Faut vite vendre Rouault, Diarra, Desler et Aboukhal (20M€ en tout) et acheter un vrai gardien, un latéral polyvalent, un 6 et un ailier.
X
Kamenzi Costa Nico Suazo
Casseres Sierro Genreau
Chaibi Dallinga Cissoko
Sierro solo en 6 je suis pas fan, peut-être mieux en 4231 avec un 10 mais dommage de pas avoir vu Gelabert...
Et je pense qu'il vaut mieux conserver Chaibi à présent, c'est un peu tard pour le vendre et espérer le remplacer correctement, c'est encore un jeune joueur très polyvalent donc il nous sera utile et on pourra toujours bien le vendre l'été prochain s'il se fait pas les croisés
[18:25:23] <rocknels>
Mamad en révélation de l'année avec Lahmadi ?
Bangré, j'y crois de dingue. Pour moi, il est sous côté.
Le 22 juillet 2023 à 20:52:36 :
Faut vite vendre Rouault, Diarra, Desler et Aboukhal (20M€ en tout) et acheter un vrai gardien, un latéral polyvalent, un 6 et un ailier.X
Kamenzi Costa Nico Suazo
Casseres Sierro Genreau
Chaibi Dallinga CissokoSierro solo en 6 je suis pas fan, peut-être mieux en 4231 avec un 10 mais dommage de pas avoir vu Gelabert...
![]()
Et je pense qu'il vaut mieux conserver Chaibi à présent, c'est un peu tard pour le vendre et espérer le remplacer correctement, c'est encore un jeune joueur très polyvalent donc il nous sera utile et on pourra toujours bien le vendre l'été prochain s'il se fait pas les croisés
le 4231 avec le milieu Sierro, Casseres j'y crois à fond.
Casseres a l'air d'avoir énormément de volume de jeu pour tenir le milieu avec Sierro. Chaibi/Gelabert en 10 pour faire la rota avant le retour de blessure du GOAT pour l'animation
Par contre un gardien là, c'est urgent, Restes n'a pas encore le niveau (ça viendra) et Haug est bidesque, mais ça on le savait déjà
Perso je pense qu’il faut recruter un central(Costa Nico même si c’est pas si mal ça fait un peu peur sur la durée, Keben peut pas être seule doublure et on a encore jamais vu Mawissa en central) un milieu, un ailier et un latéral droit si Aboukhlal et Desler partent en plus d’un gardien
Rouault si un club veut mettre 7-8M dessus alors qu’il est catastrophique depuis 6 mois on s’en tire plutôt bien même si je suis sûr qu’il va performer dans un autre club cet escroc
[02:03:20] <Toulove>
Perso je pense qu’il faut recruter un central(Costa Nico même si c’est pas si mal ça fait un peu peur sur la durée, Keben peut pas être seule doublure et on a encore jamais vu Mawissa en central) un milieu, un ailier et un latéral droit si Aboukhlal et Desler partent en plus d’un gardienRouault si un club veut mettre 7-8M dessus alors qu’il est catastrophique depuis 6 mois on s’en tire plutôt bien même si je suis sûr qu’il va performer dans un autre club cet escroc
Coucou Bafo à Lille
Poussin vs Rouault vous êtes chauds ?
Le 23 juillet 2023 à 03:59:10 :
Poussin vs Rouault vous êtes chauds ?
On a déjà Haug pour jouer le rôle du gardien nul ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-le-point-de-recruter-un-gardien-espagnol,67970.html
![]()
Je comprends pas pourquoi ça tombe sur Haug sur le premier but, il peut absolument rien faire avec la mine qu'il se prend ![]()
Le 23 juillet 2023 à 18:01:44 :
Je comprends pas pourquoi ça tombe sur Haug sur le premier but, il peut absolument rien faire avec la mine qu'il se prend
Pas trop compris non plus mais ça n’empêche qu’il nous faut quand même un gardien titulaire et je vois l’espagnol qui va débarquer prendre ce rôle donc bon go faire la saison avec Haug ou l’espagnol ![]()
[18:14:24] <Toulove>
Je comprends pas pourquoi ça tombe sur Haug sur le premier but, il peut absolument rien faire avec la mine qu'il se prendPas trop compris non plus mais ça n’empêche qu’il nous faut quand même un gardien titulaire et je vois l’espagnol qui va débarquer prendre ce rôle donc bon go faire la saison avec Haug ou l’espagnol
J'y crois pas perso.
Ça y est, on a un coach espagnol, un latéral hispanique et un ancien du Real, forcément on va jouer full Espagnol.
Marca en plus, sachant qu'on a Gelabert ... ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-pour-niklas-schmidt-il-ne-manquerait-que-laccord-du-joueur,67971.html
Le 23 juillet 2023 à 18:16:42 :
[18:14:24] <Toulove>
Je comprends pas pourquoi ça tombe sur Haug sur le premier but, il peut absolument rien faire avec la mine qu'il se prendPas trop compris non plus mais ça n’empêche qu’il nous faut quand même un gardien titulaire et je vois l’espagnol qui va débarquer prendre ce rôle donc bon go faire la saison avec Haug ou l’espagnol
J'y crois pas perso.
Ça y est, on a un coach espagnol, un latéral hispanique et un ancien du Real, forcément on va jouer full Espagnol.
Marca en plus, sachant qu'on a Gelabert ...
Je me demande si Novell est pas entrain de faire grater ses potes agents en Espagne je vois pas trop comment ce gardien remplaçant de D2 espagnole peut ressortir à la Data ![]()
C'est quoi cette piste sérieusement ? ![]()
10 matchs en D2, rien depuis Janvier ![]()
Nan mais autant garder Haug là
Putain on va pas réussir à recruter un gardien avec au minimum un niveau correct ? 
On va vraiment tenter Poussin à ce niveau là 
Sinon bien Léon Marchand, fier toulousain qui éclate le record de Phelps au 400m 4 nages ? 
Le 23 juillet 2023 à 21:59:31 :
Sinon bien Léon Marchand, fier toulousain qui éclate le record de Phelps au 400m 4 nages ?
Et qui dépose tout le monde on dirait un cheat code ![]()
Il était à Bellevue 
Le 23 juillet 2023 à 21:59:31 :
En plus la génération actuelle de natation est bidesque non ? Enfin on en entend plus parler comme avant.
Bmg mais rouault est a 10M de valeur sur Transfermarkt et il lui reste que 1 an de contrat , il faut absolument le vendre cet été en fait.