CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

]Far[
]Far[
Niveau 41
26 août 2023 à 15:07:57

https://www.lesviolets.com/actu/strasbourg-tfc-fares-chaibi-sera-de-retour,68369.html

Le problème, c'est qu'on se retrouve avec un Chaibi qui a clairement envie de partir (honnêtement, j'ai aucun soucis avec ça), et qui donc, n'est pas vraiment concerné par le Toulouse FC en ce moment.

Sans parler du fait que le club qui est intéressé (sans doute Francfort) semble être un véritable rat en matière de dépenses, et que même si on le vend, on aura une fenêtre limitée pour trouver un éventuel remplaçant.

[[93CestNaples[
[[93CestNaples[
Niveau 9
26 août 2023 à 16:30:48

RCSA - TFC 1-1 (Dallinga)

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 août 2023 à 17:03:18

[15:07:57] <]Far[>
https://www.lesviolets.com/actu/strasbourg-tfc-fares-chaibi-sera-de-retour,68369.html

Le problème, c'est qu'on se retrouve avec un Chaibi qui a clairement envie de partir (honnêtement, j'ai aucun soucis avec ça), et qui donc, n'est pas vraiment concerné par le Toulouse FC en ce moment.

Sans parler du fait que le club qui est intéressé (sans doute Francfort) semble être un véritable rat en matière de dépenses, et que même si on le vend, on aura une fenêtre limitée pour trouver un éventuel remplaçant.

A lui de voir s'il va être pro et s'il est un minimum attaché au club.
Mais bon, la dossier RKM qui traîne pour bien faire chir Paris nous bloque un potentiel départ, Gladbach iu Leverkusen veulent pas de pencher dessus pour faire accélérer ça ?

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
26 août 2023 à 18:40:06

Strasbourg 2 - 2 Toulouse (Dallinga, Caceres)

Toulove
Toulove
Niveau 54
26 août 2023 à 20:51:29

Chaibi a aucun intérêt à être nul dans tout les cas donc bon. Il sera sur le banc de toutes façons

Toulove
Toulove
Niveau 54
26 août 2023 à 23:11:30

Spierings qui se dirige vers un joli bide :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
26 août 2023 à 23:37:33

Le 26 août 2023 à 23:11:30 :
Spierings qui se dirige vers un joli bide :hap:

Sérieux ? J’ai pas du tout suivi son début de saison mais c’est vrai qu’il a l’air d’avoir aucun temps de jeu

Toulove
Toulove
Niveau 54
26 août 2023 à 23:48:08

Au delà du fait qu’il joue pas le style de jeu de Lens ça a pas du tout l’air de convenir à son style

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
26 août 2023 à 23:58:43

Ouais il sert à rien

+ Chaibi aurait dit qu'il restait à des supporters à la sortie de l'entraînement

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
27 août 2023 à 00:22:40

Le 26 août 2023 à 23:58:43 :
Ouais il sert à rien

+ Chaibi aurait dit qu'il restait à des supporters à la sortie de l'entraînement

Donc Lens la fait venir sans que ce soit nécessaire parce que c’était un bon coup gratos ? :rire: après il servira peut etre plus tard dans la saison

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
27 août 2023 à 00:25:40

Ahi je suis partie voir Healey il sort pas du banc non plus c’est Vakoun Bayo le titulaire en 9 :rire:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 août 2023 à 00:39:01

[23:58:43] <Wesk31>
Ouais il sert à rien

Et là, offre de Francfort à 30M :hap:
Non à mon avis il restera s'il est motivé, ya l'Europa qui l'aidera à se mettre en valeur pour mieux partir l'an prochain :)

Pas étonnant pour Healey, c'est le même délire qu'avec Garande, Bayo apporte dans le jeu + c'est l'hélicoptère d'Abidjan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618258949-bayocoptere.png

Pour Spierings, ils ont beaucoup recruté au milieu, c'est compliqué surtout dans leur style de jeu. Mais je pense que ça viendra, Machado était bloqué par Frankowski avant qu'il passe à droite, au final 2 saison et c'est parti

