Le 24 juillet 2023 à 11:36:20 Luis8Aragones a écrit :
Bmg mais rouault est a 10M de valeur sur Transfermarkt et il lui reste que 1 an de contrat , il faut absolument le vendre cet été en fait.
Évidemment. Perso, ça fait six mois que je souhaite qu'il dégage.
https://twitter.com/MeteoFoot/status/1683361039176302594
Sinon, j'avais pas capté, mais on est l'un des deux seuls clubs de L1 (avec Lorient) qui n'a pas gagné de matchs amicaux pour l'instant. Et encore, Lorient a fait deux matchs nuls ![]()
Au final, Magri vous en pensez quoi ? ![]()
J'ai le sentiment que ça va être un Ado bis ![]()
Le 24 juillet 2023 à 13:15:34 :
Bmg mais rouault est a 10M de valeur sur Transfermarkt et il lui reste que 1 an de contrat , il faut absolument le vendre cet été en fait.Évidemment. Perso, ça fait six mois que je souhaite qu'il dégage.
![]()
Sinon, j'avais pas capté, mais on est l'un des deux seuls clubs de L1 (avec Lorient) qui n'a pas gagné de matchs amicaux pour l'instant. Et encore, Lorient a fait deux matchs nuls
Oui après faut voir la gueule des adversaires, on a le mérite d'avoir joué 3 équipes potables, et puis on a fait 2 matchs avec quasi 0 titulaire
Sinon je suis pas inquiet des matchs amicaux. Notre première mi temps contre le Werder est excellente, et il nous manque encore 3 recrues.
Les matchs amicaux ne veulent jamais rien dire, j'attends les 5 premiers matchs avant de faire un bilan quand on aura joue Paris et Marseille
[13:33:47] <Wesk31>
Le 24 juillet 2023 à 13:15:34 :
Bmg mais rouault est a 10M de valeur sur Transfermarkt et il lui reste que 1 an de contrat , il faut absolument le vendre cet été en fait.Évidemment. Perso, ça fait six mois que je souhaite qu'il dégage.
![]()
Sinon, j'avais pas capté, mais on est l'un des deux seuls clubs de L1 (avec Lorient) qui n'a pas gagné de matchs amicaux pour l'instant. Et encore, Lorient a fait deux matchs nulsOui après faut voir la gueule des adversaires, on a le mérite d'avoir joué 3 équipes potables, et puis on a fait 2 matchs avec quasi 0 titulaire
C'est sur que c'est révélateur de pas grand chose. C'est juste anecdotique ![]()
Pour le coup ça veut vraiment rien dire on a jamais eu autant d’internationaux qui rentrent tard
Puis on se souvient dès saison bidesques qu’on faisait après avoir fait une grosse prepa niveau résultat
[16:13:03] <Toulove>
Pour le coup ça veut vraiment rien dire on a jamais eu autant d’internationaux qui rentrent tard![]()
Puis on se souvient dès saison bidesques qu’on faisait après avoir fait une grosse prepa niveau résultat
La Casa Touch
Le 23 juillet 2023 à 21:58:17 rocknels a écrit :
On va vraiment tenter Poussin à ce niveau là
c'est cohérent avec le remplaçant de Las Palmas, dans la mesure où les rumeurs l'envoient vers Saragosse ![]()
Lesviolets.com ont fait un édit sur les anciens joueurs qui ont joué récemment, notamment sur un VdB vs Dupé.
Je sais pas quoi dire. Tous le monde dans les commentaires y compris nos chers Journalistes, gueulent contre Comolli car Dupé a fait un putain de match (amical), une prestation de fou furieux, le Neuer vs Algérie.
Bah en voyant le resumax posté, je vois deux Tirs en plein sur lui dont un tir du mauvais pied et un seul très bon arrêt. Derrière ya aussi 2 montant et un sauvetage de la défense.
En gros, j'ai rien vu d'exceptionnelle excepté des sauts à la Antony Lopes, spectaculaire mais facile.
Je suis de mauvais foi ou comme d'hab ça gueule pour rien et ça suce pour rien ?
https://www.lesviolets.com/actu/videos-dupe-en-feu-face-a-vdb-ngoumou-et-edouard-buteurs,67977.html
Le 24 juillet 2023 à 20:52:46 :
Lesviolets.com ont fait un édit sur les anciens joueurs qui ont joué récemment, notamment sur un VdB vs Dupé.
Je sais pas quoi dire. Tous le monde dans les commentaires y compris nos chers Journalistes, gueulent contre Comolli car Dupé a fait un putain de match (amical), une prestation de fou furieux, le Neuer vs Algérie.Bah en voyant le resumax posté, je vois deux Tirs en plein sur lui dont un tir du mauvais pied et un seul très bon arrêt. Derrière ya aussi 2 montant et un sauvetage de la défense.
En gros, j'ai rien vu d'exceptionnelle excepté des sauts à la Antony Lopes, spectaculaire mais facile.Je suis de mauvais foi ou comme d'hab ça gueule pour rien et ça suce pour rien ?
https://www.lesviolets.com/actu/videos-dupe-en-feu-face-a-vdb-ngoumou-et-edouard-buteurs,67977.html
J’ai l’impression que les retours côté belges sont très bon aussi bien que plus mesurer vu que c’est son premier match .
Je trouve ça légitime que les gens gueulent vu que son départ est une grosse erreur et qu’on va très certainement être en galère cette saison .
Mais bon c’est vrai que les gens bouclent un peu la dessus faut savoir passer a autre chose
Lesviolets ![]()
Paraît que VdB a fait un mauvais match
Personnellement, quand un joueur part, j'essaie vite de passer à autre chose.
Je le répète. Les joueurs, c'est pas nos copains.
A voir si ils feront un article quand il fera un match de merde ![]()
Si les belges sont contents de Dupe tant mieux. Mais ça me gonfle aussi tout ça c’est bon le mec est parti c’est le foot. On dirait ils suivent le club depuis 2-3 ans pour être traumatisé comme ça
J’aurai bien voulu les voir quand Congre a signé à Montpellier, ou quand Capoue est parti sans oublier Carrasso. Là ça a vraiment piqué ![]()
[23:06:40] <Toulove>
Si les belges sont contents de Dupe tant mieux. Mais ça me gonfle aussi tout ça c’est bon le mec est parti c’est le foot. On dirait ils suivent le club depuis 2-3 ans pour être traumatisé comme ça![]()
J’aurai bien voulu les voir quand Congre a signé à Montpellier, ou quand Capoue est parti sans oublier Carrasso. Là ça a vraiment piqué
"On dirait ils suivent le club depuis 2-3 ans pour être traumatisé comme ça
"
Je vois pas de quoi tu parles ![]()
Bon apparement les supps de L’as Palmas disent que c’est un bon gardien juste le coach l’aimait pas ![]()
JB a annoncé qu’avec la compo de cette aprem on aura une info départ
Vous pensez à qui ? Je pense que c’est Rouault ou Desler, il avait pas l’air d’annoncer ça comme une grosse surprise
Desler je pense
Et Ratao 2.5M€ quasi officiel
[10:57:44] <Toulove>
JB a annoncé qu’avec la compo de cette aprem on aura une info départ![]()
Vous pensez à qui ? Je pense que c’est Rouault ou Desler, il avait pas l’air d’annoncer ça comme une grosse surprise
Je pense Desler sans trop de surprise.