Je suis pas un grand fan de Montanier de base mais là je trouve la manière de faire assez sale
Surtout après une saison comme celle-ci avec le premier titre (les premiers titres même si on prend la L2 en compte) depuis des décennies
Après si Comolli a vraiment un nom bien meilleur pour lui succéder pourquoi pas, ça peut s'entendre, mais je suis pas convaincu qu'il le vire juste parce qu'il peut avoir beaucoup mieux
A voir s'il le vire ou s'il le pousse vers la sortie.
Comolli peut demander un projet précis vers le long terme, Montanier ne veut pas prolonger.
L'effectif est à rebâtir, donc une nouvelle base pour un nouveau coach ce qui doit déplaire à Montanier qui avait une base depuis 2ans
Mais Foot Mercato qui signe "Exclu FM" et qui se font devancer par tous les suiveurs Lesviolets.com ![]()
Quelle bande de trouduc FM ![]()
Le 08 juin 2023 à 23:18:30 :
Je suis pas un grand fan de Montanier de base mais là je trouve la manière de faire assez sale
Surtout après une saison comme celle-ci avec le premier titre (les premiers titres même si on prend la L2 en compte) depuis des décennies
Après si Comolli a vraiment un nom bien meilleur pour lui succéder pourquoi pas, ça peut s'entendre, mais je suis pas convaincu qu'il le vire juste parce qu'il peut avoir beaucoup mieux
Montanier veut pas s’engager sur du long termes. Il avait prolongé de 2023 à 2024, on demarre un nouveau cycle avec tous les départs etc.. pour moi c’est pas deconnant non plus.
+ la CDF nous a fait oublier tous les conflits qu’il y a eu après le départ de Debeve et ses critiques sur l’effectif dont Montanier était forcément au courant. Y’a forcément des tensions depuis un moment.
Aussi faut pas oublier que Montanier ne tiens jamais sur la durée au delà de 1-2 saisons. La il part en véritable légende, tant mieux pour lui et pour ce qu’il nous a apporté. Mais faire un an de plus dans un projet dans lequel il veut pas s’engager ça prends le risque d’entacher toute sa réussite
A voir qui le remplacera, moi j’ai de moins en moins de doutes avec Comolli même si tous les ans ça tire la sonnette d’alarme a la moindre décision impopulaire mais qui paraît logique quand on y réfléchit un peu.
Après voilà on va pas reparler de l’article extrêmement partial des violets qui influencent les moutons.
Le choix est surprenant, même un peu creve coeur pour le coup. Mais il se justifie largement et quand on prends en compte tous les éléments ça paraît logique
Y a moyen que ce soit le coach assistant, Carles Martinez.
Ou peut-être Stéphan effectivement.
Et oui c'est vrai qu'en y réfléchissant ça peut avoir un certain sens, mais je suis vraiment pas fan de tout chambouler comme ça d'une saison à une autre, ça fait vraiment beaucoup de changements là. Ca reste un gros risque.
Le 09 juin 2023 à 00:42:11 :
Y a moyen que ce soit le coach assistant, Carles Martinez.Ou peut-être Stéphan effectivement.
Et oui c'est vrai qu'en y réfléchissant ça peut avoir un certain sens, mais je suis vraiment pas fan de tout chambouler comme ça d'une saison à une autre, ça fait vraiment beaucoup de changements là. Ca reste un gros risque.
Dis toi que dans tous les cas si Montanier reste, il prépare sa tactique avec les nouveaux et tout et l’an prochain faut tout recommencer dans tout les cas
Après oui c’est pas rassurant et quand on aura 1 ou 2 défaites en 4 matchs ça va déjà crier au maintien et la saison a la Nantes mais bon. Moi perso tant qu’on est vraiment pas dans la merde je m’affole pas, on mange quand même très bien depuis que RedBird est là ça sert à rien de hurler au scandale pour un changement de coach
Lesviolets sont de pires en pires niveau parti pris, on est pas les seuls à le remarquer vu certains commentaires.
Le 09 juin 2023 à 08:08:58 rocknels a écrit :
Lesviolets sont de pires en pires niveau parti pris, on est pas les seuls à le remarquer vu certains commentaires.
Après, c'est pas censé être un média officiel. Le vrai problème, c'est qu'ils se comportent comme tel.
https://twitter.com/monptitef/status/1666922172936224768?s=19
ALORS PEUT-ÊTRE 
Le 09 juin 2023 à 08:35:47 :
Lesviolets sont de pires en pires niveau parti pris, on est pas les seuls à le remarquer vu certains commentaires.Après, c'est pas censé être un média officiel. Le vrai problème, c'est qu'ils se comportent comme tel.
Après bon on est dur parce que sans eux on aurait 0 info mais depuis le début ils font que taper sur RedBird et Comolli en oubliant totalement qu’ils font aussi parti de la réussite du club. Même si il y’a énormément d’erreurs
[10:20:32] <Toulove>
Lesviolets sont de pires en pires niveau parti pris, on est pas les seuls à le remarquer vu certains commentaires.Après, c'est pas censé être un média officiel. Le vrai problème, c'est qu'ils se comportent comme tel.
Après bon on est dur parce que sans eux on aurait 0 info mais depuis le début ils font que taper sur RedBird et Comolli en oubliant totalement qu’ils font aussi parti de la réussite du club. Même si il y’a énormément d’erreurs
On râle même depuis l'époque Sadran ![]()
Le 09 juin 2023 à 10:20:32 :
Bah la réussite du club c'est justement Comolli et pas Montanier ou même Vdb
Le 09 juin 2023 à 11:07:09 :
Le 09 juin 2023 à 10:20:32 :
Bah la réussite du club c'est justement Comolli et pas Montanier ou même Vdb
C’est un tout je pense quand même. On a vécu 3 ans superbes grâce à tout le monde même les IT qui ont en quand même fait des tifos de fou. Mais c’est normal que ça s’arrête et que les joueurs veulent aller voir ailleurs.
Déjà Montanier je pensais qu’il partirait après le départ de Debeve donc bon tant mieux pour tout le monde la CDF et le maintien, mais je vais pas le pleurer non plus y’avait quand même des choix étranges (forcer avec Ado Begraoui ou Diarra alors que certaines recrues rongent leur frein depuis qu’ils sont arrivés)
Impatient de voir qui va le remplacer quand même
J'espère juste qu'on prendra pas un plot du style Gourvenec ou quoi
Si possible du bojeu quoi ![]()
Nagelsmann est libre
![]()
Le 09 juin 2023 à 11:41:23 :
J'espère juste qu'on prendra pas un plot du style Gourvenec ou quoi
En Ligue 2 ça aurait été bien mais il se prends pour un grand coach donc bon
J’aimerai bien un étranger ça changerai, un coach du profil de De Zerbi (pas lui bien sûr mais même principe) ça serait vraiment pas mal
Imaginez Galtier ![]()
Toulouse champion de France ![]()
Je suis prêt à prendre le poste perso
Les supporters qui vont me chier dessus en commentaire alors que je vais ramener l'Europa ![]()
Fort des mes 15 années d'expériences au poste d'entraîneur du Toulouse Football Club sur FM23, c'est tout naturellement que je me porte candidat au poste d'entraîneur de l'équipe première