Le 19 août 2023 à 23:12:56 :
[23:08:50] <Anticrassolow>
Les gars Desler on peut pas s'en séparer heinIL A ETE ENORME BORDEL IL ETAIT PARTOUT
Il faut le garder, vendre Chaibi et prendre Montes
Ceci
[23:12:56] <rocknels>
Les gars Desler on peut pas s'en séparer heinIL A ETE ENORME BORDEL IL ETAIT PARTOUT
Mon rêve. Cette équipe qu'on aurait.
Dire que y a deux mois, on naviguait dans l'inconnu ![]()
[23:19:36] <]Far[>
[23:12:56] <rocknels>
Mon rêve. Cette équipe qu'on aurait.
Dire que y a deux mois, on naviguait dans l'inconnu
Perso, totale confiance en Comolli mais bon, on entend plus les Twittos ![]()
On m’explique pourquoi Schmidt n’est pas titulaire dans cette équipe ? Il a été monstrueux bordel ![]()
Que des bons choix avec le ballon
, meme son corner manqué amène le penalty ![]()
[23:27:31] <brisaxent>
On m’explique pourquoi Schmidt n’est pas titulaire dans cette équipe ? Il a été monstrueux bordel
Que des bons choix avec le ballon, meme son corner manqué amène le penalty
C'est dire ![]()
Schmidt c’est vraiment un titu en puissance
Par contre j’espère vraiment on va repasser en 4-3-3/4-2-3-1 parce que ca devrait à rien d’entasser les milieux pour qu’on joue à deux surtout avec Sierro qui a pas la capacité de combler deux rôles déjà que c’est pas facile avec 1
Et pour Desler ça me fait chier qu’il parte il faut encore une masterclass j’espère vraiment aussi qu’on pourra le garder avec montes grâce à l’argent de Chaibi
Et encore on a pas vu Gelabert
Bordel, ça fait combien de temps qu'on a pas eu autant de mal a faire une équipe type ? Les joueurs qu'on a ![]()
Toulouse absolument miraculé ce soir. Décharge émotionnelle et des mauvais résultats à venir…
[00:19:16] <legazonvert>
Toulouse absolument miraculé ce soir. Décharge émotionnelle et des mauvais résultats à venir…
Miraculé avec un match nul qui va nous galvaniser ![]()
La Fortersse du Stadium ![]()
Invaincu depuis 7 matchs
Dommage la blessure de Cissoko aussi car il aurait pu être précieux dans ce genre de match
Mamad a fait une bonne rentrée dans le pressing aussi ![]()
D'un point de vu émotions et scénarios meilleur match depuis la finale de CDF pour ma part. Ça va être dur de faire mieux au Stadium sur le reste de la saison ![]()
Le 20 août 2023 à 00:19:16 :
3 tirs cadrés ce soir pour votre part malgré les 76 % de possession
[00:32:35] <LeFootix31>
D'un point de vu émotions et scénarios meilleur match depuis la finale de CDF pour ma part. Ça va être dur de faire mieux au Stadium sur le reste de la saisonLe 20 août 2023 à 00:19:16 :
Toulouse absolument miraculé ce soir. Décharge émotionnelle et des mauvais résultats à venir…3 tirs cadrés ce soir pour votre part malgré les 76 % de possession
JE TE CHERCHE ENCORE SUR LE PARVIS DU STADIUM
T OU
Non sans déc, ça me permettrait de pas passer la saison solo
Même si c'est très sympa aussi ![]()
Le 20 août 2023 à 00:19:16 :
La famuse possession de passes latérales qui fait bander personne ![]()
Le 20 août 2023 à 00:41:21 :
D'un point de vu émotions et scénarios meilleur match depuis la finale de CDF pour ma part. Ça va être dur de faire mieux au Stadium sur le reste de la saisonLe 20 août 2023 à 00:19:16 :
Toulouse absolument miraculé ce soir. Décharge émotionnelle et des mauvais résultats à venir…3 tirs cadrés ce soir pour votre part malgré les 76 % de possession
T OUNon sans déc, ça me permettrait de pas passer la saison solo
Même si c'est très sympa aussi
J'ai vu ton message que maintenant, je vais au stade avec mon daron et je suis particulièrement jeune mais on se verra un jour
[00:45:00] <LeFootix31>
J'ai vu ton message que maintenant, je vais au stade avec mon daron et je suis particulièrement jeune mais on se verra un jour
Osef que tu sois jeune, c'est juste passer un coucou ou discuter en avant match, je vais pas faire le relou ![]()
Nels qui s'assoie sur les genoux du daron
Le 20 août 2023 à 00:52:54 :
[00:45:00] <LeFootix31>
Osef que tu sois jeune, c'est juste passer un coucou ou discuter en avant match, je vais pas faire le relou
On fera ça ![]()
Avec un mur pareil face à une équipe sans ses meilleurs joueurs encore heureux qu il y ait pas 30 tirs et 20 cadrés. Vous avez raison d’être contents mais svp un peu de modestie et estimez vous tres heureux du nul ce soir. Le foot a 10 derrière ça intéresse personne
Tout comme le foot passe à 10 spé handball fait chier tout le monde. Mais continue de bander sur ton 80% de possession 3 tirs cadrés dont un penalty, on a vu ce que ça a donné ce soir