On fait une offensive, l'arbitre se met devant Dallinga pour bloquer la Balle comme un Makelele, récupération Strasbourgeoise, contre, centre second poteau but
On s'entête avec des joueurs comme Sierro ou Diarra qui sont très moyens alors qu'on a des jeunes ultra prometteurs comme Bangre ou Kamenzi sur le banc, ça me dépasse un peu et je pensais que Carles allait changer cela justement ![]()
J’ai vu Ado tout à l’heure il m’a dit qu’il reste en Europe .
[17:33:29] <Luis8Aragones>
J’ai vu Ado tout à l’heure il m’a dit qu’il reste en Europe .
A chaque fois que je vais a l'aéroport, j'me dis que je vais te croiser mais non ![]()
Après, mes vols sont généralement le matin, entre 7h et 9h genre ![]()
Le 27 août 2023 à 17:49:24 :
[17:33:29] <Luis8Aragones>
J’ai vu Ado tout à l’heure il m’a dit qu’il reste en Europe .A chaque fois que je vais a l'aéroport, j'me dis que je vais te croiser mais non
Après, mes vols sont généralement le matin, entre 7h et 9h genre
J’y suis jamais le matin ![]()
[16:53:50] <rocknels>
Je dis pas le contraire mais la première MT c'est La Boucherie, parfait si tu veux bouffer ton Suazo en steak saignant
Un penalty oublié
Une position danti jeu arbitral sur un ButUn connard, c'est tout, ma fille arbitre mieux que lui
Quelle a action pour peno oublié ?
Ouais abusé son placement sur le 2eme but, il nous offre le but ![]()
Le 27 août 2023 à 18:15:03 :
Je dis pas le contraire mais la première MT c'est La Boucherie, parfait si tu veux bouffer ton Suazo en steak saignant
Un penalty oublié
Une position danti jeu arbitral sur un ButUn connard, c'est tout, ma fille arbitre mieux que lui
Ouais abusé son placement sur le 2eme but, il nous offre le but
Aboukhlal lancé en profondeur qui tombe 2x dans la surface, la 2nd avec un autre arbitre c'est peno
Sierro je voulais vraiment y croire mais c’est pas possible. Sauf qu’on va se retrouver avec le même problème que Gabrielsen. Le mec a été nommé capitaine ça va être très dur le sortir du onze.
On se souvient que Garande avait perdu tout le groupe en faisant ça (entre autres choses mais c’était un des éléments)
Avec ce qu’on a pu voir cette saison Sierro est même sensé passer 5eme dans la hiérarchie au milieu. Ça fait chier que Nicolaisen ai fait ses conneries de Paris sinon il passait capitaine et on aurait pas ce genre de problèmes
Un penalty oublié
Quand Aboukhlal tombe deux fois dans la surface si il l’a joué roublarde en tombant au lieu de continuer l’inaction y’a sûrement peno parce qu’il est bien accroché
[18:46:35] <Toulove>
Sierro je voulais vraiment y croire mais c’est pas possible. Sauf qu’on va se retrouver avec le même problème que Gabrielsen. Le mec a été nommé capitaine ça va être très dur le sortir du onze.On se souvient que Garande avait perdu tout le groupe en faisant ça (entre autres choses mais c’était un des éléments)
Avec ce qu’on a pu voir cette saison Sierro est même sensé passer 5eme dans la hiérarchie au milieu. Ça fait chier que Nicolaisen ai fait ses conneries de Paris sinon il passait capitaine et on aurait pas ce genre de problèmes
Clairement en matière de hiérarchie.
Dans l'ordre, dans le même panier : Genreau et Caceres.
Suivi ensuite de Schmidt et Gelabert.
Et enfin Sierro...
Oui, normalement le capitaine, ça devrait être Nicolaisen.. c'est juste qu'il est pas crédible en tant que gambler...
Le 27 août 2023 à 18:50:56 :
Sierro je voulais vraiment y croire mais c’est pas possible. Sauf qu’on va se retrouver avec le même problème que Gabrielsen. Le mec a été nommé capitaine ça va être très dur le sortir du onze.On se souvient que Garande avait perdu tout le groupe en faisant ça (entre autres choses mais c’était un des éléments)
Et enfin Sierro...Oui, normalement le capitaine, ça devrait être Nicolaisen.. c'est juste qu'il est pas crédible en tant que gambler...
