+ le GOAT évidemment qui est polyvalent et qui peut jouer partout ![]()
Le 11 juillet 2023 à 12:35:03 ]Far[ a écrit :
[12:00:09] <Sebzepro>
Le 11 juillet 2023 à 11:49:39 :
[11:46:42] <Sebzepro>
Le 11 juillet 2023 à 11:30:23 :
> Le 11 juillet 2023 à 11:29:17 :
>Bon vous les posez les 3M pour Magri ou pas ?
Bonjour, non
1M à la limite et encore
La blague, le strict minimum c'est 2M sinon le club le lâchera pas. Ca sert à rien de se positionner sur un joueur quand on fait des offres ridicules.
Je te rappelle qu'on a eu Branco Van Den Boomen pour 300k et Rhys Healey pour 500k. A partir de là
Inconnus en France auparavant, c'est de très bons coups mais tu peux pas faire pareil avec un joueur qui a montré de belles choses en Ligue 2. À moins de 2M on le laisse pas partir. Et vu que vous êtes en mode data au TFC, je pense que les stats de Magri parlent pour lui.
Ouais mais trop cher aux yeux de Comolli. Tu verras. On mettra pas des milles et des 100.
S'il considère que des joueurs avec le même profil de Magri et des stats équivalentes coutent moins cher a l'étranger, il va s'aligner sur ces prix. Ça marche aussi comme ça la data aux yeux du TFC
Non puis même, 3M pour un mec lambda qui a fait 6 bons mois en L2 à 24 piges dans un club avec 0 concurrence en boostant contre Pau, c'est logique de pas vouloir s'aligner dessus et de privilégier d'autres pistes similaires mais moins onéreuses
Le 11 juillet 2023 à 12:45:04 :
Mais comment c’est possible qu’il trouve pas d’accord sur le salaire avec Besiktas mais chez nous oui ?
Ça me paraît fou ![]()
Après L1 > Turquie
[12:45:04] <Luis8Aragones>
Mais comment c’est possible qu’il trouve pas d’accord sur le salaire avec Besiktas mais chez nous oui ?
Besiktas qui a du lui proposer 10k/mois, je ne le vois pas autrement 
Le 11 juillet 2023 à 13:11:03 :
Le 11 juillet 2023 à 12:35:03 ]Far[ a écrit :
[12:00:09] <Sebzepro>
Le 11 juillet 2023 à 11:49:39 :
[11:46:42] <Sebzepro>
> Le 11 juillet 2023 à 11:30:23 :
>> Le 11 juillet 2023 à 11:29:17 :
> >Bon vous les posez les 3M pour Magri ou pas ?
>
> Bonjour, non
>
> 1M à la limite et encore
La blague, le strict minimum c'est 2M sinon le club le lâchera pas. Ca sert à rien de se positionner sur un joueur quand on fait des offres ridicules.
Je te rappelle qu'on a eu Branco Van Den Boomen pour 300k et Rhys Healey pour 500k. A partir de là
Inconnus en France auparavant, c'est de très bons coups mais tu peux pas faire pareil avec un joueur qui a montré de belles choses en Ligue 2. À moins de 2M on le laisse pas partir. Et vu que vous êtes en mode data au TFC, je pense que les stats de Magri parlent pour lui.
Ouais mais trop cher aux yeux de Comolli. Tu verras. On mettra pas des milles et des 100.
S'il considère que des joueurs avec le même profil de Magri et des stats équivalentes coutent moins cher a l'étranger, il va s'aligner sur ces prix. Ça marche aussi comme ça la data aux yeux du TFCNon puis même, 3M pour un mec lambda qui a fait 6 bons mois en L2 à 24 piges dans un club avec 0 concurrence en boostant contre Pau, c'est logique de pas vouloir s'aligner dessus et de privilégier d'autres pistes similaires mais moins onéreuses
Magri a de la concurrence et il a été blessé. Et booster contre Pau encore faut-il pouvoir le faire. Nous on leur a pris 6 points en tout cas et en les cartonnant chez eux. Pas vous.
ouin ouin il a critiqué mon joueur donc faut que je le tacle sur son club
Le 11 juillet 2023 à 13:33:05 :
ouin ouin il a critiqué mon joueur donc je le tacle sur son club
Oui parce que même sur le topic TFC t'es obligé d'ouvrir ta bouche pour dénigrer un bastiais, en bon bordelais arrogant.
Peut être qu’il préfère juste venir jouer en France je sais pas
Après ça paraît improbable qu’on puisse être en concurrence avec le Besiktas niveau salaire. Mais bon pour le coup je mettrais le prix sur lui. En dehors de Sierro on a pas de joueurs d’expérience et il ferait vraiment pas de mal.
Un salaire a 120k par mois et un contrat de 3 ans sans compter les primes et tout ça fait 4,3M (on monte à 5,5 si vous voulez avec les primes à la signature, primes de matchs toussa) sur les 3 ans je pense que ça vaudrait le coup surtout si c’est libre
Un salaire de 120k ça m’étonnerait fortement si jamais il signe ça sera moins.
Je pense que l’offre du Besiktas niveau salaire était assez basse, j’avais lu ça quelque part comme quoi ils avaient proposé 25k ou un truc du genre.
On doit lui proposer 60k€ nous, sachant que les joueurs sont pas dupes ils savent que les salaires en Turquie c'est compliqué ![]()
Bref si vraiment on est le seul club français en lisse c'est totalement probable
Le 11 juillet 2023 à 13:37:28 :
ouin ouin il a critiqué mon joueur donc je le tacle sur son clubOui parce que même sur le topic TFC t'es obligé d'ouvrir ta bouche pour dénigrer un bastiais, en bon bordelais arrogant.
Ça fait des années que je passe sur ce topic. Tu peux jouer la victime comme tu sais si bien le faire, mais on est tous d'accord pour dire que c'est logique que personne n'ait envie de mettre 3M dessus.
Le 11 juillet 2023 à 13:56:24 :
On doit lui proposer 60k€ nous, sachant que les joueurs sont pas dupes ils savent que les salaires en Turquie c'est compliquéBref si vraiment on est le seul club français en lisse c'est totalement probable
Je pense que ça joue aussi beaucoup en effet. T'as bien + de garanties financières en tapant 60K à Toulouse qu'en tapant un hypothétique 100K dans un club turc si un jour ils veulent bien te payer. Le tout en jouant dans un championnat mieux réputé.
Et pour le coup je pense que le Tef est capable de vendre un projet très attrayant au-delà du financier
Le 11 juillet 2023 à 13:59:15 :
Le 11 juillet 2023 à 13:37:28 :
ouin ouin il a critiqué mon joueur donc je le tacle sur son clubOui parce que même sur le topic TFC t'es obligé d'ouvrir ta bouche pour dénigrer un bastiais, en bon bordelais arrogant.
Ça fait des années que je passe sur ce topic. Tu peux jouer la victime comme tu sais si bien le faire, mais on est tous d'accord pour dire que c'est logique que personne n'ait envie de mettre 3M dessus.
Je ne vois pas en quoi je joue la victime là, il va falloir changer de disque un peu. Tu dénigres le joueur et Pau par la même occasion, quand vous avez pas été en mesure de faire mieux que nous contre eux. Cocasse.
Et 3M c'est pas le prix de Magri, c'est le montant que j'ai lâché avec un brin d'exagération bon enfant avec les toulousains, mais bon il fallait que tu la ramènes hein. Il vaut 2M et si le TFC les mets tant mieux, sinon bah j'espère qu'il plantera encore avec nous l'an prochain.
Le 11 juillet 2023 à 14:01:00 :
On doit lui proposer 60k€ nous, sachant que les joueurs sont pas dupes ils savent que les salaires en Turquie c'est compliquéBref si vraiment on est le seul club français en lisse c'est totalement probable
Je pense que ça joue aussi beaucoup en effet. T'as bien + de garanties financières en tapant 60K à Toulouse qu'en tapant un hypothétique 100K dans un club turc si un jour ils veulent bien te payer. Le tout en jouant dans un championnat mieux réputé.
Et pour le coup je pense que le Tef est capable de vendre un projet très attrayant au-delà du financier
Je sais pas quel est l’interêt pour lui de venir dan un championnat plus réputé à son âge. C’est pas comme si il allait viser le top 5 de L1
A son âge je viserais plutôt le gros salaire, après si il signe tant mieux parce qu’il a vraiment l’air monstrueux
A chaque fois que deux supps de clubs différents débarquent sur notre topic c’est pour se tailler ![]()
Le 11 juillet 2023 à 14:14:14 Toulove a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 14:01:00 :
Et pour le coup je pense que le Tef est capable de vendre un projet très attrayant au-delà du financierJe sais pas quel est l’interêt pour lui de venir dan un championnat plus réputé à son âge. C’est pas comme si il allait viser le top 5 de L1
![]()
A son âge je viserais plutôt le gros salaire, après si il signe tant mieux parce qu’il a vraiment l’air monstrueux
Bah, il a que 30 piges, il a jamais connu les cinq grands championnats, je trouverais ça large compréhensible de vouloir tenter une expérience sympa plutôt que d'aller se perdre un peu en Turquie, même si le salaire est un peu plus gros (ce qui n'est pas garanti non plus)
En plus avec vous il joue la Ligue Europa (et il la découvre), Besiktas c'est la conférence
Sur le plan sportif ça a du sens surtout si les propositions salariales sont pas drastiquement différentes
Le 11 juillet 2023 à 14:17:18 Toulove a écrit :
A chaque fois que deux supps de clubs différents débarquent sur notre topic c’est pour se tailler
Il adore ça, il est venu régulièrement sur le notre pour se faire mousser. Je lui laisse le dernier mot sans souci ![]()
Le 11 juillet 2023 à 14:24:54 :
Le 11 juillet 2023 à 14:17:18 Toulove a écrit :
A chaque fois que deux supps de clubs différents débarquent sur notre topic c’est pour se taillerIl adore ça, il est venu régulièrement sur le notre pour se faire mousser. Je lui laisse le dernier mot sans souci
Tu es un des SEULS bordelais avec qui ca s'est mal passé parce que tu es agressif au possible. J'arrive à parler avec tout le monde, même avec des niçois, sans problème. C'est dire ton niveau mec. Et encore une fois cocasse le "je me fais mousser" alors que mes réactions sur votre topic dénonçaient justement l'arrogance dont vous, votre club et la quasi-totalité de vos joueurs ont fait preuve toute la saison passée. Bref, continue ton petit jeu, mais tu ne me feras pas passer pour ce que je ne suis pas. Et je pense que Far notamment peut en témoigner.
https://twitter.com/ArthurTirat/status/1678745650412879874?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1678745650412879874%7Ctwgr%5E3f016ee7a711fd0b5ffcf060cd492bfb299796d1%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lesviolets.com%2Factu%2Fmercato-kuzyaev-en-france-pour-negocier-avec-toulouse-maj67842.html
Si on arrive à faire le russe devant Besiktas on aura un milieu incroyable ![]()
Pas fan de passer chez Nike l'année prochaine, on va prendre 10-20€ de plus sur les maillots ![]()