Les oreilles de Sierro doivent sacrément siffler.
Rarement vu un joueur aussi détesté ces dernières années. 😆
On en revient toujours au même, il manque un profil défensif au milieu. Casseres doit être titulaire, mais il faut mieux que Sierro à ses côtés, en plus il perd beaucoup trop de ballons alors qu'il n'a pas un jeu à risque.
Genreau est notre meilleur milieu en ce début de saison, il est très combatif et gratte pas mal de ballons , le reculer me semble plutot logique.
Voir Schmidt même si il m'a fait une impression assez mitigée , mais bon c'était sa première, il jouait bien trop bas.
Gelabert en 10 ça va être une évidence je pense, il est vraiment porté vers l'avant contrairement aux autres, on a besoin de ça .
Les profils hier au milieu sont un peu trop similaires (des relayeurs), on doit avoir plus de variété.
Je vais dire une dinguerie, mais on pourrait aussi retenter Diarra en milieu défensif, je vois pas de joueur avec un meilleur profil (mobile, actif, hargneux), faudrait juste lui donner comme consigne de jouer simplement .
Normal qu'il soit autant détesté, la plupart qui l'insulte n'était pas là quand on se tapait les Iseka, Rogel, Mubele, Imbula, Edouard
Gelabert a fait une belle entrée dans l'intention.
Je m'attendais pas à une telle vitesse, il m'a surpris car il est assez grand quand même
Le 28 août 2023 à 18:15:48 :
Gelabert a fait une belle entrée dans l'intention.
Je m'attendais pas à une telle vitesse, il m'a surpris car il est assez grand quand même
Il manque pas mal de rythme en plus.
Après c'est potentiellement un crack, on connaît son parcours chaotique .
En forme et épargné par les blessures il peut faire une grande saison. Grosse hype sur ce joueur perso.
J'espère un rebond face a Clermont, je serai devant la télé en Hongrie a ce moment là.
J'espère vraiment qu'on va montrer autre chose. Surtout que Clermont a vraiment le même jeu que Strasbourg après qu'on ait encaissé le premier but. Le bus + fautes a outrance...
Le 28 août 2023 à 19:43:19 :
J'espère un rebond face a Clermont, je serai devant la télé en Hongrie a ce moment là.
J'espère vraiment qu'on va montrer autre chose. Surtout que Clermont a vraiment le même jeu que Strasbourg après qu'on ait encaissé le premier but. Le bus + fautes a outrance...
J'ai pas vu leurs matchs mais si tu regardes les stats ils ont la possession à chaque fois + les occasions mais ils marquent pas, ça nous ressemble ![]()
Le 28 août 2023 à 19:43:19 ]Far[ a écrit :
Tu vas où en Hongrie khey ?
J'y suis jamais allé, tu nous feras un debrief ?
D'ailleurs félicitations Zach ![]()
Pas mal l'idée en Hongrie pour l'occasion ![]()
Ah t'y vas pour en EVG ?
Putain entre les darons et les mariés sur ce topic ![]()
[20:13:42] <rocknels>
D'ailleurs félicitations Zach
Pas mal l'idée en Hongrie pour l'occasion
Merci khey ![]()
Ouais, c'était à Prague issou, donc en Tchéquie. Mais je fais un petit tour d'Europe Centrale donc y a aussi Budapest au programme ![]()
[20:14:21] <CheickDieubate>
Ah t'y vas pour en EVG ?
Putain entre les darons et les mariés sur ce topic
Demande en mariage qui s'est tres bien passé du coup
du coup, je suis fiancé si on peut dire ça comme ça
Bientôt le mariage !
Je te dirai ce que je t'en ai pensé, je vais tenter de m'en rappeler, je te ferai un MP.
Ah t'y vas pour en EVG ?
Putain entre les darons et les mariés sur ce topic
Deuxième marié du topic après Flo qui a disparu d'ailleurs ![]()
[20:22:40] <rocknels>
Ah t'y vas pour en EVG ?
Putain entre les darons et les mariés sur ce topicDeuxième marié du topic après Flo qui a disparu d'ailleurs
Ahi, non, je suis fiancé, pas marié pour l'instant, calma ![]()
Pendant que vous vous mariez je suis encore à l'étape "aménagement dans le premier appart étudiant" mais je serais à quelques minutes du Stadium ![]()
Le 28 août 2023 à 20:05:07 :
Le 28 août 2023 à 19:43:19 ]Far[ a écrit :
J'espère vraiment qu'on va montrer autre chose. Surtout que Clermont a vraiment le même jeu que Strasbourg après qu'on ait encaissé le premier but. Le bus + fautes a outrance...Tu vas où en Hongrie khey ?
J'y suis jamais allé, tu nous feras un debrief ?
Budapest est sale et très mal peuplé, par contre ça bouge beaucoup, c'est pas trop cher et le parlement est impressionnant
Clairement Prague >>>>> Budapest
[20:23:05] <]Far[>
[20:22:40] <rocknels>
Ah t'y vas pour en EVG ?
Putain entre les darons et les mariés sur ce topicDeuxième marié du topic après Flo qui a disparu d'ailleurs
Ahi, non, je suis fiancé, pas marié pour l'instant, calma
J'anticipe juste ![]()
[20:31:11] <LeFootix31>
Pendant que vous vous mariez je suis encore à l'étape "aménagement dans le premier appart étudiant" mais je serais à quelques minutes du Stadium
On viendra regarder l'Europa chez toi dans ton 15m² ![]()
Je suis en couple depuis 4 ans ma meuf me tanne pour la demander en mariage et je vois tout les gens avec qui je parle depuis 10 ans faire tout ces grands pas dans leur vie
Félicitations Zach ![]()
Salut les toulousains
Restes joue toujours aussi haut quand votre équipe est en phase d’attaque ?
A la meinau j’ai remarqué qu’il allait parfois jusqu’a la limite du rond central , ça me semble risqué
Le 28 août 2023 à 20:22:05 ]Far[ a écrit :
[20:13:42] <rocknels>
D'ailleurs félicitations Zach
Pas mal l'idée en Hongrie pour l'occasionMerci khey
Ouais, c'était à Prague issou, donc en Tchéquie. Mais je fais un petit tour d'Europe Centrale donc y a aussi Budapest au programme[20:14:21] <CheickDieubate>
Ah t'y vas pour en EVG ?
Putain entre les darons et les mariés sur ce topicDemande en mariage qui s'est tres bien passé du coup
du coup, je suis fiancé si on peut dire ça comme ça
Bientôt le mariage !
Je te dirai ce que je t'en ai pensé, je vais tenter de m'en rappeler, je te ferai un MP.
Ah Prague j'ai déjà fait et j'ai bien aimé !
T'auras l'occasion d'en reparler j'imagine, à ce moment-là je posterai un message ![]()
Mais félicitations du coup clé
Le 28 août 2023 à 21:51:39 :
Salut les toulousainsRestes joue toujours aussi haut quand votre équipe est en phase d’attaque ?
A la meinau j’ai remarqué qu’il allait parfois jusqu’a la limite du rond central , ça me semble risqué
Sûrement une consigne pour qu’il participe activement à la relance. Quand il prendra un but du milieu de terrain ça le calmera ![]()