25 joueurs dans le groupe
Chaibi Aboukhlal et Diarra qui vont subitement avoir une énorme diarrhée ![]()
Le 13 mai 2023 à 19:18:26 :
25 joueurs dans le groupe![]()
Chaibi Aboukhlal et Diarra qui vont subitement avoir une énorme diarrhée
tiens tiens tiens ![]()
Encore une preuve qu’une telle initiative est contre productive et amène de la division plutôt que du soutiens. Sans parler de nos joueurs à nous sachant qu’il y en a d’autres et qu’en plus le match on s’en tape en soit
La Chaibi et Aboukhlal vont se faire détruire parce que le nom est sorti et qu’ils suivent leurs principes religieux alors que si y’avait jamais eu ce genre de merde on en entendrait pas parler fin bon
Bon les gars on compte sur vous demain 
https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/tfc-plusieurs-joueurs-ont-fait-part-de-leur-refus-de-porter-le-maillot-arc-en-ciel-contre-lhomophobie-ce-dimanche-contre-nantes-11194234.php
Ratao et Tsingaras titus pour remplacer Aboukhlal et Chaibi ![]()
Le 13 mai 2023 à 22:18:55 :
Encore une preuve qu’une telle initiative est contre productive et amène de la division plutôt que du soutiens. Sans parler de nos joueurs à nous sachant qu’il y en a d’autres et qu’en plus le match on s’en tape en soitLa Chaibi et Aboukhlal vont se faire détruire parce que le nom est sorti et qu’ils suivent leurs principes religieux alors que si y’avait jamais eu ce genre de merde on en entendrait pas parler fin bon
Juste une preuve de plus que cette lutte est d'une hypocrisie sans nom
Après si c’est pour avoir ce genre de mauvaise pub à la con je préfère limite qu’ils s’en aillent. Parce que 5 joueur qui refusent de jouer ça va forcément faire parler du club en mal
Malgré tout ça m'intéresse de voir la réaction de la direction RedBird face à cette polémique ![]()
La conf de presse demain va être agitée, ça sent le communiqué rapide comme Guingamp
Bordel Bonota qui va rentrer et marquer, devenir le supersub comme dans ma partie FM ![]()
Le 13 mai 2023 à 22:57:21 :
Après si c’est pour avoir ce genre de mauvaise pub à la con je préfère limite qu’ils s’en aillent. Parce que 5 joueur qui refusent de jouer ça va forcément faire parler du club en mal
Bah même pour eux en vrai , Chaibi ça peut clairement mettre à mal son transfert en Allemagne si l’histoire fait parler . Là-bas c’est une cause beaucoup plus défendu que ici notamment chez certains supporters ça affiche des drapeaux Arc en ciel en tribune et tout.
Le 13 mai 2023 à 23:17:28 :
Après si c’est pour avoir ce genre de mauvaise pub à la con je préfère limite qu’ils s’en aillent. Parce que 5 joueur qui refusent de jouer ça va forcément faire parler du club en malBah même pour eux en vrai , Chaibi ça peut clairement mettre à mal son transfert en Allemagne si l’histoire fait parler . Là-bas c’est une cause beaucoup plus défendu que ici notamment chez certains supporters ça affiche des drapeaux Arc en ciel en tribune et tout.
THIS https://twitter.com/EduardoSGE/status/1657483023309316102?s=20 , mais de toute façon la PL achète pour plus cher
Après Junior Flemmings a eu un scandale similaire et il a quand-même signé ici
Avec les absents,le 11 demain ressemblera sûrement à :
Dupé
Suazo-Nicolaisen-Rouault-Desler
VdB-Spierings-Dejaegere
Onaiwu-Dallinga-Ratao
Où alors ça serait le match pour tester le 4-4-2 losange avec Genreau/Sierro en haut du triangle et Dallinga-Onaiwu en pointe , et aussi j'aimerais voir Genreau en meneur de jeu excentré ça serait pratique ![]()
Birmancevic entrant en 2e MT,
Le 13 mai 2023 à 23:25:32 :
Le 13 mai 2023 à 23:17:28 :
Après si c’est pour avoir ce genre de mauvaise pub à la con je préfère limite qu’ils s’en aillent. Parce que 5 joueur qui refusent de jouer ça va forcément faire parler du club en malBah même pour eux en vrai , Chaibi ça peut clairement mettre à mal son transfert en Allemagne si l’histoire fait parler . Là-bas c’est une cause beaucoup plus défendu que ici notamment chez certains supporters ça affiche des drapeaux Arc en ciel en tribune et tout.
