Le 11 août 2023 à 21:38:46 :
[19:52:13] <Luis8Aragones>
Le 11 août 2023 à 19:34:12 :
Aya 110€ minimum les places au stadium contre le PSG c’est une blague ?Non il y en avait à 30€ j’ai même réussi à en avoir 8 grâce à mon abonnement
En virage ?
Faut que je tente d'en chopper au moins une pour un pote
Virage Revault oui mais y’a plus rien la il y avait que 200 places de dispo et 0 en Brice j’ai pris quand c’était ouvert uniquement pour les membres de groupe de supporters.
[22:27:25] <Luis8Aragones>
Le 11 août 2023 à 21:38:46 :
[19:52:13] <Luis8Aragones>
Aya 110€ minimum les places au stadium contre le PSG c’est une blague ?Non il y en avait à 30€ j’ai même réussi à en avoir 8 grâce à mon abonnement
En virage ?
Faut que je tente d'en chopper au moins une pour un poteVirage Revault oui mais y’a plus rien la il y avait que 200 places de dispo et 0 en Brice j’ai pris quand c’était ouvert uniquement pour les membres de groupe de supporters.
J'en ai vu quelques unes quand même mais mes potes sont pas dispo
Je m'attendais pas à une telle baisse de prix, je devrais faire attention pour les TFC Lyon/OM/Monaco
Pour le discord perso je suis chaud, en + mater les matchs tout seul c'est un peu chiant ![]()
Pour la révélation de la saison 100% ce sera Lahmadi ![]()
Voici le Discord : https://discord.gg/Rdy44XJz
Si vous avez des avis etc pour l’améliorer n’hésitez pas, je m’y connais pas énormément en gestion de serveur ![]()
Les gars pour ceux qui vont à Nantes, vous savez si on peut acheter notre place directement là-bas aussi ? Je pense que oui mais j’aimerais être sûr. ![]()
J’arrive plus à acheter de contremarque avec le site du club y a marqué « séance inaccessible ». ![]()
Je trouve ça bizarre de plus mettre de places en ventes 2 jours avant. ![]()
[13:34:21] <StarkRey>
Les gars pour ceux qui vont à Nantes, vous savez si on peut acheter notre place directement là-bas aussi ? Je pense que oui mais j’aimerais être sûr.J’arrive plus à acheter de contremarque avec le site du club y a marqué « séance inaccessible ».
Je trouve ça bizarre de plus mettre de places en ventes 2 jours avant.
Vois avec Zach, il y est déjà
Le 12 août 2023 à 13:34:21 :
Les gars pour ceux qui vont à Nantes, vous savez si on peut acheter notre place directement là-bas aussi ? Je pense que oui mais j’aimerais être sûr.J’arrive plus à acheter de contremarque avec le site du club y a marqué « séance inaccessible ».
Le club avait poster les infos il me semble que tu peux prendre que en ligne il y aura pas de billetterie le soir du match
https://billetterie.toulousefc.com/fr/catalogue/match-fc-nantes-toulouse-fc
Franchement si on peut prendre que en ligne et que c'est déjà fermé je trouve ça bizarre, y avait 1800 places dispos c'est pas sold out à coup sûr. ![]()
Je pense aller à Nantes quand même et voir là-bas quand même ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas acheter de places là-bas étant donné que c'est plus dispo sur le site. ![]()
[13:34:21] <StarkRey>
Apparemment, il fallait la contremarque. Perso, ça fait déjà une semaine que je l'ai ![]()
Sinon, si t'es déjà sur Nantes, tu tentes de venir demain côté visiteurs à la Beaujoire. L'an dernier, quand j'y étais allé, ils donnaient des contremarques papier.
Par contre, si t'y es pas, essaie d'envoyer un MP twitter au compte du Toulouse FC pour leur demander pourquoi il n'y a plus de contremarques.
Merci. ![]()
J'arrive demain matin à Nantes, mais je viens d'avoir des infos y a 5 minutes d'un supp des occifans apparemment ça devrait être bon pour acheter sa place demain à la Beaujoire. ![]()
N'empêche que c'est bizarre de retirer la vente sur le site deux jours avant mais bon, je la prendrai plus tôt la prochaine fois.
