Le 16 mai 2023 à 00:44:08 :
Soutien total à Zakaria, puisque la présomption d'innocence à géométrie variable a encore frappé. Même quand les joueurs sont discrets, ne font pas d'histoires, les médias français parviennent à trouver la petite bête.
Décu du TFC qui lache son joueur, c'est une honte absolue, la présomption d'innocence à géometrie variable comme tu dis.
Galtier accusé de racisme, le PSG qui maintient son poste jusqu'au dénouement final de l'enquête, hakimi et la fausse accusation qui peser sur lui, pareil.
On peut cracher sur ce plastic club, eux au moins ont la dignité de soutenir leurs joueurs jusqu'au bout.
Le 16 mai 2023 à 00:48:10 :
Soutien total à Zakaria, puisque la présomption d'innocence à géométrie variable a encore frappé. Même quand les joueurs sont discrets, ne font pas d'histoires, les médias français parviennent à trouver la petite bête.Décu du TFC qui lache son joueur, c'est une honte absolue, la présomption d'innocence à géometrie variable comme tu dis.
Galtier accusé de racisme, le PSG qui maintient son poste jusqu'au dénouement final de l'enquête, hakimi et la fausse accusation qui peser sur lui, pareil.
On peut cracher sur ce plastic club, eux au moins ont la dignité de soutenir leurs joueurs jusqu'au bout.
![]()
Soutien total à Zakaria, puisque la présomption d'innocence à géométrie variable a encore frappé. Même quand les joueurs sont discrets, ne font pas d'histoires, les médias français parviennent à trouver la petite bête.Vivement qu'il quitte la L1, avec Hakimi.
Faut apprendre ce que signifie présomption d'innocence et qui doit en user par contre.
C'est un principe juridique.
Jusqu'à preuve du contraire le TFC n'est pas là pour rendre la justice. Ils font ce qu'ils veulent en interne comme toute entreprise qui a un employé qui nuit à son image.
Puis en même temps la mairie va pas confirmer un article qui peut être ultra problématique pour le club. Sûrement en espérant que l’article ne sorte pas faute de preuve. Ce genre d’histoire ça fait bonne presse pour personne donc soyez pas idiots.
Dans tous les cas vrai ou pas il partira. Je vois pas comment tu peux continuer dans un club avec autant d’histoire sur le dos
Soutien total à Zakaria, puisque la présomption d'innocence à géométrie variable a encore frappé. Même quand les joueurs sont discrets, ne font pas d'histoires, les médias français parviennent à trouver la petite bête.Vivement qu'il quitte la L1, avec Hakimi.
Oui total soutien a lui on ta jamais vu soutenir ses prestations sportives tout le long de la saison par contre tu étais ou ? ![]()
Les médias Français cherchent pas mal la petite bête mais y'a pas que eux apparemment vu qu'il a aussi eu des problèmes avec un média Marocain y'a pas si longtemps ![]()
Bordel de cul je pars une soirée je reviens c'est back in TFC 2019 ![]()
Bon Abouk ça dégage, au moins c'est clair net et précis.
J'ai beau ne pas pouvoir me voir cette scrblbl d'arribagé (ptn encore ce nom associé à un fail), c'est totalement contre les valeurs du club. Tchao bambino
Et perso, je veux pas le revoir sur le terrain le abouk ![]()
Par contre fais chier on vient de perdre 10M€ de plus value au mercatique la ![]()
Le 16 mai 2023 à 01:06:05 :
Faut apprendre ce que signifie présomption d'innocence et qui doit en user par contre.
Jusqu'à preuve du contraire le TFC n'est pas là pour rendre la justice. Ils font ce qu'ils veulent en interne comme toute entreprise qui a un employé qui nuit à son image.
TFC ne peut pas faire ce qu'il veut, il doit se plier à la loi, si Zakaria est suspendu, alors que les faits rapportés sont faux, le TFC est sujet à des poursuites... ![]()
T'as tout à fait le droit d'écarter un salarié pour une présomption de faute, tu ne peux pas le licencier / suspendre son salaire par contre ![]()
Le 16 mai 2023 à 01:19:40 :
Le 16 mai 2023 à 01:06:05 :
Jusqu'à preuve du contraire le TFC n'est pas là pour rendre la justice. Ils font ce qu'ils veulent en interne comme toute entreprise qui a un employé qui nuit à son image.TFC ne peut pas faire ce qu'il veut, il doit se plier à la loi, si Zakaria est suspendu, alors que les faits rapportés sont faux, le TFC est sujet à des poursuites...
Bah il ne sera juste plus utilisé jusqu’à la fin de l’enquête interne donc en gros jusqu’à la fin de saison avant de sûrement être vendu
Le 16 mai 2023 à 01:23:32 :
Mais bon, tu seras le premier à venir chialer "me euh racisme" si on le traite de sale arabe alors qu'il crache sur les femmes et les homos, deux poids deux mesures comme tu dis
oui mais c'est différent
Après oui je suis tout à fait d’accord que le timing est bien degueulasse, ça attends qu’il soit déjà dans une polémique pour sortir ça de façons forcée alors que Laurence Arribage a démenti (comme j’ai dit précédemment ça veut pas dire que c’est faux mais ça t’as pas l’air de vouloir répondre)
Ah bah timing purement journalistique. Comme d'habitude avec RMC
Ça n'enlève rien aux faits. Dommage car le TFC semblait vouloir traiter ça en interne. A tout les coups c'est le clan Arribage qui a faut la fuite, ils haïssent tellement la réussite du club ![]()
Le 16 mai 2023 à 01:27:18 :
Après oui je suis tout à fait d’accord que le timing est bien degueulasse, ça attends qu’il soit déjà dans une polémique pour sortir ça de façons forcée alors que Laurence Arribage a démenti (comme j’ai dit précédemment ça veut pas dire que c’est faux mais ça t’as pas l’air de vouloir répondre)
Tu parles à qui ? ![]()
Mais bon, tu seras le premier à venir chialer "me euh racisme" si on le traite de sale arabe alors qu'il crache sur les femmes et les homos, deux poids deux mesures comme tu dis
Sauf que la personne avec qu'il aurait eu l'altercation nie la scène, tu trouves judicieux de l'accuser d'avoir proféré ces mots ?
Quand a-t-il craché sur les homos ?
personne n'a parler de racisme, t'aventure pas sur ce terrain là.
0 preuve qu'il crache sur les femmes et pareil sur les homos.
Le 16 mai 2023 à 01:32:15 :
Le 16 mai 2023 à 01:27:18 :
Après oui je suis tout à fait d’accord que le timing est bien degueulasse, ça attends qu’il soit déjà dans une polémique pour sortir ça de façons forcée alors que Laurence Arribage a démenti (comme j’ai dit précédemment ça veut pas dire que c’est faux mais ça t’as pas l’air de vouloir répondre)Tu parles à qui ?
Aux deux mecs qui viennent sur notre topic pour parler de ce sujet ![]()
Et qui insultent allègrement notre club sur les autres ![]()
Le 16 mai 2023 à 01:32:31 :
Mais bon, tu seras le premier à venir chialer "me euh racisme" si on le traite de sale arabe alors qu'il crache sur les femmes et les homos, deux poids deux mesures comme tu disSauf que la personne avec qu'il aurait eu l'altercation nie la scène, tu trouves judicieux de l'accuser d'avoir proféré ces mots ?
Quand a-t-il craché sur les homos ?
Je vais me répéter mais c’est pas parce qu’elle a nié la scène que c’est faux. Y’a plusieurs raison qui font qu’elle a pu dire que c’était pas vrai. Pas foutre le club où le joueur dans la sauce en espérant qu’RMC ne sorte pas l’article faute de preuve. Au final ils l’ont quand même fait ducoup enquête interne, ce qui n’a rien à voir avec une procédure pénale donc parler de présomption d’innocence ou quoi faut pas être dans l’excès non plus
Tout les sites d'infos TFC confirment la scène, le joueur est ecarte, le démenti d'arribagé est bidon ![]()
Refus de porter le brassard (3 cas dans le club dont abouk est l'instigateur) + "chez moi les femmes ne parlent pas comme ca"
Accusation de salafisme
Non mais ![]()
Juste 2 frustrés qui ddb tout les messages
Les mêmes qui ragent sur la réussite de Giroud
Communautarisme digne de la commu LGBT ![]()