THIS https://twitter.com/EduardoSGE/status/1657483023309316102?s=20 , mais de toute façon la PL achète pour plus cher
Après Junior Flemmings a eu un scandale similaire et il a quand-même signé ici
Oui après il a traité un mec de tapette alors qu’il savait pas qu’il était gay fin moi ça arrivais tous les dimanches en district au final à part pour faire des vannes j’ai jamais juger Flemmings pour ça
La c’est un autre niveau ![]()
Malgré tout ça crée un climat très délétère dans le vestiaire qui pense déjà aux vacances, alors que les nantais (sachant que je considère que à son max leur effectif est à un niveau similaire au nôtre) vont être unis pour le maintien, c'est un match piège +++ ![]()
"Meneur de jeu excentré" ahi
On sent tellement la culture FM ici ![]()
Le 13 mai 2023 à 23:35:50 :
"Meneur de jeu excentré" ahiOn sent tellement la culture FM ici
Exact, mais j'ai jamais trop joué à FM, je distingue les postes et les rôles surtout grâce aux vidéos de tactiques (surtout celles de Tifo Football)
Le 13 mai 2023 à 22:41:40 :
Encore une preuve qu’une telle initiative est contre productive et amène de la division plutôt que du soutiens. Sans parler de nos joueurs à nous sachant qu’il y en a d’autres et qu’en plus le match on s’en tape en soitLa Chaibi et Aboukhlal vont se faire détruire parce que le nom est sorti et qu’ils suivent leurs principes religieux alors que si y’avait jamais eu ce genre de merde on en entendrait pas parler fin bon
Non ça prouve juste qu'il y a beaucoup de travail à faire pour que des joueurs homosexuels puissent s'exprimer de manière aussi libre que les joueurs de confession musulmane
Le 13 mai 2023 à 23:50:17 :
Le 13 mai 2023 à 22:41:40 :
Non ça prouve juste qu'il y a beaucoup de travail à faire pour que des joueurs homosexuels puissent s'exprimer de manière aussi libre que les joueurs de confession musulmane
Le fait que ce genre de campagne crée des problèmes pour rien. Après je suis d’accord avec toi en soi mais pour on ne devrait ni revendiquer sa religion ni son identité sexuelle. C’est très impudique je trouve et au final Aboukhlal s’affiche sur insta mais rarement sur le terrain (avec le tef pas forcément avec le Maroc)
Le fait est que de part leur interprétation de leur religion ils considèrent la chose contre nature dans une religion ou la sexualité est déjà très peu évoquée. Faut pas s’attendre à autre chose quand tu forces des gens aussi bornés dans leurs idées à faire quelque chose qui profondément dans leur identité personnelle et religieuse va à l’encontre de ce en quoi ils croient.
Moi j’en veux à personne que ce soit la ligue ou aux joueurs, mais je trouve que ça sert juste à crée des polémiques. Et que l’homosexualité ne va pas être démocratisé dans notre milieu (j’inclus les supporters dedans) a grand coup de numéros arc en ciel
Apparement c’est Diarra Costa et Hamulic les 3 autres. Diarra qui le porte sans soucis pendant 2 ans mais là gros problème comme par hasard
Ça m’étonnerai pas que la venue d’un certain demi finaliste de coupe du monde très pieu n’ai pas eu une énorme influence sur le vestiaire
Bref dans tous les cas ce mec c’est un sacré parasite depuis le départ j’espère vraiment qu’il va se casser
L'autre ***** de blas encore titulaire demain mais de A à Z c'est tous des ***** dans ce club
Allez au moins la seule chose positive c'est qu'en ligue 2 ils auront tous disparus.