logique d'une manière

Oui, après, j'avais dit ça y a genre un mois ou deux :hap:
Par contre, depuis deux semaines, je pense comme toi, il avait envie de se tirer + aucun intérêt pour lui de rester.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 août 2023 à 13:23:07

Putain 13M€ c'est peu quand même :(

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
30 août 2023 à 13:23:47

On a un milieu composé de randoms de championnats exotiques , pendant ce temps Lorient(une place de plus que nous en championnat l'an dernier, ville plus petite et moins bankable, stade plus petit, mais investisseur étranger) prend Van de Beek en prêt :pf:
Mais le pire c'est que nos milieux exotiques vont peut-être mieux réussir que lui à Lorient :rire:

Message édité le 30 août 2023 à 13:25:20 par LeFootix31
Wyller
Wyller
Niveau 55
30 août 2023 à 13:41:13

Van de Beek à Toulouse.... J'en aurais rêvé...

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
30 août 2023 à 13:55:46

c'est fou avec l'EL je pensais vraiment qu'on allait réaliser un super mercato, au final on a une équipe qui est bien plus faible que l'année dernière. Et on va réussir à louper l'une des seules recrues qui aurait pu être hypante :pf:

]Far[
]Far[
Niveau 41
30 août 2023 à 14:04:31

[13:55:46] <-_93CestNaples_>
c'est fou avec l'EL je pensais vraiment qu'on allait réaliser un super mercato, au final on a une équipe qui est bien plus faible que l'année dernière. Et on va réussir à louper l'une des seules recrues qui aurait pu être hypante :pf:

Après l'an dernier a la même période, on avait aussi l'impression d'avoir une équipe plus faible que la saison d'avant : au final, maintien facile + coupe de France :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 août 2023 à 14:16:15

Le 30 août 2023 à 14:04:31 :

[13:55:46] <-_93CestNaples_>

Après l'an dernier a la même période, on avait aussi l'impression d'avoir une équipe plus faible que la saison d'avant : au final, maintien facile + coupe de France :hap:

+1 on sait pas comment l’équipe va se développer. Comment ça va jouer avec Cissoko etc.. le vrai soucis de cette saison c’est pas les joueurs et le mercato c’est le manque de cohésion. C’est ça qui va nous faire mal. On aura peut être un maintien moins facile que l’an dernier mais on va être tranquille

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat