Le 12 juin 2023 à 21:25:07 :
Chapeau 1: je veux absolument pas West Ham parce que osef total de ce club et ils seront plus forts que nous c'est le tirage que je détesterai, Liverpool c'est très prestigieux mais se prendre 5-0 dans un Stadium plein de Reds du Gers non merci, la Roma ça serait drôle si Mourinho reste
Pour moi parmi celles-ci les plus jouables sont le Bayer Leverkusen (Adli de retour au Stadium) et l'Atalanta.
Chapeau 2 : PSV c'est prestigieux, Betis pas trop loin pour le dép,le reste c'est des clubs qui dominent petits championnats et qui jouent la coupe d'Europe tous les ans ils sont tous difficiles
Chapeau 3 : Brighton,Genk, et Union St-Gilloise sont des déplacements plus faciles( notamment Brighton atteignable seulement avec un Toulouse -Gatmick puis un Thameslink) mais ils sont injouables,le reste c'est aussi des clubs expérimentés mais sur un malentendu on peut leur prendre la troisième placeJe crois pas du tout en la possibilité d'être premier ou deuxième, mais je crois en la possibilité d'être chapeau 3 puis de passer 1-2 tours en Conference League
Roma rien que pour l'Olimpico ca serait incroyable
betis pas trop loin ahi
si tu arrives a avoir un vol Ryanair peut ètre mais par la route c'est 1200km je viens de regarder c'est meme un peu plus loin que Eindhoven
Le plus proche en Espagne c'est Villarreal mais j'espère vraiment pas ils ont le pire parcage au monde
https://twitter.com/GeorgianFooty/status/1668527680021581825?s=19
On monte dans le train de la Géorgie ![]()
Oh que oui ![]()
En tout cas ici, quelqu'un est monté dans le train de la parenté, donc hop hop, on le félicite ![]()
Le 13 juin 2023 à 17:12:47 :
En tout cas ici, quelqu'un est monté dans le train de la parenté, donc hop hop, on le félicite
Félicitation Nels 
Félicitations khey ![]()
Merci les Kheyou 
Il est propre le Géorgien ![]()
Futur maillot floqué Moistsrapishvili ![]()
Sinon, ils comptent débloquer des abo en virage Ouest le 30 Juin ? Aucune idée de si c'est uniquement du réabonnement pour l'instant, 0 place dispo ça me paraît impossible quand on voit le nombre dabo actuellement ![]()
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1668656978489663493?t=PRXEdnujc1tD9LecEqV7Bg&s=19
Adieu Rhys, on a définitivement perdu tous les symboles du nouveau TFC ![]()
Félicitations khey
(et bonne chance quand même
)
Le 13 juin 2023 à 18:38:22 Wesk31 a écrit :
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1668656978489663493?t=PRXEdnujc1tD9LecEqV7Bg&s=19Adieu Rhys, on a définitivement perdu tous les symboles du nouveau TFC
C'est indéniablement le début d'une nouvelle ère. La précédente avait débutée avec notre descente en L2 et s'est terminée avec une CDF et le départ des cadres qui ont permis au club de se relever.
Je n’ai pas pour habitude d’être pessimiste, mais là, ça sent clairement de moins en moins bon.
Tous nos cadres sont partis ; les recrues semblent être au niveau mais 0 garantie ; Montanier débarqué après un travail fabuleux.
Qu’allons-nous proposer en Europa League ? L’effectif sera-t-il suffisamment conséquent pour jouer sur 2 tableaux ?
Je vais me risquer à un pari : TFC éliminé en poules de l’Europa + TFC relégué en Ligue 2.
Bien évidemment je ne souhaite pas le moins du monde ce scénario mais il faut pouvoir l’envisager
Le 13 juin 2023 à 19:46:09 Famax31 a écrit :
Je n’ai pas pour habitude d’être pessimiste, mais là, ça sent clairement de moins en moins bon.Tous nos cadres sont partis ; les recrues semblent être au niveau mais 0 garantie ; Montanier débarqué après un travail fabuleux.
