Le 04 juin 2023 à 00:22:21 Toulove a écrit :
Le 03 juin 2023 à 23:38:01 :
Bon comme j'avais dit on a réussi à perdre (votre seule victoire depuis la CDF d'ailleurs il me semble)
Content pour Healey (je l'avais prono sur notre topic d'ailleurs) au moins j'étais déçu de pas pouvoir le voir en L1 quand il s'est fait les croisés, vous pouvez dire merci à l'autre connard d'allemand qui va vite repartir en bavière
En tout cas bien joué à vous pour votre saison j'ai très hâte de suivre votre mercato et votre épopée européenne
Deux ans avec une tanche pareil
recrutez Dupé vous gagnerez au change
Bon courage en tout cas la saison a pas dû être évidente et vous vous retrouvez avec rien alors que vous étiez qualifiés en Europe sur toute la saison. Je sais pas trop où ça a merdé pour vous
Bah grosso modo pas de gardien, pas de défense, un coach qui fait n'imp et des joueurs qui sont restés au Qatar mais qui n'en ont plus pour très longtemps en EDF
Le 03 juin 2023 à 23:04:02 :
Le 03 juin 2023 à 22:53:12 :
On avait pas gagné a Monaco depuis 15 ans !Exact, Aboukh' décisif une nvlle fois
C'était d'ailleurs le DERNIER match d'Aboukh avec le TFC, il a bien staté, maintenant il va laisser le téfécé couler en L2 🙏
Healey 29 ans joueur de League One, ça c'est des joueurs de votre acabit, un demi finaliste de cdm n'a rien à faire dans votre club de ploucs 😭
Mdrr abouk quand il marsue " but de merde, defense de monaco a chier, 0 but décisif"
Des no names marque " healey pete moi le cul" ahi
tant de rancune
Le 04 juin 2023 à 02:24:15 :
tant de rancune
Laisse ![]()
Le 09 août 2022 à 17:17:51 :
À quelle place va finir le TFC ? 13eme
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? Desler
Qui sera le meilleur buteur toulousain de la saison ? Dallinga
Qui sera le meilleur passeur toulousain de la saison ? VdB
Qui sera la révélation toulousaine de la saison ? Chaibi
Qui sera le flop toulousain de la saison ? Genreau
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? 8eme
Quel sera le top 5 de la Ligue 1 ?
1erParis
2èmeMarseille
3èmeRennes
4èmeNice
5èmeLens
Qui finira dans les 4 derniers ?
17èmeMontpellier
18èmeClermont
19èmeAjaccio
20èmeTroyes
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 1) ? 12
Pas ouf ouf même si le bon classement. Je sais vraiment pas pourquoi j’ai mis Desler meilleur joueur ![]()
[18:51:36] <rocknels>
À quelle place va finir le TFC ? 7e
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? VdB
Qui sera le meilleur passeur toulousain de la saison ? VDB
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? 1/8eme
1erParis
2èmeMarseille
3èmeMonaco
4èmeLens
5èmeLyon
17èmeReims
18èmeTroyes
19èmeLorient
20èmeAjaccio
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 1) ? 10
Que Genreau me flagelle, il a été un des meilleurs de la fin de saison ![]()
[21:10:04] <[Far[>
Perso, je considère que le mercato n'est pas folichon pour l'instant.
Et de ce qu'on a pu voir lors des derniers mercatos, on a pas l'air adepte des achats a la dernière minute.
Puis Birman est arrivé ![]()
Le 04 juin 2023 à 05:33:18 :
[18:51:36] <rocknels>
À quelle place va finir le TFC ? 7e
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? VdB
Qui sera le meilleur passeur toulousain de la saison ? VDB
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? 1/8eme
1erParis
2èmeMarseille
3èmeMonaco
4èmeLens
5èmeLyon
17èmeReims
18èmeTroyes
19èmeLorient
20èmeAjaccio
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 1) ? 10
Que Genreau me flagelle, il a été un des meilleurs de la fin de saison
Sacré flop en début de saison quand même ![]()
Il avait pas eu une blessure ? Peut-être qu'il jouait avec depuis plusieurs matchs comme Desler
La CdM lui a fait du bien, du repos et une préparation parfaite
Sinon, un joueur plus chouchouté que Rhys dans l'équipe ?
On a beau avoir eu de super joueurs comme VdB Bibiche etc.. ya que pour Rhys qu'il y a autant d'engouement à chaque fois j'ai l'impression 
Par contre y a peut-être des clubs anglais qui suivaient Rhys qui vont revenir à la charge en voyant qu'il est de retour ![]()
[10:36:16] <rocknels>
Il avait pas eu une blessure ? Peut-être qu'il jouait avec depuis plusieurs matchs comme Desler
La CdM lui a fait du bien, du repos et une préparation parfaite
Il me semble que tu as raison et qu'il a avait une pubalgie et qu'il a profité de sa non sélection a la CDM pour se faire opérer.
Vous voulez pas nous filer Healey pour la saison pro ? 
Cela dit heureusement qu'il la place bien sur son but et que Nubel est un peu nul, parce que sinon il se fait rattraper très vite alors qu'il a quand même de la marge ![]()
[11:23:58] <CheickDieubate>
Cela dit heureusement qu'il la place bien sur son but et que Nubel est un peu nul, parce que sinon il se fait rattraper très vite alors qu'il a quand même de la marge
Justement, moi c'est pour ça que j'aime Healey.
Alors que t'as des joueurs assez lents qui vont tenter d'aller au plus près du but, de dribbler des heures alors qu'ils savent qu'ils ne vont pas passer, Healey va pas hésiter à tirer de loin, a tenter crânement sa chance au lieu de perdre le ballon.
Genre exemple typique hier, sur le but d'Aboukhlal, Ratao est seul et il a la possibilité de tirer cash. Au lieu de ça, il tergiverse, il cherche le dribble ou que sais-je et il ne peut pas tirer dans de bonnes conditions. Heureusement derrière, Aboukhlal marque mais bon...
Bien content pour Healey, en espérant qu'on le conserve la saison prochaine.
Genreau, alors je n'avais l'abonnement qu'en début de saison, je n'ai pas revu de matchs entiers depuis mais au début je le trouvais beaucoup trop timide pour un niveau L1, autant technique que physique ![]()
Enfin, hâte de suivre ce mercato même si je suis déjà inquiet pour la saison prochaine, on perd tout notre milieu de terrain titulaire, ça va être compliqué le début de saison, le mental sera important.
J'ai peur d'une saison à la nantaise ![]()
Pour ma part, si on doit retourner en L2, on retournera. J'ai plus cette "hantise" comme dans les années 2010. Maintenant qu'on y est allé, je vois a quoi ça ressemble.
Exact, un Pubalgie pour Genreau qu'il traînait depuis un certain temps pour tenter de jouer la CdM sauf qu'elle la rattrapé et il fut obligé de passer sur le billard.
Donc au final, il était handicapé par elle ce qui expliquait sa tendresse alors qu'il a dû coffre et de la volonté
[11:34:02] <]Far[>
[11:23:58] <CheickDieubate>
Cela dit heureusement qu'il la place bien sur son but et que Nubel est un peu nul, parce que sinon il se fait rattraper très vite alors qu'il a quand même de la margeJustement, moi c'est pour ça que j'aime Healey.
Alors que t'as des joueurs assez lents qui vont tenter d'aller au plus près du but, de dribbler des heures alors qu'ils savent qu'ils ne vont pas passer, Healey va pas hésiter à tirer de loin, a tenter crânement sa chance au lieu de perdre le ballon.
Genre exemple typique hier, sur le but d'Aboukhlal, Ratao est seul et il a la possibilité de tirer cash. Au lieu de ça, il tergiverse, il cherche le dribble ou que sais-je et il ne peut pas tirer dans de bonnes conditions. Heureusement derrière, Aboukhlal marque mais bon...
Exactement, Healey c'est un buteur à l'instinct et brut de décoffrage. Il va te mettre un raccro comme te mettre une mine de nulle part.
Hier il se laisse rattraper car 1 : il n'est pas rapide, 2 : il cherchait absolument à la placer. Sa frappe n'est pas forte, elle est juste dans la ligne parfaite du ras du poteau et à ras de terre. Nubel est grand plus en train de s'avancer, quasi impossible de se coucher dessus de la bonne façon.
Une masterclass en re-regardant le but.
Buteur d'instinct et intelligent
Le 04 juin 2023 à 12:43:31 :
Pour ma part, si on doit retourner en L2, on retournera. J'ai plus cette "hantise" comme dans les années 2010. Maintenant qu'on y est allé, je vois a quoi ça ressemble.
Je sais pas vous mais même si on redescend je serais en paix avec mon club. Le fait d’avoir gagné un titre et de l’avoir vécu au stade ça me donne l’impression d’avoir fini le jeu. Vu le club qu’on est je nous vois pas être régulier et regagner des titres derrières
Avoir pu voir des joueurs exceptionnels comme VdB Spierings et Bibiche c’était quelque chose