Double pointe Dallinga Healey svp Montanier Comolli
Comolli blinde moi cet homme stppp
Le 03 juin 2023 à 22:53:12 :
On avait pas gagné a Monaco depuis 15 ans !
Exact, Aboukh' décisif une nvlle fois 
C'était d'ailleurs le DERNIER match d'Aboukh avec le TFC, il a bien staté, maintenant il va laisser le téfécé couler en L2 🙏
Healey 29 ans joueur de League One, ça c'est des joueurs de votre acabit, un demi finaliste de cdm n'a rien à faire dans votre club de ploucs 😭
[23:04:02] <lSHOWSPEED>
On avait pas gagné a Monaco depuis 15 ans !Exact, Aboukh' décisif une nvlle fois
C'était d'ailleurs le DERNIER match d'Aboukh avec le TFC, il a bien staté, maintenant il va laisser le téfécé couler en L2 🙏
Healey 29 ans joueur de League One, ça c'est des joueurs de votre acabit, un demi finaliste de cdm n'a rien à faire dans votre club de ploucs 😭
C'est chaud de refouler son homosexualité à ce point ![]()
Abouk doit avoir les oreilles qui sifflent avec toutes tes pensées de Koufar à son encontre
Le 03 juin 2023 à 23:04:02 :
On avait pas gagné a Monaco depuis 15 ans !Exact, Aboukh' décisif une nvlle fois
c'est bien il fait monter sa côte
un pigeon de PL le prendra sûrement à 15M ![]()
Le 03 juin 2023 à 23:13:14 :
Le 03 juin 2023 à 23:04:02 :
c'est bien il fait monter sa côte
un pigeon de PL le prendra sûrement à 15M
Ceci.
Bon, on y est. Saison incroyable, un reve avec la CdF.
Au revoir Branco, Stijn, Bibiche et Max, merci pour tout.
Maintenant Comolli, on compte sur toi. Faut pas se louper.
Déjà Gélabert ça sent bon, hâte de voir la suite mais qu'on fasse honneur à la France et surtout à Toulouse en Europe.
Bon comme j'avais dit on a réussi à perdre (votre seule victoire depuis la CDF d'ailleurs il me semble
)
Content pour Healey (je l'avais prono sur notre topic d'ailleurs) au moins j'étais déçu de pas pouvoir le voir en L1 quand il s'est fait les croisés, vous pouvez dire merci à l'autre connard d'allemand qui va vite repartir en bavière ![]()
En tout cas bien joué à vous pour votre saison j'ai très hâte de suivre votre mercato et votre épopée européenne ![]()
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1665109766346092548?t=YQH33m-G8QLufxwQmNjxow&s=19
Y a un autre club en L1 où t'as le président et le coach qui viennent chanter avec les supporters pour un joueur à la fin du match?
Quelle saison les amis quand même
Le 04 juin 2023 à 00:17:14 :
Quelle saison les amis quand même
Incroyable ![]()
Envie d'aller chercher les pronos de début de saison pour voir si y a des pépites ![]()
Le 04 juin 2023 à 00:18:05 :
Envie d'aller chercher les pronos de début de saison pour voir si y a des pépites
J’avais pronos 14eme ou 13eme je crois ![]()
Mais au final ceux qui pronostiquait qu’on jouerait l’Europe ont aussi eu raison ![]()
Le 03 juin 2023 à 23:38:01 :
Bon comme j'avais dit on a réussi à perdre (votre seule victoire depuis la CDF d'ailleurs il me semble)
Content pour Healey (je l'avais prono sur notre topic d'ailleurs) au moins j'étais déçu de pas pouvoir le voir en L1 quand il s'est fait les croisés, vous pouvez dire merci à l'autre connard d'allemand qui va vite repartir en bavière
En tout cas bien joué à vous pour votre saison j'ai très hâte de suivre votre mercato et votre épopée européenne
Deux ans avec une tanche pareil
recrutez Dupé vous gagnerez au change
Bon courage en tout cas la saison a pas dû être évidente et vous vous retrouvez avec rien alors que vous étiez qualifiés en Europe sur toute la saison. Je sais pas trop où ça a merdé pour vous
Le 08 août 2022 à 18:07:43 :
À quelle place va finir le TFC ? 13ème
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? VDB
Qui sera le meilleur buteur toulousain de la saison ? Dallinga
Qui sera le meilleur passeur toulousain de la saison ? VDB
Qui sera la révélation toulousaine de la saison ? Chaibi
Qui sera le flop toulousain de la saison ? Haug
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France ? 16ème
Quel sera le top 5 de la Ligue 1 ?
1erParis
2èmeLyon
3èmeMonaco
4èmeLens
5èmeRennes
Qui finira dans les 4 derniers ?
17èmeMontpellier
18èmeTroyes
19èmeClermont
20èmeAjaccio
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 2) ? 12
En vrai ça passsssssssssssse
page 383 pour les pronos
Quel beau dénouement avec Rhys qui nous offre la victoire après 9 mois sans jouer.
C'est presque aussi beau que la finale de cdf. ☺️
https://twitter.com/micropointe_/status/1665101148926410753?t=mCYke5db6acEy_KioRn7vQ&s=19
Le 04 juin 2023 à 00:14:13 :
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1665109766346092548?t=YQH33m-G8QLufxwQmNjxow&s=19Y a un autre club en L1 où t'as le président et le coach qui viennent chanter avec les supporters pour un joueur à la fin du match?
Bordeaux mais c'est pas pour les mêmes raisons ![]()
Ce qu'on a vécu depuis 3 ans quand même ![]()
Malheureusement ça sera pas chaque saison comme ça mais merci à RB et Comolli pour les travaux