Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ayao ![]()
Bon au moins on savait à quoi s'attendre ![]()
[09:04:43] <rocknels>
La compo probable selon Lesviolets ayaa
Dupé - Keben, Rouault, Costa, Kamanzi - Diarra, Genreau, Sierro - Chaïbi, Onaiwu, Ratao.
Toulouse 0 - 6 Lens ![]()
D'ailleurs j'ai vérifié, Sylla après 10 ans au club a bien une médaille, il était titu contre Ajaccio
Honnêtement, vu ses deux dernières saisons, il mérite ![]()
Lens qui va se régaler ![]()
Bon bah bravo au TFC ! Profitez bien de cette victoire méritée à 8000%.
C'était le fantôme du FCN samedi donc on vous a bien facilité la tâche, mais votre équipe en a profité à merveille donc rien à dire.
En tout cas je me rappelle que j'avais dit sur ce topic il y a quelques semaines que vous aviez au moins autant vos chances que Nantes, et vous étiez très sceptiques à ce sujet, notamment Far je me rappelle ![]()
Au final j'avais plutôt raison et j'étais même loin du compte car vous nous avez explosés ![]()
En espérant que vous pourrez jouer l'Europa l'année prochaine
Le 02 mai 2023 à 10:49:25 :
Bon bah bravo au TFC ! Profitez bien de cette victoire méritée à 8000%.C'était le fantôme du FCN samedi donc on vous a bien facilité la tâche, mais votre équipe en a profité à merveille donc rien à dire.
En tout cas je me rappelle que j'avais dit sur ce topic il y a quelques semaines que vous aviez au moins autant vos chances que Nantes, et vous étiez très sceptiques à ce sujet, notamment Far je me rappelle
Au final j'avais plutôt raison et j'étais même loin du compte car vous nous avez explosés
Bah tu sais comment tu veux être confiant avec une équipe qui monte à peine en Ligue 1, qui n’a rien gagné de majeur depuis 66 ans avec des joueurs qui pour la plupart n’ont jamais connu de gros matchs à enjeux pour un titre majeur
De toutes façons le vrai favori des demi c’était Lyon c’est ceux qui auraient vraiment du gagner si ils avaient un minimum jouer le truc
Le 02 mai 2023 à 11:08:01 :
Le 02 mai 2023 à 10:49:25 :
Bon bah bravo au TFC ! Profitez bien de cette victoire méritée à 8000%.C'était le fantôme du FCN samedi donc on vous a bien facilité la tâche, mais votre équipe en a profité à merveille donc rien à dire.
En tout cas je me rappelle que j'avais dit sur ce topic il y a quelques semaines que vous aviez au moins autant vos chances que Nantes, et vous étiez très sceptiques à ce sujet, notamment Far je me rappelle
Au final j'avais plutôt raison et j'étais même loin du compte car vous nous avez explosés
Bah tu sais comment tu veux être confiant avec une équipe qui monte à peine en Ligue 1, qui n’a rien gagné de majeur depuis 66 ans avec des joueurs qui pour la plupart n’ont jamais connu de gros matchs à enjeux pour un titre majeur
![]()
De toutes façons le vrai favori des demi c’était Lyon c’est ceux qui auraient vraiment du gagner si ils avaient un minimum jouer le truc
Je parle pas d'être confiant mais juste de croire en ses chances.
Ce qui compte aussi dans ce genre de matchs c'est l'envie, et samedi c'était clairement Toulouse qui l'avait. Et puis la dynamique et la situation des deux équipes étaient très différentes avant le match
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-stijn-est-a-un-moment-de-sa-carriere-ou-il-doit-faire-un-grand-pas-agent-de-spierings,66964.html
Adieu Spierings
Le 02 mai 2023 à 11:55:50 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-stijn-est-a-un-moment-de-sa-carriere-ou-il-doit-faire-un-grand-pas-agent-de-spierings,66964.htmlAdieu Spierings
Aie, c'est justement celui dont on avait besoin putain...
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-je-me-sens-chez-moi-a-toulouse-mais-il-y-a-la-volonte-de-progresser-van-den-boomen,66965.html
Pareil pour VDB, même si on savait.
Ca risque d'être compliqué ces prolongations.
Le 02 mai 2023 à 11:55:50 Wesk31 a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-stijn-est-a-un-moment-de-sa-carriere-ou-il-doit-faire-un-grand-pas-agent-de-spierings,66964.htmlAdieu Spierings
Et c'est pas fini 
Bon ![]()
Passer de Spierings, VDB à Diarra, Sierro ça sera particulier ![]()
Sierro peut bien remplacer VDB faut juste l’adaptation c’est pour ça qu’il est arrivé cet hiver. Dans tous les cas en le voyant arriver on savait que c’était uniquement pour combler le départ de Branco
Spierings sera remplacé par une recrue impossible d’installer Diarra en 6
ou alors faut être suicidaire
D’ailleurs Hamulic aurait unfollow le club ![]()
Le 02 mai 2023 à 13:21:52 Toulove a écrit :
D’ailleurs Hamulic aurait unfollow le club
Honnêtement, ça sent le flop. Je sens qu'il n'est pas dans le mood du TFC et que la cellule de recrutement/les dirigeants s'en sont rendus compte tardivement. Il n'est même pas dans le groupe pour le match contre Lens, alors que justement, ça aurait pu être le match parfait pour le lancer titulaire.
S'il a vrm unfollow le club pcq il joue pas 
Encore un gus qui vit que pour les caméras 
Le 02 mai 2023 à 14:16:14 :
S'il a vrm unfollow le club pcq il joue pasEncore un gus qui vit que pour les caméras
D’après certain sur Twitter il a jamais follow le club ![]()
Le 02 mai 2023 à 15:23:12 :
Le 02 mai 2023 à 14:16:14 :
S'il a vrm unfollow le club pcq il joue pasEncore un gus qui vit que pour les caméras
D’après certain sur Twitter il a jamais follow le club
Ah bah alors ça va j’imagine ![]()
Spierings ça fait vraiment peur, VdB on a encore une chance. L'Europa lui donnera une meilleur visibilité pour la LdC. Un contrat 3ans avec option de départ au bout d'un an ça serait bien.
Mais bon, il me tarde Diarra et Begraoui en Europa
Et surtout l'avènement du GOAT SKYTTA
TFC 1-3 RCL (Dallingoat quand il rentrera)