Merci les gars
Dommage vous méritiez les 3 points
[18:27:08] <Fussball>
Merci les garsDommage vous méritiez les 3 points
On allait pas vous achever en plus de la CdF, il y aurai eu des suicides sinon
Le 14 mai 2023 à 18:26:45 :
[18:26:14] <Mitnesss1>
bizarre de critiquer ceux qui ont refuser de porter le brassard LGBT, n'est ce pas un pays démocratique ? liberté d'expréssion ? on peut quand même dire qu'on ne supporte pas cette propagande ouuuu ???J'ai pas compris ton message, désolé.
j'ai envie de savoir pourquoi critiquer les joueurs qui ont refuser de porter un quelconque brassard lgbt ?
[18:27:50] <rocknels>
[18:27:08] <Fussball>
Merci les garsDommage vous méritiez les 3 points
On allait pas vous achever en plus de la CdF, il y aurai eu des suicides sinon
Il est Strasbourgeois.
Son pseudo, c'est "football" en allemand
[18:37:25] <Mitnesss1>
bizarre de critiquer ceux qui ont refuser de porter le brassard LGBT, n'est ce pas un pays démocratique ? liberté d'expréssion ? on peut quand même dire qu'on ne supporte pas cette propagande ouuuu ???J'ai pas compris ton message, désolé.
j'ai envie de savoir pourquoi critiquer les joueurs qui ont refuser de porter un quelconque brassard lgbt ?
Honnêtement, j'ai relu ce qu'on a écrit sur le sujet, je vois pas les critiques sur le/les qui ont refusés "le port d'un brassard ou d'un maillot homophobe".
Le 14 mai 2023 à 18:44:34 :
[18:37:25] <Mitnesss1>
Honnêtement, j'ai relu ce qu'on a écrit sur le sujet, je vois pas les critiques sur le/les qui ont refusés "le port d'un brassard ou d'un maillot homophobe".
" no brain " " cancer " " religion cancereuse " etc...
au vu de l'idéologie des kheys du forum je penser vraiment qu'ils allait recevoir du soutient pour avoir refuser de jouer sous propagande bah bordel je suis décu ![]()
Le 14 mai 2023 à 18:48:39 :
au vu de l'idéologie des kheys du forum je penser vraiment qu'ils allait recevoir du soutient pour avoir refuser de jouer sous propagande bah bordel je suis décu
Bah ils ont raison d'être contre mais le problème c'est qu'ils le sont pour une raison encore plus absurde (la religion)
Le 14 mai 2023 à 18:52:05 :
au vu de l'idéologie des kheys du forum je penser vraiment qu'ils allait recevoir du soutient pour avoir refuser de jouer sous propagande bah bordel je suis décuBah ils ont raison d'être contre mais le problème c'est qu'ils le sont pour une raison encore plus absurde (la religion)
Pourquoi elle serait absurde cette raison ??
Le 14 mai 2023 à 18:57:00 :
Le 14 mai 2023 à 18:52:05 :
au vu de l'idéologie des kheys du forum je penser vraiment qu'ils allait recevoir du soutient pour avoir refuser de jouer sous propagande bah bordel je suis décuBah ils ont raison d'être contre mais le problème c'est qu'ils le sont pour une raison encore plus absurde (la religion)
Pourquoi elle serait absurde cette raison ??
Compte créé aujourd'hui et 8 messages, qui fait le clown quand on dit que la religion c'est absurde, classique ![]()
D'ailleurs c'est quoi l'affaire avec hamulic ? J ai pas spécialement suivis depuis le temps
https://twitter.com/lnstantfoot/status/1657791793109368833?s=46&t=TJ6o7gZxPJ0FnfDN9o2DEw
Zakaria Aboukhlal communique sur son absence au match face à Nantes pour la communauté LGBT :
« Je tiens à souligner que j'ai la plus grande estime pour chaque individu, quels que soient ses préférences personnelles, son sexe, sa religion ou ses origines. c'est un principe que l'on ne soulignera jamais assez. Le respect est une valeur que j’estime beaucoup. Il s’étend aux autres mais comprend également le respect de mes propres croyances personnelles. Par conséquent, je ne crois pas être la personne la plus appropriée pour participer à cette campagne. J’espère sincèrement que ma décision sera respectée, tout comme nous souhaitons tous d’être traités avec respect. »
Le 14 mai 2023 à 19:13:44 :
https://twitter.com/lnstantfoot/status/1657791793109368833?s=46&t=TJ6o7gZxPJ0FnfDN9o2DEwZakaria Aboukhlal communique sur son absence au match face à Nantes pour la communauté LGBT :
« Je tiens à souligner que j'ai la plus grande estime pour chaque individu, quels que soient ses préférences personnelles, son sexe, sa religion ou ses origines. c'est un principe que l'on ne soulignera jamais assez. Le respect est une valeur que j’estime beaucoup. Il s’étend aux autres mais comprend également le respect de mes propres croyances personnelles. Par conséquent, je ne crois pas être la personne la plus appropriée pour participer à cette campagne. J’espère sincèrement que ma décision sera respectée, tout comme nous souhaitons tous d’être traités avec respect. »
Message on ne peut plus clair, maintenant j'espère qu'on arrêtera avec cette polémique ridicule
Très bonne réponse malgré que j'espère toujours sa vente cet été ![]()
Il prend bien le soin de ne pas inclure "son orientation sexuelle" dans sa réponse et sous-entend clairement qu'il ne respecte pas les homos, je vois pas en quoi la réponse est bonne, au contraire elle est désastreuse en terme de signification et de communication ![]()
Le 14 mai 2023 à 19:27:12 :
Il prend bien le soin de ne pas inclure "son orientation sexuelle" dans sa réponse et sous-entend clairement qu'il ne respecte pas les homos, je vois pas en quoi la réponse est bonne, au contraire elle est désastreuse en terme de signification et de communication
"ses préférences personnelles"
Tout le monde a compris ça comme étant son orientation sexuelle, tu abuses là je trouve
Le 14 mai 2023 à 19:37:10 Wyller a écrit :
Le 14 mai 2023 à 19:27:12 :
Il prend bien le soin de ne pas inclure "son orientation sexuelle" dans sa réponse et sous-entend clairement qu'il ne respecte pas les homos, je vois pas en quoi la réponse est bonne, au contraire elle est désastreuse en terme de signification et de communication"ses préférences personnelles"
Tout le monde a compris ça comme étant son orientation sexuelle, tu abuses là je trouve
Ah non pour moi il le dit explicitement pour pas parler d'orientation sexuelle justement, c'est bien fourre-tout pour que chacun puisse y fourrer ce qu'il veut, mais il prend bien le soin de pas le dire ouvertement ![]()
Khey tu sais très bien ce qu'il pense de ça, c'est écrit noir sur blanc dans le coran et certains pays musulmans ont encore des pratiques très extrêmes à ce sujet, mais il peut simplement pas le dire clairement et il a raison de faire un post bien pensant, c'est ce qu'on lui demande.
https://www.ladepeche.fr/2023/05/14/tfc-nantes-le-parquet-ouvre-une-enquete-apres-la-decouverte-dun-dispositif-de-declenchement-de-fumigenes-11195881.php
[12:45:05] <Wyller>
https://www.ladepeche.fr/2023/05/14/tfc-nantes-le-parquet-ouvre-une-enquete-apres-la-decouverte-dun-dispositif-de-declenchement-de-fumigenes-11195881.php
Les Indians qui vont prendre cheeers