Le 08 août 2023 à 18:09:11 :
Barème :Bon vainqueur
1 point
Bon score3 points
Bon buteur2 points (par joueur)
Match: Nice 0-0 TFC
93CESTNAPLES
Nice - TFC 1-1 (Dallinga)
1 point
Far
toulove
RocknelsNice 1-2 TFC (Dallinga, Sierro)
0
WyllerOGC Nice 0-0 TFC
4 points
Luis8Aragones1-1 Ratao
1 point
Wesk2-2 (Dallinga, Sierro)
1 point
AkadunMatch: TFC 1-1 Auxerre (Abouk)
93CESTNAPLES
TFC - Auxerre 3-0 (Dejaegere,VDB,Genreau)
0
Far
toulove2-2 Dallinga VDB
1 point
RocknelsTFC 2-0 Auxerre (Dallinga, VdB, Bibiche)
0
WyllerTFC 4-0 AJA (Dallinga x2, VDB, Chaibi)
Luis8Aragones3-0 Ratao Aboukhlal Dallinga
2 points
Wesk2-2 (VDB, Zak)
3 points
AkadunMatch: Monaco 1-2 TFC (Abouk, KING Rhys)
93CESTNAPLES
Monaco - TFC 3-0 (Triplé de Wissam)
0
Far
toulove1-1 Birman
0
RocknelsMonaco 1-2 TFC (Healey, Abouk)
8 points
WyllerASM 2-1 TFC (Dallingoat)
0
Luis8Aragones
WeskDéfaite 2-1 (BIRMAAAAA)
0
AkadunClassement :
1) Wesk81 points
2) Toulove79 points
3) Rocknels75 points
4) Luis8Aragones65 points
5) 93c'estNAPLES d) 56 points
6) Wyller50 points
7) Far9 points
8) Akadun8 point
Wesk est donc le grand gagnant de cette année
![]()
La consécration ![]()
[15:38:01] <StarkRey>
Merci.J'arrive demain matin à Nantes, mais je viens d'avoir des infos y a 5 minutes d'un supp des occifans apparemment ça devrait être bon pour acheter sa place demain à la Beaujoire.
N'empêche que c'est bizarre de retirer la vente sur le site deux jours avant mais bon, je la prendrai plus tôt la prochaine fois.
Pas de soucis.
Je sais pas si tu sais à quoi je ressemble ? En tout cas, si c'est le cas, n'hésite pas venir dire bonjour/discuter demain a la Beaujoire, aucun problème ![]()
Le 12 août 2023 à 10:57:19 :
Voici le Discord : https://discord.gg/Rdy44XJzSi vous avez des avis etc pour l’améliorer n’hésitez pas, je m’y connais pas énormément en gestion de serveur
Je stream OM-Reims si ça intéresse certains, et merci de me donner un retour sur la qualité/fluidité si vous passez ![]()
Vas-y je toast
Le 12 août 2023 à 16:36:59 :
Merci.J'arrive demain matin à Nantes, mais je viens d'avoir des infos y a 5 minutes d'un supp des occifans apparemment ça devrait être bon pour acheter sa place demain à la Beaujoire.
Pas de soucis.
Je sais pas si tu sais à quoi je ressemble ? En tout cas, si c'est le cas, n'hésite pas venir dire bonjour/discuter demain a la Beaujoire, aucun problème
Nop tu ressembles à quoi ? ![]()
J'y serai avec un pote toulousain normalement si jamais je te vois et je te reconnais pas de soucis oui !
Nantes - TFC 1-2 (Dallinga,Aboukhal)
Le 12 août 2023 à 17:56:29 StarkRey a écrit :
Le 12 août 2023 à 16:36:59 :
Pas de soucis.
Je sais pas si tu sais à quoi je ressemble ? En tout cas, si c'est le cas, n'hésite pas venir dire bonjour/discuter demain a la Beaujoire, aucun problèmeNop tu ressembles à quoi ?
J'y serai avec un pote toulousain normalement si jamais je te vois et je te reconnais pas de soucis oui !
Je te MP
Le 11 août 2023 à 19:52:13 :
J’ai pas l’abo parce que je serai malheureusement entre Toulouse et Lyon cette année pour les études, mais quand même 30€ avec abo ça me parait cher
Et 110 à une semaine de la rencontre sérieusement…
Le 12 août 2023 à 18:53:33 BLEU888 a écrit :
Le 11 août 2023 à 19:52:13 :
J’ai pas l’abo parce que je serai malheureusement entre Toulouse et Lyon cette année pour les études, mais quand même 30€ avec abo ça me parait cher
Et 110 à une semaine de la rencontre sérieusement…
Bah 30€ pour un match du PSG, honnêtement, c'est sacrément abordable.
A une époque, les places en virage étaient à 70 balles, et y avait pas l'inflation.
Le groupe :
Gardiens : Haug, Restes, Dominguez
Défenseurs : Kamanzi, Costa, Rouault, Diarra, Desler, Nico
Milieux : Bangré, Gelabert, Schmidt, Genreau, Casseres, Chaibi, Sierro
Attaquant : Dallinga, Abouk, Magri, Begraoui
Absent majeur : Ado, Lahmadi (Choix du Coach), Skytta, Cissoko, Zanden (Blessure)
Pas d'Ado mais 3 Gardien, je trouve ça dommage. Il marque quand même en préparation, se donne beaucoup quand il joue malgré ses lacunes ![]()
Dommage Lahmadi mais il va avoir du mal à se faire une place