Toulove
Toulove
Niveau 54
27 août 2023 à 02:29:55

Le 27 août 2023 à 00:39:01 :

Ouais il sert à rien

Non à mon avis il restera s'il est motivé, ya l'Europa qui l'aidera à se mettre en valeur pour mieux partir l'an prochain :)

Pas étonnant pour Healey, c'est le même délire qu'avec Garande, Bayo apporte dans le jeu + c'est l'hélicoptère d'Abidjan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618258949-bayocoptere.png

Pour Spierings, ils ont beaucoup recruté au milieu, c'est compliqué surtout dans leur style de jeu. Mais je pense que ça viendra, Machado était bloqué par Frankowski avant qu'il passe à droite, au final 2 saison et c'est parti

Le truc c’est que Spierings dans un milieu a 2 vu sa très faible capacité à couvrir une grande partie du terrain par ses courses c’est quasiment sûr que ça marche pas. Dans un milieu à 3 en 6 c’est une masterclass mais il avait déjà été testé dans un 3-4-3 c’était cata

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 août 2023 à 08:22:14

[02:29:55] <Toulove>

Ouais il sert à rien

Le truc c’est que Spierings dans un milieu a 2 vu sa très faible capacité à couvrir une grande partie du terrain par ses courses c’est quasiment sûr que ça marche pas. Dans un milieu à 3 en 6 c’est une masterclass mais il avait déjà été testé dans un 3-4-3 c’était cata

Apparemment, c'est la merde au milieu car Samed est pas top depuis leur préparation, Spierings j'y crois :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
27 août 2023 à 09:43:05

Ouais il sert à rien

Tant mieux si Chaibi reste une année de plus, on réussira à le vendre pour plus cher. Et je ne doute pas de son implication, il sait que si il fait des bonnes prestations plus de clubs le voudront :oui:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 août 2023 à 10:12:21

[09:43:05] <wyller>

Ouais il sert à rien

Tant mieux si Chaibi reste une année de plus, on réussira à le vendre pour plus cher. Et je ne doute pas de son implication, il sait que si il fait des bonnes prestations plus de clubs le voudront :oui:

Cet optimisme :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
27 août 2023 à 10:56:35

Le 27 août 2023 à 10:12:21 :

[09:43:05] <wyller>

Ouais il sert à rien

Cet optimisme :hap:

Toujours :noel:

Toulove
Toulove
Niveau 54
27 août 2023 à 11:20:47

Il restera 1 an de contrat à Chaibi l’an prochain si tu le vends pas 20 maintenant tu le vends entre 7 et 10 l’an prochain alors que ce sera un meilleur joueur normalement :hap:

Après je pense que c’est un risque à prendre. La fenêtre pour recruter un ailier convenable va être trop faible surtout du profil de Chaibi qui peut être ailier/10/8.

]Far[
]Far[
Niveau 41
27 août 2023 à 11:34:17

Les kheys, aujourd'hui, je tente de parler à Veljko Birmancevic Ahi.
Je suis a Prague et je vais voir un match du Sparta, j'ai mis mon maillot de Toulouse, prêt à gueuler mon meilleur "OH VELJKO, I'M FROM TOULOUSE"

Hâte de le voir me snober https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988142-ronaldo-choc-fume.png

Wyller
Wyller
Niveau 55
27 août 2023 à 11:45:47

Le 27 août 2023 à 11:34:17 :
Les kheys, aujourd'hui, je tente de parler à Veljko Birmancevic Ahi.
Je suis a Prague et je vais voir un match du Sparta, j'ai mis mon maillot de Toulouse, prêt à gueuler mon meilleur "OH VELJKO, I'M FROM TOULOUSE"

Hâte de le voir me snober https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988142-ronaldo-choc-fume.png

Il était en phase de sortie de dépression, il va voir ton maillot violet il va repartir définitivement en dépression :ahi:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat