[00:31:10] <Wesk31>
Le 24 mai 2021 à 00:28:41 :
[00:27:15] <Wesk31>
Le 24 mai 2021 à 00:22:40 :
[00:21:07] <Toulove>
> Le 24 mai 2021 à 00:19:27 :
>> Le 24 mai 2021 à 00:16:06 :
> >>[00:13:31] <Wesk31>
> > >> Le 12 mai 2021 à 21:05:19 :
> > >> Garande merci pour le début de saison mais il aurait dû rester 6 mois et au revoir. N’importe qui aurait finit par gagner avec cette équipe, erreur de casting
> > >
> > >Devinez qui a écrit ça il y a 15j?
> >
> > Ça me semble assez clair même si implicite, que n'importe qui ça veut dire un entraîneur compétant. Donc pas Kombouaré.
>
> Champion de France mais oui incompétent
>
> Il s'enfonce
Champion de France ? Avec qui ? Nantes en tant que joueur ?
De Ligue 2 avec Valenciennes voyons.
Oui donc il a gagné un championnat et une coupe de France mais c'est pas un entraîneur compétent c'est ça ?
Donc Toulove quand il écrit ça il pensait à Zidane c'est ça ? Faut revoir la définition de "n'importe qui"
Il a sacrément pué la merde à Toulouse. Mais comme je te l'explique, c'est quelque chose que t'as pas connu.
Je me souviens très bien de son premier match où il nous fait gagner contre le LOSC, oh wait je peux pas m'en souvenir puisque selon Far j'ai pas regardé un match depuis 3 ans quand même
Moi aussi je peux te dire que l'Atletico a gagné contre Valladolid avec un but de Suarez pour qu'ils remportent la Liga. Oh wait je peux pas le savoir normalement j'ai techniquement pas vu le match. Oh wait, en fait il est possible de regarder les résumés / résultats sur internet.
Le 24 mai 2021 à 00:35:07 :
Le 24 mai 2021 à 00:32:26 :
Le 24 mai 2021 à 00:29:21 :
Le 24 mai 2021 à 00:25:15 :
Le 24 mai 2021 à 00:22:25 :
> Le 24 mai 2021 à 00:17:58 :
>> Le 24 mai 2021 à 00:16:18 :
> >> Le 23 mai 2021 à 23:58:24 :
> > >> Le 23 mai 2021 à 23:55:24 :
> > > >> Le 23 mai 2021 à 23:45:28 :
> > > > >De toutes façons si on arrive pas a gagner face à Nantes autant rester en Ligue 2. C’est pas parce qu’ils sont en forme qu’on a pas de chances. On a de meilleurs joueurs qu’eux et un meilleur entraîneur (faut le faire) donc je garde espoir
> > > >
> > > > Par contre khey pour l'entraîneur pas du tout hein.
> > >
> > > Oui d’accord même une brique ferait un meilleur taf que Garande on sait
> >
> > Le même qui m'a répondu ça hautainement il y a quelques minutes
>
> Bordel mais des fois je sais vraiment pas si tu troll ou si t’es idiot
Différence entre :
"Garande merci pour le début de saison mais il aurait dû rester 6 mois et au revoir. N’importe qui aurait finit par gagner avec cette équipe, erreur de casting"
et
"Oui d’accord même une brique ferait un meilleur taf que Garande on sait" stp
+ Je vois que tu parles de QI, je te propose un test quand tu le souhaites à l'endroit que tu le souhaites à Toulouse, l'humiliation sera TOTALE comme ça
J’ai rien à faire avec toi t’en fais pas
La différence me parait claire mais si tu veux jouer l’imbécile c’est comme tu veux
![]()
Le fait est que je t’ai demandé un argument clair pour me montrer que j’avais retourné ma veste et tu m’as sortis un message pas clair écrit sur le coup de l’énervement
Le message est très clair avec le "n'importe qui" mais tu préfères juste te ridiculiser plutôt qu'assumer ton retournement de veste
C’est toi qui te ridiculise en essayant de me discréditer, je ne dis absolument nulle part que Garande est un bon entraîneur
A part y’a des mois quoi mais j’ai déjà assumé que je m’étais planté sur lui
Ayaaaa le changement de discours du seigneur
On reconnaît là quelqu'un qui sait qu'il a tort
Cherche pas khey, t'as voulu faire l'intéressant avec ta réponse à 2 balles et je t'ai corrigé dans les règles de l'art, faut savoir assumer parfois
Bordel
allez d’accord j’en ai marre de me justifier auprès de toi j’ai l’impression de débattre avec un enfant de 11 ans
Force au TFC pour gagner le Barrage contre Nantes
[00:37:57] <Kobaa_>
Force au TFC pour gagner le Barrage contre Nantes
Merci l'ami.
Ce sera pas évident mais on y croit !
Forza TFC !
Le 24 mai 2021 à 00:37:11 :
Le 24 mai 2021 à 00:22:40 :
>[00:21:07] <Toulove>
>> Le 24 mai 2021 à 00:19:27 :
>>> Le 24 mai 2021 à 00:16:06 :
>> >>[00:13:31] <Wesk31>
>> > >> Le 12 mai 2021 à 21:05:19 :
>> > >> Garande merci pour le début de saison mais il aurait dû rester 6 mois et au revoir. N’importe qui aurait finit par gagner avec cette équipe, erreur de casting
>> > >
>> > >Devinez qui a écrit ça il y a 15j?
>> >
>> > Ça me semble assez clair même si implicite, que n'importe qui ça veut dire un entraîneur compétant. Donc pas Kombouaré.
>>
>> Champion de France mais oui incompétent
>>
>> Il s'enfonce
>
>Champion de France ? Avec qui ? Nantes en tant que joueur ?
De Ligue 2 avec Valenciennes voyons.
Oui donc il a gagné un championnat et une coupe de France mais c'est pas un entraîneur compétent c'est ça ?
Donc Toulove quand il écrit ça il pensait à Zidane c'est ça ? Faut revoir la définition de "n'importe qui"
Il a sacrément pué la merde à Toulouse. Mais comme je te l'explique, c'est quelque chose que t'as pas connu.
Je me souviens très bien de son premier match où il nous fait gagner contre le LOSC, oh wait je peux pas m'en souvenir puisque selon Far j'ai pas regardé un match depuis 3 ans quand même
Moi aussi je peux te dire que l'Atletico a gagné contre Valladolid avec un but de Suarez pour qu'ils remportent la Liga. Oh wait je peux pas le savoir normalement j'ai techniquement pas vu le match. Oh wait, en fait il est possible de regarder les résumés / résultats sur internet.
Sauf que là tu parles d'un fait d'actualité dont tout le monde est au courant, ce qui n'a rien à voir donc 
Le 24 mai 2021 à 00:37:44 :
Le 24 mai 2021 à 00:25:15 :
> Le 24 mai 2021 à 00:22:25 :
>> Le 24 mai 2021 à 00:17:58 :
> >> Le 24 mai 2021 à 00:16:18 :
> > >> Le 23 mai 2021 à 23:58:24 :
> > > >> Le 23 mai 2021 à 23:55:24 :
> > > > >> Le 23 mai 2021 à 23:45:28 :
> > > > > >De toutes façons si on arrive pas a gagner face à Nantes autant rester en Ligue 2. C’est pas parce qu’ils sont en forme qu’on a pas de chances. On a de meilleurs joueurs qu’eux et un meilleur entraîneur (faut le faire) donc je garde espoir
> > > > >
> > > > > Par contre khey pour l'entraîneur pas du tout hein.
> > > >
> > > > Oui d’accord même une brique ferait un meilleur taf que Garande on sait
> > >
> > > Le même qui m'a répondu ça hautainement il y a quelques minutes
> >
> > Bordel mais des fois je sais vraiment pas si tu troll ou si t’es idiot
>
> Différence entre :
>
> "Garande merci pour le début de saison mais il aurait dû rester 6 mois et au revoir. N’importe qui aurait finit par gagner avec cette équipe, erreur de casting"
>
> et
>
> "Oui d’accord même une brique ferait un meilleur taf que Garande on sait" stp
>
>
>
> + Je vois que tu parles de QI, je te propose un test quand tu le souhaites à l'endroit que tu le souhaites à Toulouse, l'humiliation sera TOTALE comme ça
J’ai rien à faire avec toi t’en fais pas
La différence me parait claire mais si tu veux jouer l’imbécile c’est comme tu veux
![]()
Le fait est que je t’ai demandé un argument clair pour me montrer que j’avais retourné ma veste et tu m’as sortis un message pas clair écrit sur le coup de l’énervement
Le message est très clair avec le "n'importe qui" mais tu préfères juste te ridiculiser plutôt qu'assumer ton retournement de veste
C’est toi qui te ridiculise en essayant de me discréditer, je ne dis absolument nulle part que Garande est un bon entraîneur
Cherche pas khey, t'as voulu faire l'intéressant avec ta réponse à 2 balles et je t'ai corrigé dans les règles de l'art, faut savoir assumer parfois
Bordel
allez d’accord j’en ai marre de me justifier auprès de toi j’ai l’impression de débattre avec un enfant de 11 ans
Très honnêtement c'est bien toi qui a un comportement enfantin sur ce coup, je te réponds simplement à ton message sans aucune animosité et tu me sors une phrase débile en retour (à ton image), façon de dire que je compare Garande à une brique, je te rappelle donc simplement que tu disais la même chose 2 semaines avant
Et ton petit copain qui te défend en mode "il voulait dire entraîneur compétent" est d'autant plus ridicule, on sait tous ce que "n'importe qui" signifie
(surtout que que Kombouaré comme Dupraz sont des entraîneurs très compétents donc bon..
