CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

]Far[
]Far[
Niveau 41
16 mai 2023 à 23:11:04

[23:02:36] <Luis8Aragones>
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-lyon-rasmus-nicolaisen-a-ete-ecarte-voici-les-revelations,67167.html

WTF :rire:

Bordel, il a une addiction au jeux d'argent. La dinguerie.

Akadun
Akadun
Niveau 47
16 mai 2023 à 23:13:58

Chaibi est le chouchou de tout un stade mais on aime pas abouk car il est revenu je meurs :rire:

Akadun
Akadun
Niveau 47
16 mai 2023 à 23:14:23

Rebeu* :hap:

]Far[
]Far[
Niveau 41
16 mai 2023 à 23:14:27

Vous vous imaginez qu'à l'heure actuelle, hormis Dallinga, on a absolument aucune idée de qui pourrait l'équipe type du TFC pour la saison prochaine.

Strictement tout le monde peut partir. Honnêtement, hormis Dallinga qui a signé un contrat longue durée, je vois pas qui possède une situation aussi "stable" que lui.

Fin, hormis si demain, on aura le droit a un "Nous devons vous faire une révélation sur Thijs. Après avoir crié "Europa Leagueuuuh Jaaaa" devant la caméra au Stade de France, Dallinga a failli se suicider car il pensait en réalité qu'une victoire en CDF lui permettait de jouer la LDC et non pas l'EL." :)

Message édité le 16 mai 2023 à 23:16:57 par ]Far[
Toulove
Toulove
Niveau 54
16 mai 2023 à 23:15:32

Le 16 mai 2023 à 23:14:27 :
Vous vous imaginez qu'à l'heure actuelle, hormis Dallinga, on a absolument aucune idée de qui pourrait l'équipe type du TFC pour la saison prochaine.

Desler Suazo Dallinga

Après en remplaçant y a Genreau (que je verrais bien titu vu son niveau depuis quelques matchs) Kamanzi (pas mauvais non plus) Sierro, Costa, sûrement Ratao toujours, les jeunes aussi

?
Desler-?-Nico(?)-Suazo
?
Sierro-Genreau
?-Dallinga-?

Magnifique

Message édité le 16 mai 2023 à 23:18:25 par Toulove
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
16 mai 2023 à 23:16:51

Le 16 mai 2023 à 23:11:04 :

https://www.lesviolets.com/actu/tfc-lyon-rasmus-nicolaisen-a-ete-ecarte-voici-les-revelations,67167.html

Non mais bordel c'est un des joueurs qui avait une des meilleures image auprès des supportes :rire: le mec bon vivant cool et sympa bah non c'est un débile accro au Paris sportif :rire:
En vrai il aurait clairement pu nous plomber la finale avec son histoire de merde :(

]Far[
]Far[
Niveau 41
16 mai 2023 à 23:17:12

[23:15:32] <Toulove>

Desler Suazo Dallinga

Voilà, 3/11 :rire:

Message édité le 16 mai 2023 à 23:17:29 par ]Far[
]Far[
]Far[
Niveau 41
16 mai 2023 à 23:19:03

[23:16:51] <Luis8Aragones>

Le 16 mai 2023 à 23:11:04 :

Non mais bordel c'est un des joueurs qui avait une des meilleures image auprès des supportes :rire: le mec bon vivant cool et sympa bah non c'est un débile accro au Paris sportif :rire:
En vrai il aurait clairement pu nous plomber la finale avec son histoire de merde :(

Vous pensez que nos titulaires, ils ont joué la finale comme jamais histoire de récupérer une partie de la prime de victoire de Nicolaisen afin qu'il rembourse ses dettes ahi ? :rire:

Je sais que c'est pas le cas en vrai puisque ça a été arrangé a l'amiable avec une avance sur salaire, calma

Message édité le 16 mai 2023 à 23:19:55 par ]Far[
Mauritian
Mauritian
Niveau 43
16 mai 2023 à 23:21:17

Non mais à ce rythme on va faire comme Nantes et se casser la gueule la saison prochaine.

On parle de potentiellement 7 départs majeurs entre les fins de contrats en juin et les polémiques.

Sans compter les fins de contrats de 2024 et une potentielle vente de Dallinga ou Chaibi pour renflouer les caisses...

]Far[
]Far[
Niveau 41
16 mai 2023 à 23:23:41

[23:21:17] <Mauritian>
Non mais à ce rythme on va faire comme Nantes et se casser la gueule la saison prochaine.

On parle de potentiellement 7 départs majeurs entre les fins de contrats en juin et les polémiques.

Sans compter les fins de contrats de 2024 et une potentielle vente de Dallinga ou Chaibi pour renflouer les caisses...

Honnêtement, j'ai aussi du mal a me dire qu'on va se maintenir la saison prochaine. Même avec un mercato assez correct.

Pour moi, sans un mercato 9/10 minimum, on va finir dans les 3 derniers, obligé.

Toulove
Toulove
Niveau 54
16 mai 2023 à 23:23:42

Ah bah on savait que la saison la plus dure ce serait la deuxième

Se qualifier en Europe c’est pas non plus idéal en dehors de la joie que ça nous a apporté

Après vu tous les départs je pense pas que tout le monde aura un bon de sortie. Rouault sûrement vu qu’il est en fin de contrat en 2024 mais ducoup je vois pas Chaibi partir de suite

Puis y’a quand énormément de jeunes qui ont signes et qui vont servir dans la rotation

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
16 mai 2023 à 23:25:07

Desler Suazo Dallinga

Après en remplaçant y a Genreau (que je verrais bien titu vu son niveau depuis quelques matchs) Kamanzi (pas mauvais non plus) Sierro, Costa, sûrement Ratao toujours, les jeunes aussi

?
Desler-?-Nico(?)-Suazo
?
Sierro-Genreau
?-Dallinga-?

Magnifique

Gélabert, Kamanzi, Genreau, Ado :hap:

En vrai, rien de grave côté Nico s'ils l'accompagnent pour son addiction

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
16 mai 2023 à 23:25:30

Honnêtement je souhaite presque que la participation en Europa nous soit refusée vu la merde dans lequel on est

]Far[
]Far[
Niveau 41
16 mai 2023 à 23:25:31

[23:23:42] <Toulove>

Se qualifier en Europe c’est pas non plus idéal en dehors de la joie que ça nous a apporté

Après vu tous les départs je pense pas que tout le monde aura un bon de sortie. Rouault sûrement vu qu’il est en fin de contrat en 2024 mais ducoup je vois pas Chaibi partir de suite

Puis y’a quand énormément de jeunes qui ont signes et qui vont servir dans la rotation

Je vois ce que tu veux dire pour Chaibi, mais j'ai pas l'impression que c'est fait non plus. Genre, on est pas a l'abri d'un caprice ou un truc du genre.

Toulove
Toulove
Niveau 54
16 mai 2023 à 23:25:40

Le 16 mai 2023 à 23:25:07 :

Desler Suazo Dallinga

?
Desler-?-Nico(?)-Suazo
?
Sierro-Genreau
?-Dallinga-?

Magnifique

Ado pour le coup c’est le seul j’espère une vente :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
16 mai 2023 à 23:26:20

Le 16 mai 2023 à 23:25:31 :

Je vois ce que tu veux dire pour Chaibi, mais j'ai pas l'impression que c'est fait non plus. Genre, on est pas a l'abri d'un caprice ou un truc du genre.

Qu’il le fasse son caprice ce sera pas dans son intérêt de faire des presta de merde

]Far[
]Far[
Niveau 41
16 mai 2023 à 23:26:50

[23:25:07] <rocknels>

Desler Suazo Dallinga

?
Desler-?-Nico(?)-Suazo
?
Sierro-Genreau
?-Dallinga-?

Magnifique

Ah potentiellement Genreau et Kamanzi qui resteraient ouais. Ado, me parle pas de ce nullard.

Nicolaisen, j'ai du mal a me dire qu'il va rester si l'affaire se médiatise bien...

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
16 mai 2023 à 23:27:02

En vrai pour le coup Nicolaisen ça serait une vraie perte parce que le mec est sacrément bon et important.

Perso je trouve quand même ça beaucoup moins grave que toutes les histoires avec Abouk, mais ça fait franchement tâche et on pourra pas non plus en vouloir à Comolli de le dégager.

Mais si y avait moyen de le garder, je pense qu'il faudrait vu tous les autres départs, à condition que les joueurs du vestiaire notamment les donateurs concernés n'aient plus de problème avec lui et soient ok.

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
16 mai 2023 à 23:27:09

Le 16 mai 2023 à 23:25:31 :

Surtout vu ses liens avec le Z :hap:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
16 mai 2023 à 23:27:15

Le 16 mai 2023 à 23:23:41 :

[23:21:17] <Mauritian>

Honnêtement, j'ai aussi du mal a me dire qu'on va se maintenir la saison prochaine. Même avec un mercato assez correct.

Pour moi, sans un mercato 9/10 minimum, on va finir dans les 3 derniers, obligé.

Comolli va payer cash la non prolongation des trois milieux...

Le 16 mai 2023 à 23:23:42 :

Rouault si on en tire 2 millions c'est déjà bien vu sa saison et son contrat.

Sachant qu'il y a 8 millions qui ont été jeté à la poubelle dans Hamulic, Birmancevic, etc, Comolli va sans doute chercher à faire une vente à la Ngoumou.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat