Hâte de voir le retour de Manu Koné face à Auxerre ![]()
[10:03:32] <WisigothGentil>
Hâte de voir le retour de Manu Koné face à Auxerre
Et celui de Chaibi qui était lui aussi rangé du côté d'Aboukhlal et qui n'a pas joué une seule seconde face a Nantes. ![]()
Le 16 mai 2023 à 00:44:08 :
Soutien total à Zakaria, puisque la présomption d'innocence à géométrie variable a encore frappé. Même quand les joueurs sont discrets, ne font pas d'histoires, les médias français parviennent à trouver la petite bête.Vivement qu'il quitte la L1, avec Hakimi.
On parle de vraiment de Aboukhlal là ?
Encore une fois si vous débarquez à chaque fois comme 90% des communautaristes qui ne suivent pas vraiment les joueurs mais juste les highlights pour mettre des émojis feu en commentaires, c'est pas la peine de venir dresser des bilans sur le vrai caractère des joueurs.
Ceux qui le connaissent vraiment c'est pas les mecs d'Actu Maroc sur twitter qui relayent des stats quand leurs joueurs marquent un but mais plutôt ceux qui suivent le club quotidiennement, et qui bizarrement ne sont pas si étonnés que ça (pour être gentil) que deux histoires pareilles éclatent avec Aboukhlal au milieu.
Et ça ça date d'avant la signature, puis pendant la saison, puis l'épisode coupe du monde, puis maintenant. Entre les rumeurs sur les accusations de salafisme en équipe nationale, le rapprochement et l'influence questionnable sur certains membres du vestiaire au club, une attitude sur le terrain qui a pas toujours plu notamment avec un jeu très perso, parfois le body language sur le terrain avec certains coéquipiers (coucou Dallinga) et le fait de choisir ses matchs, etc...
Ca fait beaucoup pour un joueur discret qui ne fait pas d'histoires non ? ![]()
Le 16 mai 2023 à 11:29:57 :
Comme je disais l'autre jour ça ne sert à rien de débattre avec des membres de ce genre de communauté, ils ne sont pas objectifs la plupart du temps, et si t'es pas d'accord avec eux t'es directement catalogué comme raciste, homophobe, climatosceptique etcLe problème par contre c'est que ces communautés progressent énormément en France et représenteront bientôt la majorité des Français, bon courage à vous (moi je me casse)
Ça dépend où tu vas j’imagine mais t’auras la même chose dans tous les pays occidentaux ![]()
[10:54:41] <StarkRey>
Soutien total à Zakaria, puisque la présomption d'innocence à géométrie variable a encore frappé. Même quand les joueurs sont discrets, ne font pas d'histoires, les médias français parviennent à trouver la petite bête.Vivement qu'il quitte la L1, avec Hakimi.
Encore une fois si vous débarquez à chaque fois comme 90% des communautaristes qui ne suivent pas vraiment les joueurs mais juste les highlights pour mettre des émojis feu en commentaires, c'est pas la peine de venir dresser des bilans sur le vrai caractère des joueurs.
Ceux qui le connaissent vraiment c'est pas les mecs d'Actu Maroc sur twitter qui relayent des stats quand leurs joueurs marquent un but mais plutôt ceux qui suivent le club quotidiennement, et qui bizarrement ne sont pas si étonnés que ça (pour être gentil) que deux histoires pareilles éclatent avec Aboukhlal au milieu.
Et ça ça date d'avant la signature, puis pendant la saison, puis l'épisode coupe du monde, puis maintenant. Entre les rumeurs sur les accusations de salafisme en équipe nationale, le rapprochement et l'influence questionnable sur certains membres du vestiaire au club, une attitude sur le terrain qui a pas toujours plu notamment avec un jeu très perso, parfois le body language sur le terrain avec certains coéquipiers (coucou Dallinga) et le fait de choisir ses matchs, etc...
Ca fait beaucoup pour un joueur discret qui ne fait pas d'histoires non ?
Ahi, la PLS est présente ![]()
Le 16 mai 2023 à 01:18:45 :
Et perso, je veux pas le revoir sur le terrain le aboukPar contre fais chier on vient de perdre 10M€ de plus value au mercatique la
Pour moi, à ce point, tant qu'on fait une plus-value c'est bon
Perso, je le disais qu'il avait un mood particulier, pas du tout dans l'ADN TFC, ça fait huit mois limite que je le répète a chaque match qu'il joue ![]()
Le 16 mai 2023 à 13:09:24 :
Les marochiens de Twitter qui pensent que Aboukhal est notre meilleur joueur me foudroient
J’espère qu’on recrutera plus ce genre de profil. C’est dommage mais ça apporte trop de problèmes
Le 16 mai 2023 à 10:54:41 :
Aaaahi ça tape fort ici
[13:37:06] <Mocteuzuma>
Le 16 mai 2023 à 10:54:41 :
Aaaahi ça tape fort ici
Comment tu vas kheyou.
Faut que tu donnes de tes nouvelles toi, de toutes les aventures que tu as pu avoir depuis le Mexique !
Bon pour changer de sujet un peu ![]()
https://twitter.com/AllezLPitchouns/status/1658438647064952833?s=19
Visca Occitània
Le 16 mai 2023 à 14:10:08 :
Bon pour changer de sujet un peuhttps://twitter.com/AllezLPitchouns/status/1658438647064952833?s=19
Très curieux de voir ce qu'il donnera, j'aurais un peu peur que ce soit un nom pour la hype un peu comme Busquets à Clermont, mais l'avantage c'est qu'il devrait pas avoir un salaire très élevé
Par contre 4 ans c'est long je trouve
Le 16 mai 2023 à 14:15:05 :
Bon pour changer de sujet un peuhttps://twitter.com/AllezLPitchouns/status/1658438647064952833?s=19
Très curieux de voir ce qu'il donnera, j'aurais un peu peur que ce soit un nom pour la hype un peu comme Busquets à Clermont, mais l'avantage c'est qu'il devrait pas avoir un salaire très élevé
Par contre 4 ans c'est long je trouve
On s’est fait couiller avec VDB et Spierings avec 3 ans de contrat donc je pense que l’erreur ne sera plus faite ![]()
[14:18:40] <Toulove>
Le 16 mai 2023 à 14:15:05 :
Par contre 4 ans c'est long je trouveOn s’est fait couiller avec VDB et Spierings avec 3 ans de contrat donc je pense que l’erreur ne sera plus faite
Ceci.
Ça signera que des contrats de quatre ans pour ce genre de joueurs a l'avenir, c'est sur (sauf exceptions, évidemment)
https://twitter.com/LesVioletsCom/status/1658450061339115521?t=6CBrjHnDXcvv8eSI296zsg&s=19
Aboukhlal partira en fin de saison selon lesviolets.com
Cimer pour les buts inscrits nécessaires pour le maintien. Et c'est tout du coup
Le 16 mai 2023 à 14:48:57 :
https://twitter.com/LesVioletsCom/status/1658450061339115521?t=6CBrjHnDXcvv8eSI296zsg&s=19Aboukhlal partira en fin de saison selon lesviolets.com
Déroulement assez logique.
Ce que j'espère c'est qu'on va réussir à le vendre et que cette histoire ne fera pas capoter un potentiel transfert, même si je suis sûr que ça a déjà refroidi certains clubs si ils étaient intéressés.
Le pire scénario serait qu'on arrive pas à le vendre et qu'il se retrouve en réserve l'année prochaine, parce que là pour en tirer quelque chose à un bon prix ça va être plus dur.
[14:51:50] <StarkRey>
Le 16 mai 2023 à 14:48:57 :
https://twitter.com/LesVioletsCom/status/1658450061339115521?t=6CBrjHnDXcvv8eSI296zsg&s=19Aboukhlal partira en fin de saison selon lesviolets.com
Déroulement assez logique.
Ce que j'espère c'est qu'on va réussir à le vendre et que cette histoire ne fera pas capoter un potentiel transfert, même si je suis sûr que ça a déjà refroidi certains clubs si ils étaient intéressés.
Le pire scénario serait qu'on arrive pas à le vendre et qu'il se retrouve en réserve l'année prochaine, parce que là pour en tirer quelque chose à un bon prix ça va être plus dur.
J'espère qu'avec ses stats correctes, y a bien un club qui en voudra.
[14:48:57] <]Far[>
Cimer pour les buts inscrits nécessaires pour le maintien. Et c'est tout du coup
Oh merde, là c'est chaud par contre. Fait avéré, volonté de départ direct, on va pas en tirer un joli billet.
Bordel, 2 mois, il fallait tenir 2 mois pour tenter un départ à 15/20M mais il a tout couillé
Bon, merci pour le service rendu, la CdF, tu es mon Not Ready Risitas car j'étais pas ready à ce que tu me pls à chaque match en étant aussi décisif en étant mauvais
Je te souhaite de prendre de la grainé pour le reste de la carrière, espérant que tu deviennes un QI positif mais c'est mal parti 
Le 16 mai 2023 à 12:44:30 :
Le 16 mai 2023 à 01:18:45 :
Et perso, je veux pas le revoir sur le terrain le aboukPar contre fais chier on vient de perdre 10M€ de plus value au mercatique la
Pour moi, à ce point, tant qu'on fait une plus-value c'est bon
En Angleterre et en Allemagne c'est des wokes pire qu'en France ça va être chaud pour lui de trouvé un club la bas ,en espagne et Italie ils semblent moins atteint par le syndrome.