)
[00:41:24] <Wesk31>
> Le 24 mai 2021 à 00:22:40 :
>>[00:21:07] <Toulove>
> >> Le 24 mai 2021 à 00:19:27 :
> >>> Le 24 mai 2021 à 00:16:06 :
> >> >>[00:13:31] <Wesk31>
> >> > >> Le 12 mai 2021 à 21:05:19 :
> >> > >> Garande merci pour le début de saison mais il aurait dû rester 6 mois et au revoir. N’importe qui aurait finit par gagner avec cette équipe, erreur de casting
> >> > >
> >> > >Devinez qui a écrit ça il y a 15j?
> >> >
> >> > Ça me semble assez clair même si implicite, que n'importe qui ça veut dire un entraîneur compétant. Donc pas Kombouaré.
> >>
> >> Champion de France mais oui incompétent
> >>
> >> Il s'enfonce
> >
> >Champion de France ? Avec qui ? Nantes en tant que joueur ?
>
> De Ligue 2 avec Valenciennes voyons.
Sauf que là tu parles d'un fait d'actualité dont tout le monde est au courant, ce qui n'a rien à voir donc
C'est sur qu'une victoire en L1 d'un club qui avait du mal à gagner et qui a changé d'entraîneur tout récemment, ça n'avait pas trop trop fait l'actu. Désolé.
Le 24 mai 2021 à 00:45:24 :
[00:41:24] <Wesk31>
>[00:27:15] <Wesk31>
>> Le 24 mai 2021 à 00:22:40 :
>>>[00:21:07] <Toulove>
>> >> Le 24 mai 2021 à 00:19:27 :
>> >>> Le 24 mai 2021 à 00:16:06 :
>> >> >>[00:13:31] <Wesk31>
>> >> > >> Le 12 mai 2021 à 21:05:19 :
>> >> > >> Garande merci pour le début de saison mais il aurait dû rester 6 mois et au revoir. N’importe qui aurait finit par gagner avec cette équipe, erreur de casting
>> >> > >
>> >> > >Devinez qui a écrit ça il y a 15j?
>> >> >
>> >> > Ça me semble assez clair même si implicite, que n'importe qui ça veut dire un entraîneur compétant. Donc pas Kombouaré.
>> >>
>> >> Champion de France mais oui incompétent
>> >>
>> >> Il s'enfonce
>> >
>> >Champion de France ? Avec qui ? Nantes en tant que joueur ?
>>
>> De Ligue 2 avec Valenciennes voyons.
>
>Oui donc il a gagné un championnat et une coupe de France mais c'est pas un entraîneur compétent c'est ça ?
>
>Donc Toulove quand il écrit ça il pensait à Zidane c'est ça ? Faut revoir la définition de "n'importe qui"
C'est sur qu'une victoire en L1 d'un club qui avait du mal à gagner et qui a changé d'entraîneur tout récemment, ça n'avait pas trop trop fait l'actu. Désolé.
Qui hormis un supporter du TFC peut se rappeler de ça ? Et du doublé de la tête de Bafo contre Brest ? 
Un simple fait d'actualité comme Suarez et l'Atletico en effet 
[00:45:17] <Wesk31>
Le 24 mai 2021 à 00:37:44 :
> Le 24 mai 2021 à 00:25:15 :
>> Le 24 mai 2021 à 00:22:25 :
> >> Le 24 mai 2021 à 00:17:58 :
> > >> Le 24 mai 2021 à 00:16:18 :
> > > >> Le 23 mai 2021 à 23:58:24 :
> > > > >> Le 23 mai 2021 à 23:55:24 :
> > > > > >> Le 23 mai 2021 à 23:45:28 :
> > > > > > >De toutes façons si on arrive pas a gagner face à Nantes autant rester en Ligue 2. C’est pas parce qu’ils sont en forme qu’on a pas de chances. On a de meilleurs joueurs qu’eux et un meilleur entraîneur (faut le faire) donc je garde espoir
> > > > > >
> > > > > > Par contre khey pour l'entraîneur pas du tout hein.
> > > > >
> > > > > Oui d’accord même une brique ferait un meilleur taf que Garande on sait
> > > >
> > > > Le même qui m'a répondu ça hautainement il y a quelques minutes
> > >
> > > Bordel mais des fois je sais vraiment pas si tu troll ou si t’es idiot
> >
> > Différence entre :
> >
> > "Garande merci pour le début de saison mais il aurait dû rester 6 mois et au revoir. N’importe qui aurait finit par gagner avec cette équipe, erreur de casting"
> >
> > et
> >
> > "Oui d’accord même une brique ferait un meilleur taf que Garande on sait" stp
> >
> >
> >
> > + Je vois que tu parles de QI, je te propose un test quand tu le souhaites à l'endroit que tu le souhaites à Toulouse, l'humiliation sera TOTALE comme ça
>
> J’ai rien à faire avec toi t’en fais pas
>
> La différence me parait claire mais si tu veux jouer l’imbécile c’est comme tu veux
![]()
>
> Le fait est que je t’ai demandé un argument clair pour me montrer que j’avais retourné ma veste et tu m’as sortis un message pas clair écrit sur le coup de l’énervement
Bordel
Très honnêtement c'est bien toi qui a un comportement enfantin sur ce coup, je te réponds simplement à ton message sans aucune animosité et tu me sors une phrase débile en retour (à ton image), façon de dire que je compare Garande à une brique, je te rappelle donc simplement que tu disais la même chose 2 semaines avant
![]()
Et ton petit copain qui te défend en mode "il voulait dire entraîneur compétent" est d'autant plus ridicule, on sait tous ce que "n'importe qui" signifie
(surtout que que Kombouaré comme Dupraz sont des entraîneurs très compétents mais bon..
)
Mec, t'as pas compris en fait.
J'crois que t'as pas pigé que ça fait six mois que tu nous les brises sévère avec ton air de "Je sais tout moi mais vous non, vous savez rien". Y a zéro débat concret ici car c'est toi qui a raison, et les autres vous avez tort, fin. Et si on essaie ne serait-ce que de te dire pourquoi potentiellement ce que tu dis est faux, bah c'est nous qui sommes dans le faux à tes yeux quoi qu'il advienne.
Je veux dire qu'on ait pas la science infuse. Mais toi non plus...
À ce moment là, bah oui, bien sur qu'on a pas envie de te donner raison. Tu fais zéro concession, t'essaies pas de contextualiser les choses, tu prends tout brut, comme ça vient, sans prendre en compte les contextes.
Moi, j'suis le premier à reconnaître mes torts, le premier à aller m'excuser, le premier à faire des mea culpa, le premier à effectivement dire que j'exagère très souvent et ça, c'est dans ma personnalité.
Encore aujourd'hui, oui j'ai forcé sur le coup de "On a pas de chance", oui tu m'as dit que je forçais et je t'ai effectivement dit que j'hyperbolais, qu'en effet, c'était juste des stats quoi.
Mais je trouve pas trop le moment où toi, tu fais ce que tu reproches l'instant T à Jules, à savoir reconnaître que tu peux faire potentiellement mal aux gens avec tes propos ou bien tout simplement, avoir tort et puis, les assumer quoi.
Je reviens et y a 3 pages d’engueulades avec Wesk 
[01:05:57] <Mauritian>

Faut bien faire Split ce second topic ![]()
Le 24 mai 2021 à 01:06:38 :
Faut bien faire Split ce second topic
N'empêche 3/4 des discussions sont des clash avec un tix qui a lâché le club en pleine saison l'an dernier 
Le 24 mai 2021 à 02:40:00 :
Toulouse, pour rejouer dans le 2ème Velodrome
ce manque de respect
Le 24 mai 2021 à 01:08:07 :
Le 24 mai 2021 à 01:06:38 :
Faut bien faire Split ce second topic
N'empêche 3/4 des discussions sont des clash avec un tix qui a lâché le club en pleine saison l'an dernier
L'an dernier? Y a 3 ans hein 
J'ai remarqué un truc ! Cette saison, à chaque fois qu'on a considéré qu'un match serait "facile" à gagner, on a perdu et quand on considérait que c'était dur, on a gagné.
J'espère que ça se confirmera contre Nantes pour notre montée !
Le 24 mai 2021 à 13:59:29 :
J'ai remarqué un truc ! Cette saison, à chaque fois qu'on a considéré qu'un match serait "facile" à gagner, on a perdu et quand on considérait que c'était dur, on a gagné.J'espère que ça se confirmera contre Nantes pour notre montée !
On croise les doigts ![]()
Nantes c'était le pire tirage quand même.
C'est la meilleure équipe de tout les potentiels barragistes.
Celle avec la meilleure dynamique aussi ![]()
Mais quand je vois le match contre Montpellier, rien ne m'inquiète en fait ![]()
En fait, c'est fou de se dire que c'est un match avec deux équipes habitués de la L1, deux grandes villes, et que y a honnêtement aucun favori net qui se dégage.