CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 mai 2023 à 22:55:18

[22:52:35] <Wesk31>
Dupé est déçu de partir en fait c'est dingue de pas le garder je trouve :(

Comme je disais, ça fait 2ans qu'on lui cherche un remplaçant. D'abord Pettersson, ensuite Haug.
Au final il a fumé Haug avec sa grosse saison. Pettersson n'avait pas le niveau du tout.
Mais j'espère qu'on aura mieux. Il nous a rapporté beaucoup de points mais je ne le vois pas faire mieux.

RaieTracing
RaieTracing
Niveau 7
27 mai 2023 à 22:55:54

P'tain vous voulez pas laisser Nantes descendre
Vous servez a rien

]Far[
]Far[
Niveau 41
27 mai 2023 à 23:04:30

[22:55:54] <RaieTracing>
P'tain vous voulez pas laisser Nantes descendre
Vous servez a rien

Paz.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 mai 2023 à 23:09:05

Wtf ya pas d'hommage à Healey ?
Il est dans la ligne de ceux qui check
Omg s'il reste

stalker5
stalker5
Niveau 39
27 mai 2023 à 23:28:26

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-trophee-des-champions-2023-a-toulouse-plutot-qu-a-bangkok/1398946

Ce serait énorme :bave:

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
27 mai 2023 à 23:33:17

La musique de la ligue Europa à la fin :bave:

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
28 mai 2023 à 00:37:30

https://www.ladepeche.fr/2023/05/28/info-la-depeche-tfc-pourquoi-rhys-healey-na-pas-ete-celebre-par-le-club-contrairement-aux-autres-joueurs-en-fin-de-contrat-11224932.php

Article sur Healey, l’info que j’avais eu était pas bidon au final. :noel:

Perso on m’a dit que le club lui proposerait surement 1 an de contrat donc à voir, après pas sûr que ça se fasse en vrai vu les récentes négoc.

Toulove
Toulove
Niveau 54
28 mai 2023 à 00:43:06

Il a dû tater le marché et se rendre compte que personne ne veut d’un attaquant ayant des refs que en L2 et League One qui sort d’une blessure de 8 mois :hap:

C’est mieux pour tout le monde dans tout les cas. Personne croit vraiment en Hamulic et il aura l’occasion de se montrer

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
28 mai 2023 à 00:46:47

Exactement

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
28 mai 2023 à 01:21:00

C'est clair que ça paraissait bizarre un hommage aux 4 et pas à lui, par contre il est passé sur les écrans du stadium à la 9eme minute quand même :hap:

Mais oui ça serait bien pour tout le monde une année de plus, voire deux comme ça on pourra éventuellement prendre un petit billet

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
28 mai 2023 à 01:25:12

Le 28 mai 2023 à 01:21:00 Wesk31 a écrit :
C'est clair que ça paraissait bizarre un hommage aux 4 et pas à lui, par contre il est passé sur les écrans du stadium à la 9eme minute quand même :hap:

Mais oui ça serait bien pour tout le monde une année de plus, voire deux comme ça on pourra éventuellement prendre un petit billet

La meilleure option serait un 1+1 en vrai

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
28 mai 2023 à 01:25:42

Ah et.... https://twitter.com/ToulouseFC/status/1662592054407598080?s=20

3 ans déjà, le temps passe vite, on a tous un peu grandi avec ce type chaque WE, et lui aussi a grandi avec nous, c'est fou comme un sport peut transmettre autant d'émotions :hap:

Il restera pour toujours LA recrue de l'ère RB, arrivé très vite, première recrue data, malheureusement trop peu titulaire la 1ere année mais il a massacré la L2 à lui tout seul la 2nd, toujours aussi important en L1 et qui nous offre la CDF tant attendue... Juste merci et bon vent Branco ❤️

Message édité le 28 mai 2023 à 01:28:38 par Wesk31
Toulove
Toulove
Niveau 54
28 mai 2023 à 02:25:42

