CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
02 août 2023 à 15:00:39

Le 02 août 2023 à 13:37:41 :
Bordel ça gueule car "750k le vestiaire ? On aurait pu recruter un joueur mais non la Data a estimé que le vestiaire aller nous faire sortir de la poule d'Europa "

Bordel ces débiles profonds qui ne connaissent rien.
750k un joueur ? Et la prime à la signature, la part de l'agent, le salaire mensuel, les primes, le logement ? C'est toujours 750k ?
Chaud se râler autant Bordel, surtout en ignorant son sujet

Perso je râle pas ça me fait juste bien rire c’est pas mon fric je m’en tape :hap: et puis l’argent alloué a l’infrastructure c’est pas le même que celui pour le Mercato , faut être con pour croire que cette argent serait partie dans le Mercato si il avait pas était utiliser pour le vestiaire

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 août 2023 à 16:02:32

J’en ai rien à foutre d’une force du vestiaire :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
02 août 2023 à 16:11:18

Le 02 août 2023 à 15:00:39 Luis8Aragones a écrit :

Le 02 août 2023 à 13:37:41 :
Bordel ça gueule car "750k le vestiaire ? On aurait pu recruter un joueur mais non la Data a estimé que le vestiaire aller nous faire sortir de la poule d'Europa "

Bordel ces débiles profonds qui ne connaissent rien.
750k un joueur ? Et la prime à la signature, la part de l'agent, le salaire mensuel, les primes, le logement ? C'est toujours 750k ?
Chaud se râler autant Bordel, surtout en ignorant son sujet

Perso je râle pas ça me fait juste bien rire c’est pas mon fric je m’en tape :hap: et puis l’argent alloué a l’infrastructure c’est pas le même que celui pour le Mercato , faut être con pour croire que cette argent serait partie dans le Mercato si il avait pas était utiliser pour le vestiaire

Oui, ça indéniablement.

Le 02 août 2023 à 16:02:32 Toulove a écrit :
J’en ai rien à foutre d’une force du vestiaire :hap:

Pareil, mais bon, ça fait réagir les twitterfag https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

]Far[
]Far[
Niveau 41
02 août 2023 à 22:40:35

[14:30:32] <Akadun>
Le niveau des twittos :noel:

Pour Schmidt, ça sent le caca, zero infos...

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-accord-tfc-werder-decision-de-schmidt-dici-une-semaine-maximum,68074.html

Ça fait une semaine qu'il doit prendre sa décision dans une semaine :hap:

Message édité le 02 août 2023 à 22:40:47 par ]Far[
Wyller
Wyller
Niveau 55
02 août 2023 à 23:20:12

Le 02 août 2023 à 22:40:35 :

[14:30:32] <Akadun>
Le niveau des twittos :noel:

Pour Schmidt, ça sent le caca, zero infos...

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-accord-tfc-werder-decision-de-schmidt-dici-une-semaine-maximum,68074.html

Ça fait une semaine qu'il doit prendre sa décision dans une semaine :hap:

il rend fou le dépressif :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 août 2023 à 23:30:00

Ça casse les couilles ça. Ça fait 3-4 semaines qu’on est sur ce mec ca a l’air de bloquer tout le reste. Si il signe pas on va devoir se rabattre en speed sur un milieu

Toulove
Toulove
Niveau 54
03 août 2023 à 11:30:05

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-werder-breme-autorise-niklas-schmidt-a-se-rendre-a-toulouse,68079.html

Allez dis oui rapidement comme ça c’est réglé on a le nombre au milieu

Manquerai juste un central et si personnes d’autre ne part je pense qu’on est bon pour la saison. Même si on veut tous que Desler parte pour prendre l’autre à la place :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
03 août 2023 à 16:35:17

Cissoko blessé 3 mois ça commence :)

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
03 août 2023 à 17:37:10

[16:35:17] <Toulove>
Cissoko blessé 3 mois ça commence :)

Faut relancer la piste Emil Hansson

[Far[
[Far[
Niveau 75
03 août 2023 à 21:52:22

https://www.lesviolets.com/actu/ibrahim-cissoko-blesse-pour-3-mois-minimum,68084.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Wyller
Wyller
Niveau 55
03 août 2023 à 22:04:17

:) :) :)

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 août 2023 à 22:16:51

Horrible

[Far[
[Far[
Niveau 75
04 août 2023 à 12:26:53

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-francfort-reviendrait-a-la-charge-pour-fares-chaibi,68088.html

Si Chaïbi et Francfort sont malins.
Ils concluent le deal et ils nous prêtent Chaïbi dans la foulée. Dans la même veine de ce qui avait été fait avec Koné. Nous, on est content car on le garde un an de plus. Lui est content car il a un deal avec Francfort, et il sait qu'il ira en 2024, et il aura indéniablement du temps de jeu (en plus avec la blessure de Cissoko là).

Je serai surpris qu'il joue avec Francfort en titulaire directement. Ngoumou s'est flingué une saison (voire deux là) en allant à Gladbach' cash.

Message édité le 04 août 2023 à 12:30:02 par [Far[
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 août 2023 à 13:31:39

Le 04 août 2023 à 12:26:53 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-francfort-reviendrait-a-la-charge-pour-fares-chaibi,68088.html

Ils concluent le deal et ils nous prêtent Chaïbi dans la foulée. Dans la même veine de ce qui avait été fait avec Koné. Nous, on est content car on le garde un an de plus. Lui est content car il a un deal avec Francfort, et il sait qu'il ira en 2024, et il aura indéniablement du temps de jeu (en plus avec la blessure de Cissoko là).

Je serai surpris qu'il joue avec Francfort en titulaire directement. Ngoumou s'est flingué une saison (voire deux là) en allant à Gladbach' cash.

Je regarde un peu l’effectif de Francfort la, à gauche on dirait bien qu’il aura la place facilement ils ont l’air d’avoir personne de très intéressant par contre au milieu plus compliqué oui.
Franchement je vois pas l’intérêt de Francfort de nous faire un prêt pour moi c’est pas comparable avec Kone qui était un joueur de seconde division malgré tout son talent mais surtout parce que c’était un transfert au Mercato d’hiver si je me trompe pas .

[Far[
[Far[
Niveau 75
04 août 2023 à 13:56:24

Le 04 août 2023 à 13:31:39 Luis8Aragones a écrit :

Le 04 août 2023 à 12:26:53 :

Je regarde un peu l’effectif de Francfort la, à gauche on dirait bien qu’il aura la place facilement ils ont l’air d’avoir personne de très intéressant par contre au milieu plus compliqué oui.
Franchement je vois pas l’intérêt de Francfort de nous faire un prêt pour moi c’est pas comparable avec Kone qui était un joueur de seconde division malgré tout son talent mais surtout parce que c’était un transfert au Mercato d’hiver si je me trompe pas .

Oui, c'est pour ça que j'ai dit "dans la même veine", je sais que c'était un transfert en hiver.
Mais de toute manière, je reste toujours aussi convaincu que c'est ce qu'il fallait faire avec Ngoumou au lieu qu'il aille direct là bas.

Je suis d'accord que pour Chaibi, ça reste plus délicat, mais bon, si j'apprends qu'il joue à peine avec Francfort, voilà quoi.

Hormis ça https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-directeur-du-football-du-werder-repond-a-comolli,68044.html
Soit lesviolets.com hyperbole le truc, soit Comolli est un fouteur de merde au quotidien. Je ne le vois pas autrement. :(

Message édité le 04 août 2023 à 13:56:34 par [Far[
Toulove
Toulove
Niveau 54
04 août 2023 à 15:20:47

Pour le coup je pense vraiment que Comolli a un côté fouteur de merde :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
04 août 2023 à 16:04:07

Je vois bien Chaibi avoir une promesse de départ l'été prochain, le temps que justement il joue l'Europa, quitte à ce qu'il parte cet hiver

]Far[
]Far[
Niveau 41
04 août 2023 à 16:07:06

[16:04:07] <rocknels>
Je vois bien Chaibi avoir une promesse de départ l'été prochain, le temps que justement il joue l'Europa, quitte à ce qu'il parte cet hiver

Sinon départ en hiver avec un prêt comme Koné. Comme ça, Alex est content :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 août 2023 à 17:05:06

Le 04 août 2023 à 16:07:06 :

Du moment qu’il fait une année du plus moi ça me va :rire: Mais bon à la base je m’attendais vraiment à ce qu’il parte limite le premier jour du Mercato donc bon…

]Far[
]Far[
Niveau 41
04 août 2023 à 17:36:30

[17:05:06] <Luis8Aragones>

Le 04 août 2023 à 16:07:06 :

Du moment qu’il fait une année du plus moi ça me va :rire: Mais bon à la base je m’attendais vraiment à ce qu’il parte limite le premier jour du Mercato donc bon…

Je pense que niveau transferts, Comolli est aussi relou que Sadran :hap: il va tenter de gratter le moindre sou sou

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat