Le 18 juillet 2023 à 11:41:23 :
Le 17 juillet 2023 à 08:48:38 :
[04:44:23] <Macedoine_[62]>
Le TFC qui peut se réjouir d'avoir Carla Valette en tant que supportrice du clubBah elle habite à Toulouse, normal
Tu supportes un autre club que celui de ta ville ?Je parle pas d'être fan mais supporter
Wtf comment vous savez ce genre de truc
Elle est assez connue et buzz beaucoup sur tiktok / insta.
Elle était abonnée à moi avant de rencontrer quelqu'un.
[17:25:33] <Sebzepro>
en conduite de balle digne d'un poussin de 3ans (l'oiseau pas le jeune qui fait du foot)
J'ai arrêté de respirer de rire
Si tu savais, c'est la stricte vérité. 
Ayao, l'échange Diarra Magri 
Les Bastiais, n'écoutez surtout pas ce qu'il se dit ici, Diarra est le meilleur jeune qui soit sorti du centre de formation, en plus club ami on vous fait une ristourne pour le prendre gratuitement 
Le 18 juillet 2023 à 17:15:42 :
[17:00:12] <Sebzepro>
"Les supp" = un random.Je sais même pas qui c'est votre Diarra.
Et on se fait prêter Sekou Lega de l'OL en attaque.
Diarra c'est notre mascotte, on le surnommé l'eboueur car il y travaille à Mi-Temps.
C'est genre François Modesto, en black pas solide, en conduite de balle digne d'un poussin de 3ans (l'oiseau pas le jeune qui fait du foot), un placement digne d'un caillou au fond de la mer qui essai de se faire remarquer
En gros, notre meilleur joueur si on enleve la totalité de l'effectif et des classes jeunes...et les féminines qui sont en D2 aussi
Un des messages les plus drôles que j’ai pu lire ces derniers mois 
Le 18 juillet 2023 à 19:13:51 :
Diarra c'est notre mascotte, on le surnommé l'eboueur car il y travaille à Mi-Temps.
C'est genre François Modesto, en black pas solide, en conduite de balle digne d'un poussin de 3ans (l'oiseau pas le jeune qui fait du foot), un placement digne d'un caillou au fond de la mer qui essai de se faire remarquer
En gros, notre meilleur joueur si on enleve la totalité de l'effectif et des classes jeunes...et les féminines qui sont en D2 aussiUn des messages les plus drôles que j’ai pu lire ces derniers mois
le passage du caillou au fond de la mer m'a achevé 
[19:10:39] <wyller>
Les Bastiais, n'écoutez surtout pas ce qu'il se dit ici, Diarra est le meilleur jeune qui soit sorti du centre de formation, en plus club ami on vous fait une ristourne pour le prendre gratuitement
Je m'engage personnellement a l'amener à l'aéroport Toulouse-Blagnac et à lui payer une place en classe économique supplément bagages pour un vol vers Bastia avec Volotea. C'est une affaire qu'on ne peut pas refuser 
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1681345948201500684
Dommage, ce n'est qu'une option d'achat, en voyant l'animal ils vont très vite se rendre compte qu'il ne faut pas la lever ![]()
Le 18 juillet 2023 à 19:59:44 :
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1681345948201500684Dommage, ce n'est qu'une option d'achat, en voyant l'animal ils vont très vite se rendre compte qu'il ne faut pas la lever
Bof ils sont derniers il va peut-être faire des bons matchs là bas
Le 18 juillet 2023 à 19:37:36 :
[19:10:39] <wyller>
Les Bastiais, n'écoutez surtout pas ce qu'il se dit ici, Diarra est le meilleur jeune qui soit sorti du centre de formation, en plus club ami on vous fait une ristourne pour le prendre gratuitementJe m'engage personnellement a l'amener à l'aéroport Toulouse-Blagnac et à lui payer une place en classe économique supplément bagages pour un vol vers Bastia avec Volotea. C'est une affaire qu'on ne peut pas refuser
Je m'engage personnellement à t'accueillir à la chevrotine (et une salciccia parce qu'il faut un minimum de savoir-vivre).
[19:19:55] <-_93CestNaples_>
Le 18 juillet 2023 à 19:13:51 :
En gros, notre meilleur joueur si on enleve la totalité de l'effectif et des classes jeunes...et les féminines qui sont en D2 aussiUn des messages les plus drôles que j’ai pu lire ces derniers mois
le passage du caillou au fond de la mer m'a achevé
J'ai tout donner sur ce détail, je me suis tapé une barre en l'écrivant 
Ahi Birma qui commente le post d'Hamulic "smile again 😆♥️"
C'était la prison pour eux ici ou quoi
Vous croyez qu'Hamulic attend toujours la chanson de Shakira demandé lors de son annonce ? ![]()
Salut amis toulousain, vous avez perdu tout votre milieu de terrain titu là ? vous allez faire comment ?
Vous avez subie une Razzia incroybale ![]()
et c'est vrais ca que ces 3 la + Dalinga emergé même pas a 10k ? j'ai beaucoup de mal a y croire
bonne chance pour le coupe d'europe ![]()
[21:39:41] <GilbertoCarlos>
Salut amis toulousain, vous avez perdu tout votre milieu de terrain titu là ? vous allez faire comment ?
Vous avez subie une Razzia incroybaleet c'est vrais ca que ces 3 la + Dalinga emergé même pas a 10k ? j'ai beaucoup de mal a y croire
bonne chance pour le coupe d'europe
On remplace comme on peut au milieu, ya du potentiel mais el mercato est encore large pour nous.
Même pas à 10k c'est faux, Dallinga a coûté 2.5M
Spierings c'était 500k
Dejaegere c'est un prêt et une option d'achat de 1.5M
VdB c'est 350k
Ironiquement, c'est VdB le moins cher ![]()
Le 18 juillet 2023 à 21:48:06 :
[21:39:41] <GilbertoCarlos>
Vous avez subie une Razzia incroybaleet c'est vrais ca que ces 3 la + Dalinga emergé même pas a 10k ? j'ai beaucoup de mal a y croire
bonne chance pour le coupe d'europe
On remplace comme on peut au milieu, ya du potentiel mais el mercato est encore large pour nous.
Même pas à 10k c'est faux, Dallinga a coûté 2.5M
Spierings c'était 500k
Dejaegere c'est un prêt et une option d'achat de 1.5M
VdB c'est 350kIroniquement, c'est VdB le moins cher
VDB et Spierings on les sorts vraiment du trou du cul des championnats européens
Dejaegere il avait quand une cote, c’était un bon joueur en Belgique et Dallinga y’avait de la concu genre les Rangers
Après je pense il parlait du salaire. Sur ce pdv la on a jamais été trop sur. Dans tous les cas ils avaient un très bon salaire pour de la L2, qui a forcément été revu à la hausse grâce à la montée même si ils auraient pu espérer mieux.
Fin pour moi c’est pas à cause du salaire qu’ils ont pas prolongé. Y’avait une opportunité de partir libre dans de meilleurs clubs (je parle de VDB et Spierings principalement) avec une popularité grandissante. A leur place tout le monde fait pareil. Au final VDB va jouer dans le meilleur club de son pays et Spierings la LDC tout en nous ayant apporté deux trophées
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-moussa-diarra-refuse-la-mls-pour-le-moment,67931.html
Keske je viens de lire ![]()
Ayaaa il fait du pied pour jouer avec CR7 ![]()
L'Arabie futur top Championnat avec leboueur en tête d'affiche ![]()
Non franchement, autant il a pas le niveau chez nous, autant il pourrait faire une carrière correcte dans certains clubs français. ![]()
Il se permet de faire le difficile bordel ![]()
On s'en débarrassera jamais ptn. ![]()
[17:11:52] <Wesk31>
Il se permet de faire le difficile bordel
Un melon bien juteux.
Salut les clés, vu que Dupé est parti, ce sera qui votre gardien la saison pro ?