Le 06 juillet 2023 à 12:50:31 :
Bonjour ami toulousain.Je suis de pres la situation pour la coupe d'Europe (je supporte Monaco donc ça nous concerne aussi, même si vous méritez largement plus de jouer en EL)
Sur tous ce que je vois, j'ai l'impression que Comolli est beaucoup trop confiant, et même qu'il ne s'est jamais vraiment inquièté.
Pour ceux qui suivent la question de très prêt, vous avez des informations supplémentaires ?
On a rien de plus. On sait que la totalité du comité de direction venant de redbird a démissionné et que là ils font passer les dettes sous une société différente que celle de l’AC Milan mais à part ça on a rien de plus
Il paraît trop confiant je trouve aussi mais bon il a jamais menti, si il est si confiant c’est qu’il y a une raison
OK, merci pour la réponse.
J'espère que l'UEFA va vite donner une réponse, peu importe ce qu'elle est, car si ça tarde, ça peut avoir des répercussions pour 2 clubs mine de rien ![]()
Ah bah nous ça nous bloque le mercato depuis 3 semaines
https://twitter.com/CaporalTFC/status/1676888070170243074?t=uQyLJftha_YYdQMBd-WuUA&s=19
Ça vaut ce que ça vaut, la personne confirme en citant la réussite suite à la conf de Comolli
Le 06 juillet 2023 à 15:45:12 :
https://twitter.com/CaporalTFC/status/1676888070170243074?t=uQyLJftha_YYdQMBd-WuUA&s=19
Ça vaut ce que ça vaut, la personne confirme en citant la réussite suite à la conf de Comolli
J’ai pas compris sur quoi il se base pour dire ça ![]()
Sinon on saura officiellement demain
[16:54:12] <Toulove>
Ça vaut ce que ça vaut, la personne confirme en citant la réussite suite à la conf de ComolliJ’ai pas compris sur quoi il se base pour dire ça
D'où le fait de prendre des pincettes, c'est peut-être un Insider ? ![]()
Le 06 juillet 2023 à 17:03:11 :
Ça vaut ce que ça vaut, la personne confirme en citant la réussite suite à la conf de ComolliJ’ai pas compris sur quoi il se base pour dire ça
D'où le fait de prendre des pincettes, c'est peut-être un Insider ?
Oui ok prendre des pincettes mais on dirait juste un random qui réagit à ce qu’a dit Comolli en conf ![]()
A demain pour le refus 
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-ligue-europa-la-reponse-de-luefa-cest-ce-vendredi,67800.html
Le 06 juillet 2023 à 17:17:54 Toulove a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 17:03:11 :
D'où le fait de prendre des pincettes, c'est peut-être un Insider ?
Oui ok prendre des pincettes mais on dirait juste un random qui réagit à ce qu’a dit Comolli en conf
Ca me fait penser à l'époque où tout le monde se la jouait insider sur twitter ![]()
Mais par contre, il y en avait un qui avait de pures infos
Ca a du lui casser les burnes de voir ces pseudos insider et il a arrêté ![]()
Sur le site de l'UEFA on y est en tout cas ![]()
Encore devoir attendre ça me rend ZINZIN
Le 06 juillet 2023 à 14:22:11 :
Ah bah nous ça nous bloque le mercato depuis 3 semaines
Le Mercato ne devait pas dépendre de l’Europa à la base non ? ![]()
Le 06 juillet 2023 à 19:21:19 :
Ah bah nous ça nous bloque le mercato depuis 3 semainesLe Mercato ne devait pas dépendre de l’Europa à la base non ?
Selon Comolli mais je pense que c’est inéluctable que des joueurs hésitent à venir selon si on la joue ou pas. Et aussi ce sera pas forcément les mêmes cibles visées
D’ailleurs il parlait de profondeur d’effectifs et de joueurs par poste et aussi de dépenses, pas de qualités des joueurs
Le 06 juillet 2023 à 19:58:30 :
Ah bah nous ça nous bloque le mercato depuis 3 semainesLe Mercato ne devait pas dépendre de l’Europa à la base non ?
Selon Comolli mais je pense que c’est inéluctable que des joueurs hésitent à venir selon si on la joue ou pas. Et aussi ce sera pas forcément les mêmes cibles visées
![]()
D’ailleurs il parlait de profondeur d’effectifs et de joueurs par poste et aussi de dépenses, pas de qualités des joueurs
Oui c'est probablement ca , mais bon c'est pas des joueurs niveau Europa qu'on cible donc je comprend pas trop pourquoi ils attendraient absolument de savoir si on joue l'Europe alors que la Ligue 1 est déja bien au dessus de leurs championnat de seconde zone.
Le 06 juillet 2023 à 20:14:51 :
Le 06 juillet 2023 à 19:58:30 :
![]()
Oui c'est probablement ca , mais bon c'est pas des joueurs niveau Europa qu'on cible donc je comprend pas trop pourquoi ils attendraient absolument de savoir si on joue l'Europe alors que la Ligue 1 est déja bien au dessus de leurs championnat de seconde zone.
Non mais memes si c’est pas des joueurs niveau Europa y’a quand même des joueurs avec des data qui ressortent mieux que d’autres même si ils sont inconnus.
+ le cas Limbombe qui nous tej pour un club promu en Eredivisie parce qu’on a attendu d’être sûr pour l’Europa
Bref pour moi ça impact forcément le mercato ce genre de situation
Mourinho et Dybala au Stadium ![]()
[23:33:40] <Toulove>
Mourinho et Dybala au Stadium
Avant de les affronter de nouveau en Europa League ![]()
Le 06 juillet 2023 à 23:33:40 :
Mourinho et Dybala au Stadium
Même si j'ai l'abo pour la saison je serai pas en France début août pour voir ce match au Stadium malheureusement, mais j'ai hâte de le regarder à la TV ![]()
Les khey le match contre la Roma est pas compris dans l’abonnement si je comprend bien?
Le 07 juillet 2023 à 12:26:00 Luis8Aragones a écrit :
Les khey le match contre la Roma est pas compris dans l’abonnement si je comprend bien?
Si t'as le pass Forza Viola (ce qui est quasi sur si t'as pris l'abonnement avant le 6 juillet), normalement, c'est compris.
Edit : Je dis peut-être une connerie, en fait.