Adli qui choisi le Maroc en étant au rassemblement Euro Espoir
Wtf
Le 17 juin 2023 à 13:29:06 :
Wtf
si ils le gardent à l'Euro Espoir c'est vraiment des cucks ![]()
Le 17 juin 2023 à 13:30:28 :
Le 17 juin 2023 à 13:29:06 :
Wtfsi ils le gardent à l'Euro Espoir c'est vraiment des cucks
Ils le gardent
Vraiment que des incompétents dans cette fédé entre les scandales la corruption, les subventions minables pour les clubs amateurs etc.. la CDM 2018 quel trompe l’œil
Vous aussi vous espérez secrètement que le stade se foire pour qu’on soit la seule équipe sportive de la ville a ramener un trophée ? ![]()
[21:50:42] <Toulove>
Vous aussi vous espérez secrètement que le stade se foire pour qu’on soit la seule équipe sportive de la ville a ramener un trophée ?
Ouient
Le 17 juin 2023 à 21:52:51 :
[21:50:42] <Toulove>
Vous aussi vous espérez secrètement que le stade se foire pour qu’on soit la seule équipe sportive de la ville a ramener un trophée ?Ouient
Yes je pensais être le seul rageux
Ce serait bien qu’on ai des joueurs avec un mental comme Ntamack, une disasterclass tout le match mais décisif à la fin ![]()
Le 17 juin 2023 à 21:50:42 :
Vous aussi vous espérez secrètement que le stade se foire pour qu’on soit la seule équipe sportive de la ville a ramener un trophée ?
Non rien a faire de leur trophée qu'ils gagnent ou qu'ils perdent osef
Le 17 juin 2023 à 22:50:49 :
Ce serait bien qu’on ai des joueurs avec un mental comme Ntamack, une disasterclass tout le match mais décisif à la fin
Aboukhlal et ses matchs 100% mauvais choix où il est buteur ![]()
Non, une défaite du Stade me touche pas mais ça reste la ville
Le 17 juin 2023 à 23:03:11 :
Vous aussi vous espérez secrètement que le stade se foire pour qu’on soit la seule équipe sportive de la ville a ramener un trophée ?Non, une défaite du Stade me touche pas mais ça reste la ville
Je suis bien d’accord mais bon quand tu parles foot avec leurs supporters pour la plupart les jeunes ils supportent le PSG , OM ou autres gros clubs européens et quand tu parles avec les vieux ils vont te dire « Le foot c’est un sport de tapette » ![]()
Le 17 juin 2023 à 23:08:59 :
Le 17 juin 2023 à 23:03:11 :
Vous aussi vous espérez secrètement que le stade se foire pour qu’on soit la seule équipe sportive de la ville a ramener un trophée ?Non, une défaite du Stade me touche pas mais ça reste la ville
Je suis bien d’accord mais bon quand tu parles foot avec leurs supporters pour la plupart les jeunes ils supportent le PSG , OM ou autres gros clubs européens et quand tu parles avec les vieux ils vont te dire « Le foot c’est un sport de tapette »
Le discours que j’ai entendu toute ma vie ![]()
Non après cette victoire c’est bien les deux clubs phares de la ville qui gagnent un trophée important la même année je sais pas si on le reverra un jour mais pareil une défaite ça m’aurait pas plus touché que ça. J’aurai été triste pour un pote qui a fait le déplacement mais c’est tout
C’est vraiment l’année sportive de Toulouse, je suis jaloux ![]()
TFC coupe de France
Stade toulousain champion de France
La meilleure ville de France ![]()
Le suspens pour une grande finale et le coup d'éclat à la fin pour l'emporter sont les ingrédients d'une grande victoire ![]()
https://www.ladepeche.fr/2023/06/19/info-la-depeche-le-footballeur-issa-diop-en-garde-a-vue-pour-menaces-de-mort-reiterees-11286450.php
![]()
[12:34:53] <Luis8Aragones>
https://www.ladepeche.fr/2023/06/19/info-la-depeche-le-footballeur-issa-diop-en-garde-a-vue-pour-menaces-de-mort-reiterees-11286450.php
Des restes du discours de Dupraz à tous les coups ![]()
Bizarrement, une WAG demande une importante somme d'argent ![]()
https://twitter.com/lesvioletscom/status/1671214580167475200?s=46&t=n-uru50nMyBMHz16XrfQsw
Sympa pour lui mais risqué, si Lens se casse la gueule il pourra plus prétendre a plus gros
Le 20 juin 2023 à 20:03:37 :
https://twitter.com/lesvioletscom/status/1671214580167475200?s=46&t=n-uru50nMyBMHz16XrfQswSympa pour lui mais risqué, si Lens se casse la gueule il pourra plus prétendre a plus gros
Des infos sur les qualités et défauts du joueur ?
Sinon il serait en 3eme choix chez nous + jouera lors de la Can 2024... On a une doublette Fofana-Samed très performante et ça va être compliqué pour lui de gagner une place de titulaire
Ça pique s'il signe a Lens...
Zak sur le départ pour 10M€ ![]()