On a trop peu vu Gelabert malheureusement mais il a l'air intéressant, au moins cette année on a le choix c'est déjà ça, mais faut en profiter et pas hésiter à bousculer la hiérarchie ![]()
Pour moi celui dont on peut pas se passer de part son volume de jeu c'est Casseres, il est trop précieux. Genreau est intéressant aussi mais pas comme un 10 je le répète, les deux à côté peuvent être très complémentaires par contre ![]()
[18:30:29] <Wesk31>
Un penalty oublié
Aboukhlal lancé en profondeur qui tombe 2x dans la surface, la 2nd avec un autre arbitre c'est peno
[18:48:46] <Toulove>
Un penalty oublié
Quand Aboukhlal tombe deux fois dans la surface si il l’a joué roublarde en tombant au lieu de continuer l’inaction y’a sûrement peno parce qu’il est bien accroché
Hm je souviens plus, ça m'avait pas marqué vu du stade ![]()
Faudrait que je revois au replay
Le 27 août 2023 à 18:56:52 :
Et enfin Sierro...Oui, normalement le capitaine, ça devrait être Nicolaisen.. c'est juste qu'il est pas crédible en tant que gambler...
On a trop peu vu Gelabert malheureusement mais il a l'air intéressant, au moins cette année on a le choix c'est déjà ça, mais faut en profiter et pas hésiter à bousculer la hiérarchie
Pour moi celui dont on peut pas se passer de part son volume de jeu c'est Casseres, il est trop précieux. Genreau est intéressant aussi mais pas comme un 10 je le répète, les deux à côté peuvent être très complémentaires par contre
Tu mets Genreau-Casseres vu qu’ils sont complémentaires et offensifs et Schmidt donne l’air d’un meilleur 6 que Sierro vu le taff défensif qu’il a fait.
Avec Sierro on part presque avec un joueur de moins les deux autres milieux passent leur temps à rattraper des manques
Le 27 août 2023 à 19:05:41 :
Le 27 août 2023 à 18:56:52 :
On a trop peu vu Gelabert malheureusement mais il a l'air intéressant, au moins cette année on a le choix c'est déjà ça, mais faut en profiter et pas hésiter à bousculer la hiérarchie
Pour moi celui dont on peut pas se passer de part son volume de jeu c'est Casseres, il est trop précieux. Genreau est intéressant aussi mais pas comme un 10 je le répète, les deux à côté peuvent être très complémentaires par contre
Tu mets Genreau-Casseres vu qu’ils sont complémentaires et offensifs et Schmidt donne l’air d’un meilleur 6 que Sierro vu le taff défensif qu’il a fait.
Avec Sierro on part presque avec un joueur de moins les deux autres milieux passent leur temps à rattraper des manques
Schmidt m'a pas fait rêver du tout perso, le 1er but il fait une passe de merde et derrière il ne fait aucun effort défensif, et il a l'air très lent d'ailleurs... Bref il me fait peur en 6. Au Werder il jouait 10 donc peut-être l'essayer plus haut où ses passes ratées seront moins dangereuses..
Schmidt c'est un 8-10, pas un 6.
Il a peu de volume de jeu, mais malgré ses erreurs on sent une belle qualité technique.
Pour moi il faut virer sierro passer suazo capitaine, mettre un duo caceres genreau au milieu, schmidt en 10 et magri en pointe.
Dallinga idem il apporte rien.
Faudra noter la progression MONSTRUEUSE de Genreau cet été, le mec on a l'impression qu'il est sous coke ![]()
Et bangré à gauche, abouk à droite.
Si chaibi ne part pas, je verrais bien en 10.
On est souvent d'accord décidément ![]()
Virer Dallinga pour Magri ?
Reellement ? ![]()
Dallinga n'a aucun ballon. Toute les offensives passent par Abouk. Le jeu penche trop à droite, du côté gauche ya que Suazo qui a du ballon.
Perso je compte pas trop sur Chaibi, durant sa rentrée j'ai vu un joueur qui en avait rien à foutre hormis faire le beau sur des actions et s'énerver tout seul car il réussissait rien. Un joueur frustré
[08:46:59] <rocknels>
Virer Dallinga pour Magri ?
Reellement ?
Dallinga n'a aucun ballon. Toute les offensives passent par Abouk. Le jeu penche trop à droite, du côté gauche ya que Suazo qui a du ballon.
Perso je compte pas trop sur Chaibi, durant sa rentrée j'ai vu un joueur qui en avait rien à foutre hormis faire le beau sur des actions et s'énerver tout seul car il réussissait rien. Un joueur frustré
Qui a mis qu'il fallait virer Dallinga ?
Surtout pas. Comme tu dis, le soucis, c'est que tu te retrouves avec un joueur esseulé, a cause d'un milieu pas assez efficace devant.
Je considère hier que Strasbourg a eu deux occasions où on les a aidé à marquer. Même eux, je ne les ai pas trouvé si fort que ça... Même s'ils nous ont battus chez eux.
Après hier, on a vu la terrible force du bus après le moindre avantage au score. Ça, le Martinez Novell, j'suis sur, il a begayé tellement il s'attendait pas au bus et que ça existe pas en Liga ![]()
Sierro il avait eu le brassard uniquement parce qu’il parle Anglais et français non ? Je vois pas d’autre raison