Qu’allons-nous proposer en Europa League ? L’effectif sera-t-il suffisamment conséquent pour jouer sur 2 tableaux ?
Je vais me risquer à un pari : TFC éliminé en poules de l’Europa + TFC relégué en Ligue 2.
Bien évidemment je ne souhaite pas le moins du monde ce scénario mais il faut pouvoir l’envisager
Ah, je pense qu'ici, c'est un scénario qu'on envisage clairement, sans se cacher.
Pour moi on va se maintenir, 13e dans ces eaux là
Bye bye le King, tu as été un de nos meilleurs buteurs en terme d'efficacité, merci pour tout.
Sûrement une garantie de titulaire dans un autre club ![]()
Le 13 juin 2023 à 19:46:45 :
Je n’ai pas pour habitude d’être pessimiste, mais là, ça sent clairement de moins en moins bon.Tous nos cadres sont partis ; les recrues semblent être au niveau mais 0 garantie ; Montanier débarqué après un travail fabuleux.
Bien évidemment je ne souhaite pas le moins du monde ce scénario mais il faut pouvoir l’envisagerAh, je pense qu'ici, c'est un scénario qu'on envisage clairement, sans se cacher.
Ce serait terrible tu crois pas ?
Gâcher une superbe opportunité de disputer la coupe d’Europe, de disputer la première partie de tableau en L1.
La réponse universelle : Calendrier trop chargé on a pas l’effectif pour
Le 13 juin 2023 à 19:48:33 rocknels a écrit :
Pour moi on va se maintenir, 13e dans ces eaux làBye bye le King, tu as été un de nos meilleurs buteurs en terme d'efficacité, merci pour tout.
Sûrement une garantie de titulaire dans un autre club
Faudra faire un mercato royal.
Sinon Rhys Healey, il est quand même au centre de mes plus beaux souvenirs des saisons 20-21 et 21-22, à savoir son but face à Auxerre pour sceller le 3-1 et briser la série de matchs sans victoire qu'on avait, et le but de la victoire face au Paris FC qui nous assure quasiment la montée la saison suivante.
Oul mine de rien on s'attache toujours un peu + aux buteurs car c'est eux qui délivrent vraiment l'émotion quand ils marquent ![]()
Son départ me fait bizarre surtout quand je vois la vidéo du club bordel que de souvenirs.. De toutes façons je me répète mais on a bien profité ces 3 dernières années, maintenant on ne vivra plus jamais de telles émotions faut l'accepter ![]()
Et félicitations Nels j'avais pas vu ![]()
Le 13 juin 2023 à 19:51:17 :
Le 13 juin 2023 à 19:46:45 :
Bien évidemment je ne souhaite pas le moins du monde ce scénario mais il faut pouvoir l’envisagerAh, je pense qu'ici, c'est un scénario qu'on envisage clairement, sans se cacher.
Ce serait terrible tu crois pas ?
Gâcher une superbe opportunité de disputer la coupe d’Europe, de disputer la première partie de tableau en L1.
La réponse universelle : Calendrier trop chargé on a pas l’effectif pour
Faut pas dramatiser, on dirait c’est le départ d’Healey qui vous fait dire ça alors qu’on l’a pas eu de l’année
Montanier c’est normal faut arrêter de crier à l’injustice. Je vais pas réécrire une 5eme fois ce que j’ai écris 4 fois avant mais y’a rien de plus normal que son départ quand on sait toutes les circonstances depuis 5-6 mois
Le mercato est long, on a que deux recrues, c’est un peu de dire qu’on a pas l’effectif pour.
Félicitations pour le bébé violet ![]()
Du coup je réitère mes propos de l'autre jour, si Healey veut se faire une idée du côté de la Garonne qu'il préfère, il est le bienvenu ![]()