Après il a quand même une valeur de 7M€, on peut au moins en tirer 5M€ je pense, ce qui reste une excellente affaire ![]()
Le 16 mai 2023 à 15:02:54 Wesk31 a écrit :
Après il a quand même une valeur de 7M€, on peut au moins en tirer 5M€ je pense, ce qui reste une excellente affaire
On l'a eu pour 2M€, donc toute plus value, c'est bénéfique. Perso, j'ai du mal à me dire qu'il n'y aura pas un club intéressé par ses performances balle au pied dans le championnat français, même s'il est embourbée dans toute cette histoire. 13 buts, 5 passes décisives en 39 matchs TCC et 2 700 minutes jouées, c'est sacrément correct pour un ailier de 23 ans.
Le 16 mai 2023 à 15:33:11 :
Après il a quand même une valeur de 7M€, on peut au moins en tirer 5M€ je pense, ce qui reste une excellente affaireOn l'a eu pour 2M€, donc toute plus value, c'est bénéfique. Perso, j'ai du mal à me dire qu'il n'y aura pas un club intéressé par ses performances balle au pied dans le championnat français, même s'il est embourbée dans toute cette histoire. 13 buts, 5 passes décisives en 39 matchs TCC et 2 700 minutes jouées, c'est sacrément correct pour un ailier de 23 ans.
En France c'est mort.
Déjà que l'islam "normal" est mal vu dans ce pays alors un gars qui est catalogué "islamiste" c'est même pas la peine.
De toute façon lui aussi ça m'étonnerait qu'il souhaite rester dans ce pays...
Ahi tous les messages où je parle d'une certaine religion qui sautent ![]()
Le 16 mai 2023 à 15:38:14 Asaiah13 a écrit :
Le 16 mai 2023 à 15:33:11 :
Après il a quand même une valeur de 7M€, on peut au moins en tirer 5M€ je pense, ce qui reste une excellente affaireOn l'a eu pour 2M€, donc toute plus value, c'est bénéfique. Perso, j'ai du mal à me dire qu'il n'y aura pas un club intéressé par ses performances balle au pied dans le championnat français, même s'il est embourbée dans toute cette histoire. 13 buts, 5 passes décisives en 39 matchs TCC et 2 700 minutes jouées, c'est sacrément correct pour un ailier de 23 ans.
En France c'est mort.
Déjà que l'islam "normal" est mal vu dans ce pays alors un gars qui est catalogué "islamiste" c'est même pas la peine.
De toute façon lui aussi ça m'étonnerait qu'il souhaite rester dans ce pays...
Non, il ira à l'étranger c'est sur.
Aboukhlal est plus grand que votre minuscule club, vous crachez sur lui alors qu'il vous a ramené le premier trophée de votre club sans histoire, quel ingratitude, honteux
Le 16 mai 2023 à 13:44:11 :
[13:37:06] <Mocteuzuma>
Le 16 mai 2023 à 10:54:41 :
Le 16 mai 2023 à 00:44:08 :
Soutien total à Zakaria, puisque la présomption d'innocence à géométrie variable a encore frappé. Même quand les joueurs sont discrets, ne font pas d'histoires, les médias français parviennent à trouver la petite bête.Vivement qu'il quitte la L1, avec Hakimi.
On parle de vraiment de Aboukhlal là ?
Encore une fois si vous débarquez à chaque fois comme 90% des communautaristes qui ne suivent pas vraiment les joueurs mais juste les highlights pour mettre des émojis feu en commentaires, c'est pas la peine de venir dresser des bilans sur le vrai caractère des joueurs.
Ceux qui le connaissent vraiment c'est pas les mecs d'Actu Maroc sur twitter qui relayent des stats quand leurs joueurs marquent un but mais plutôt ceux qui suivent le club quotidiennement, et qui bizarrement ne sont pas si étonnés que ça (pour être gentil) que deux histoires pareilles éclatent avec Aboukhlal au milieu.
Et ça ça date d'avant la signature, puis pendant la saison, puis l'épisode coupe du monde, puis maintenant. Entre les rumeurs sur les accusations de salafisme en équipe nationale, le rapprochement et l'influence questionnable sur certains membres du vestiaire au club, une attitude sur le terrain qui a pas toujours plu notamment avec un jeu très perso, parfois le body language sur le terrain avec certains coéquipiers (coucou Dallinga) et le fait de choisir ses matchs, etc...
Ca fait beaucoup pour un joueur discret qui ne fait pas d'histoires non ?
Aaaahi ça tape fort ici
Comment tu vas kheyou.
Faut que tu donnes de tes nouvelles toi, de toutes les aventures que tu as pu avoir depuis le Mexique !
J’ai une petite franco mexicaine de 5 mois
Tout va bien

j'ai jamais vu des supporters lacher leur joueur aussi vite ( qui plus est votre meilleur joueur de l'histoire de votre club de paysan )
Le 16 mai 2023 à 16:35:35 :
j'ai jamais vu des supporters lacher leur joueur aussi vite ( qui plus est votre meilleur joueur de l'histoire de votre club de paysan )
Encore un communautariste qui n’a vu aucun match de son poulain ![]()
Le joueur est bon mais trop individualiste il a gâché un nombre incalculable d’occasions cette année et en CDF a part 2 de ses 6 buts il en a mis aucun décisif donc stop
Ben Yedder le tabasse à tous les niveaux déjà
Le 16 mai 2023 à 16:44:05 :
Ben Yedder le tabasse à tous les niveaux déjà
Gignac aussi
Dans tous les cas avec un comportement pareil Aboukhlal arrivera jamais à être un grand joueur même si le talent est là
En plus on dirait on l’a sucé toute l’année et maintenant on retourne notre veste alors que depuis le debut on le critique pour les mêmes choses ![]()
[16:29:29] <lSHOWSPEED>
Aboukhlal est plus grand que votre minuscule club, vous crachez sur lui alors qu'il vous a ramené le premier trophée de votre club sans histoire, quel ingratitude, honteux
Intéressant le troll. ![]()
![]()
Les trolls sont de sortis.
Enfin c'est pas comme si ils regardaient les matchs comme nous. Ça fait depuis le premier quart de saison qu'on veut tous le voir partir, mais bon, continuez de penser qu'on tourne nos vestes ![]()
Salut les toulousains,
Je ne suis pas spécialement votre club (je suis lensois), mais j'aurais quand même une question: je ne connais aboukhal que via MPG (il me régale car il a planté quelques buts quand même le bougre
) mais je vois que beaucoup d'entre vous qui regardez attentivement les matchs veulent le voir partir depuis super longtemps, comment ça se fait? Avec des stats pareil, de l'exterieur on pourrait croire que c'est un bon élément.
En tout cas bonne continuation ![]()
Le 16 mai 2023 à 17:08:15 :
Salut les toulousains,
Je ne suis pas spécialement votre club (je suis lensois), mais j'aurais quand même une question: je ne connais aboukhal que via MPG (il me régale car il a planté quelques buts quand même le bougre) mais je vois que beaucoup d'entre vous qui regardez attentivement les matchs veulent le voir partir depuis super longtemps, comment ça se fait? Avec des stats pareil, de l'exterieur on pourrait croire que c'est un bon élément.
En tout cas bonne continuation
- Déjà, genre tu vois toute la polémique. Bah en réalité, c'est pas étonnant vu qu'il est genre très très très religieux (envers une certaine religion dont je veux éviter de dire le nom pour ne pas être banni), qu'il poste régulièrement des publications Instagram autour de ça quoi. Genre sa manière de vivre est dictée par sa religion.
On sent indéniablement qu'il est à l'opposé de la manière d'être et de vivre de genre 90 % du vestiaire, et bah, ça ne crée pas trop une ambiance de groupe, une ambiance collective, bref, y a zéro lien entre la majorité des joueurs du TFC et lui en dehors du football (ce qui est pas trop trop un point positif).
- Ensuite, dans le jeu, c'est un perso. Clairement, un gros perso. Il ne cherche pas à faire la passe lors qu'il a des solutions clairement évidente dans la surface. Ok, il a été décisif, c'est indéniable, mais genre, il aurait clairement pu l'être bien plus s'il ne faisait pas ses grigris ou quoi au lieu de faire la passe. Sans parler du fait qu'il semble un peu choisir ses matchs, qu'il a un comportement même sur la pelouse un peu malsaine avec certains joueurs (comme évoqué précédemment dans le body language, tu sens qu'il a pas trop envie de faire la passe ou de jouer avec certains joueurs, et qu'il joue pas pour le collectif quoi).
Et nous, ça, bah on l'a tous remarqué dès octobre/novembre genre.
[17:08:15] <DaltonArmani>
Salut les toulousains,
Je ne suis pas spécialement votre club (je suis lensois), mais j'aurais quand même une question: je ne connais aboukhal que via MPG (il me régale car il a planté quelques buts quand même le bougre) mais je vois que beaucoup d'entre vous qui regardez attentivement les matchs veulent le voir partir depuis super longtemps, comment ça se fait? Avec des stats pareil, de l'exterieur on pourrait croire que c'est un bon élément.
En tout cas bonne continuation
Mauvaise mentalité et trop personnelle, boycott de Dallinga, brouille pour un penalty alors qu'il les tire jamais, mauvaise influence dans le vestiaire
Heureusement pour lui qu'il était tout de même ultra décisif (il faut lui rendre hommage là dessus) parce que derrière c'est vraiment le néant, il n'a aucun QI foot, est parfois nonchalant et comme dit au-dessus est trop perso et fait trop souvent le mauvais choix. Si le coeur te dit tu peux jeter un oeil dans les archives de notre topic les jours de matchs, tu verras au moins un post pestant sur Aboukhlal parce qu'il a décidé de frapper au but dans un angle impossible au lieu de la jouer collectif ![]()
Le 16 mai 2023 à 17:17:24 :
Salut les toulousains,
En tout cas bonne continuationMauvaise mentalité et trop personnelle, boycott de Dallinga, brouille pour un penalty alors qu'il les tire jamais, mauvaise influence dans le vestiaire
Ahi, la version courte de mon message 
Le 16 mai 2023 à 17:25:57 :
Le 16 mai 2023 à 17:17:24 :
Salut les toulousains,
En tout cas bonne continuationMauvaise mentalité et trop personnelle, boycott de Dallinga, brouille pour un penalty alors qu'il les tire jamais, mauvaise influence dans le vestiaire
Ahi, la version courte de mon message
ayaaa j'avoue 
En tout cas merci pour votre réponse, mais c'est bien la preuve que la situation est impossible à comprendre si on suit pas attentivement le club, alors faites pas gaffe aux trolls ![]()