Habitué aux milieux bourrins comme Sissoko ou Doumbia, quel plaisir c'était d'avoir ce milieu de terrain :snif:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
28 mai 2023 à 02:45:23

Unpopular opinion mais j'ai jamais compris les joueurs qui pleuraient quand ils partaient dans un autre club (hors cas exceptionnel, je pense à Henrique qui avait été transféré au Brésil parce qu'un membre de sa famille était malade). Si ça te touche à ce point de quitter le club, prolonge :hap:

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
28 mai 2023 à 05:16:46

Bah en fait tu sens que ce mec est vraiment parti de rien, condamné à jouer la l2 hollandaise toute sa vie avant qu'on lui donne sa chance

Et au final, il va signer dans son rêve de gamin, à l'Ajax, pour une place de titulaire en ligue des champions, et il remercie z jamais ce club et les supporters qui lui ont permis de faire ce qu'il a toujours voulu faire

C'est vraiment un beau moment, tien a redire

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 mai 2023 à 05:58:12

S'il veut revenir et finir sa carrière chez nous, il est le bienvenu, qu'il profite de l'Ajax, un rêve ça se refuse pas.
La larmichette à son discours. Merci Branco de nous avoir fait vibrer comme jamais. Sans conteste le meilleur milieu qu'on ai eu en terme de beauté de jeu. Tu nous as rendu le TFC qu'on aime voir jouer peu importe le score.

Merci Branco, merci.

Maintenant je me délecte de tout ceux qui chiaient sur Spierings et qui maintenant le vénèrent comme la pièce maîtresse de la stabilité du milieu :noel: jevoulavédi que vous étiez Not Ready https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676298446-not-ready-abouk.png

Message édité le 28 mai 2023 à 05:58:29 par Rocknels
]Far[
]Far[
Niveau 41
28 mai 2023 à 10:08:47

[02:45:23] <CheickDieubate>
Unpopular opinion mais j'ai jamais compris les joueurs qui pleuraient quand ils partaient dans un autre club (hors cas exceptionnel, je pense à Henrique qui avait été transféré au Brésil parce qu'un membre de sa famille était malade). Si ça te touche à ce point de quitter le club, prolonge :hap:

Pour ma part, je côtoie très régulièrement un club de rugby semi-pro (en troisième division), et honnêtement, c'est des choses que je comprends. Quand on te propose de jouer en proD2 ou en top 14 et que t'as travaillé toute ta vie pour y parvenir, t'as beau aimé de tout ton coeur le club ou tu es, tu cherches quand même à réaliser ton rêve.

Mitnesss1
Mitnesss1
Niveau 47
28 mai 2023 à 11:05:07

Aboukhlal qui revient dans le onze et qui fait fermer des bouches :bave:

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
28 mai 2023 à 12:44:57

Yo, je ne poste plus étant donné que je n'ai plus mon compte sur mon tel et que j'arrive pas à reprendre le mdp mais je voulais passer un mot ici.
Quelle saison, la plus belle de toute. C'est terminé et j'ai versé ma larme hier lors de l'adieu de VDB mais putain que c'était bon. J'ai pu aller à Paris deux fois, au vélodrome, à Annecy, j'ai raté aucun match au stadium, CDF compris. Le lundi 5 l'abonnement sera repris directement.
C'était beau putain, on a gagné un titre, et surtout cette équipe là elle était belle, une vraie bande de copains qui étaient talentueux, mais surtout combattif jusqu'aux dernières secondes, ils sont toulousain, leur sang est violet à vie.

Toulove
Toulove
Niveau 54
28 mai 2023 à 13:18:07

Le 28 mai 2023 à 11:05:07 :
Aboukhlal qui revient dans le onze et qui fait fermer des bouches :bave:

En effet très joli tap in pour profiter d’un superbe centre d’un coéquipier + gâcher toutes les autres opportunités de passes dé et buts :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat