Le 20 août 2023 à 19:36:26 Anticrassolow a écrit :
Sinon, vu les performances actuelles de Diarra, vous en pensez quoi, Diarra révélation de la saison ? :hap;
Pas révélation, faut pas déconner, mais à ce poste là, aucun soucis, il fait ce qu'on attend de lui quoi.
Il fait toujours aussi peur balle au pied Diarra mais bon ça dépanne sur certains matchs
N'empêche, Diarra fait peur balle au pied mais il fait de superbes relances, on dirait Matuidi. Pied carré mais passe carrée
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match: TFC 1-1 PSG (Aboukhlal)
Famax31
TFC 0-1 PSG : 0 point
Far
TFC 2-3 Paris SG (Dallinga, Schmidt) : 0 point
Luis8Aragones
1-3 Aboukhlal : 2 points
wyller
TFC 1-1 PSG (Aboukhal) : 6 points
93CESTNAPLES d:) 2-3 (Dallinga,Aboukhal) : 2 points
Toulove
1-3 Abouk : 2 points
Nels
TFC 2-1 PSG (Aboukhlal, Bangré) : 2 points
Joomo
TFC 3-1 PSG (Abou, Dallinga, Genreau) : 2 points
Classement :
1)
93CESTNAPLES
8 points
Luis8Aragones
8 points
2)
wyller
7 points
3)
Anticrassolow
6 points
Wesk
6 points
4)
toulove
5 points
Nels
5 points
5)
Famax31
3 points
6)
Joomo
2 points
Ayaoo le penalty de Mbouppi, Nico ne fait pas faute, il laisse certes traîner le pied mais il ne touche pas le pied d'Mbappe, au contraire, c'est ce dernier qui lui marche dessus et glisse 
Si on suit cette logique, c'est Abouk qui fait faute sur Hakimi pour le penalty 
J'ai oublié ceux qui n'ont pas prono pour le match contre Paris dans le classement, je mettrai à jour ce soir
https://www.lesviolets.com/actu/deux-matchs-nuls-contre-des-equipes-de-merde,68303.html
Cette HAINE ![]()
Le 21 août 2023 à 09:40:30 :
https://www.lesviolets.com/actu/deux-matchs-nuls-contre-des-equipes-de-merde,68303.html
Cette HAINE
Toujours pareil avec Paris ![]()
Le 21 août 2023 à 10:33:05 :
Le 21 août 2023 à 09:40:30 :
Cette HAINEToujours pareil avec Paris
LesViolets, des rois dans l'art du foutage de merde, evidémment que sur les millions de supporters parisiens tu peux trouver 3 teubés qui racontent nawak ![]()
Sur les réseaux, j'avais plutot tendance à voir des parisiens dégoutés de voir leur équipe jouer a la baballe, que des gros rageux ![]()
Le 21 août 2023 à 08:53:31 :
Ayaoo le penalty de Mbouppi, Nico ne fait pas faute, il laisse certes traîner le pied mais il ne touche pas le pied d'Mbappe, au contraire, c'est ce dernier qui lui marche dessus et glisseSi on suit cette logique, c'est Abouk qui fait faute sur Hakimi pour le penalty
Non pour le coup y a faute à 100%, contrairement à la semaine dernière
[13:01:57] <Wesk31>
Ayaoo le penalty de Mbouppi, Nico ne fait pas faute, il laisse certes traîner le pied mais il ne touche pas le pied d'Mbappe, au contraire, c'est ce dernier qui lui marche dessus et glisseSi on suit cette logique, c'est Abouk qui fait faute sur Hakimi pour le penalty
Jai vu le ralenti du resumax, le pied de Nico va sous celui de Mbappe, il se fait marcher dessu
Le 21 août 2023 à 13:10:08 :
Jai vu le ralenti du resumax, le pied de Nico va sous celui de Mbappe, il se fait marcher dessu
Non ![]()
Moi pour le coup j'ai pas vu la faute sur Aboukhal, genre j'ai vu son crampon voler donc j'imagine qu'il y a quelque chose, mais j'ai pas réussi à voir (après j'ai pas eu 18 ralentis non plus) réellement la faute ![]()
Le 21 août 2023 à 13:16:35 :
Le 21 août 2023 à 13:10:08 :
Non
Je vois ce qu'il veut dire mais c'est l'arrêt sur image qui donne cette impression, à vitesse réelle ou ralenti on voit que Rasmus déséquilibre Mbappe en le fauchant, y a vraiment rien à dire là dessus ![]()
Justement, je voyais surtout ça mais faut dire que le resumax est pas terrible en terme de contenu et de ralenti ![]()
Greenwood libéré par MU, bon remplaçant pour Chaibi ? ![]()
Le 21 août 2023 à 16:37:17 :
Justement, je voyais surtout ça mais faut dire que le resumax est pas terrible en terme de contenu et de ralentiGreenwood libéré par MU, bon remplaçant pour Chaibi ?
Associé à Abouk + retour de WBY dommage d’avoir raté Mendy
Le 21 août 2023 à 17:10:37 :
Le 21 août 2023 à 16:37:17 :
Justement, je voyais surtout ça mais faut dire que le resumax est pas terrible en terme de contenu et de ralentiGreenwood libéré par MU, bon remplaçant pour Chaibi ?
Associé à Abouk + retour de WBY dommage d’avoir raté Mendy
+ Il aurait fallu prendre Sigurdusson pour apporter de la concurrence au milieu et Adam Johnson dans le staff pour qu'il nous apporte son expérience et sa vision du foot, et dommage que Wahi était hors-de-prix pour nous ![]()
https://twitter.com/louis_tolosa/status/1693608915370394034?t=jO1ByJSjTB-6GfQLsVorfw&s=19
Votre avis? Perso je trouve qu'il est intéressant, il a l'air d'avoir une bonne mentalité contrairement au H
Le 21 août 2023 à 19:54:43 :
https://twitter.com/louis_tolosa/status/1693608915370394034?t=jO1ByJSjTB-6GfQLsVorfw&s=19Votre avis? Perso je trouve qu'il est intéressant, il a l'air d'avoir une bonne mentalité contrairement au H
Il a fait beaucoup d'efforts contre Paris et ça s'est vu quand lors de nos phases offensives où il pêché par manque de lucidité et de fatigue (le fait qu'il ait fait 37° n'a pas aidé non plus), je repense à sa frappe de 25 mètres alors qu'il avait Dallinga à gauche démarqué, mais joueur très généreux et j'attends de voir ce qu'il peut donner en attaque avec du rodage et contre des équipes de notre niveau.
En plus il a l'air de bien aimer le club + bonne mentalité oui
Il m'a jamais hypé perso ![]()
Limite j'en attends plus de Begraoui ![]()