CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Far[
[Far[
Niveau 75
01 mai 2023 à 14:24:35

D'ailleurs, j'y pense, mais autre "bonne" nouvelle du WE : Strasbourg et Auxerre n'ont pas récupéré de point(s) face à Lyon et Marseille. Du coup, on a neuf points d'avance à 5 journées de la fin, même s'il y a un vainqueur ou match nul lors du match Nantes - Brest d'après-demain.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
01 mai 2023 à 16:13:11

[14:18:30] <Wyller>

Le 01 mai 2023 à 13:50:43 :

[13:20:46] <Akadun>
Pour l'année pro, 3 priorités pour moi :

Le maintien en L1 dans une ligue à 18 qui sera carrément plus relevée. Ce serait intéressant d'avoir le classement de cette année en version 18 équipes (donc en retirant tout les points liés aux 19/20 ème), je pense qu'on est au mieux 15eme.

Passer les poules d'Europa Ligue histoire de nous faire vibrer

Nous renforcer dans tout les secteurs : un défenseur cadre, expérimenté de première division et en Europe (type Mauro Cetto) ; un milieu de terrain avec un gros volume de jeu (notre faiblesse actuellement, version Achille Emana) ; un ailier vraiment capable de faire de grosse différence notamment en jeu de transition (version Adli)

Et la clairement on peut vraiment être très solide à la fois en L1 et en Europe

Pour l'ailier, go tenter Emil Hansson :bave:

En vrai je pense que ça doit être vraiment cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Seconde division Hollandaise, évalué à 1,2M sur Transfermarkt :(

Wyller
Wyller
Niveau 55
01 mai 2023 à 16:20:29

Le 01 mai 2023 à 16:13:11 :

[14:18:30] <Wyller>

Le 01 mai 2023 à 13:50:43 :

[13:20:46] <Akadun>
Pour l'année pro, 3 priorités pour moi :

Le maintien en L1 dans une ligue à 18 qui sera carrément plus relevée. Ce serait intéressant d'avoir le classement de cette année en version 18 équipes (donc en retirant tout les points liés aux 19/20 ème), je pense qu'on est au mieux 15eme.

Passer les poules d'Europa Ligue histoire de nous faire vibrer

Nous renforcer dans tout les secteurs : un défenseur cadre, expérimenté de première division et en Europe (type Mauro Cetto) ; un milieu de terrain avec un gros volume de jeu (notre faiblesse actuellement, version Achille Emana) ; un ailier vraiment capable de faire de grosse différence notamment en jeu de transition (version Adli)

Et la clairement on peut vraiment être très solide à la fois en L1 et en Europe

Pour l'ailier, go tenter Emil Hansson :bave:

En vrai je pense que ça doit être vraiment cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Seconde division Hollandaise, évalué à 1,2M sur Transfermarkt :(

Il y avait Lyon apparemment dessus pendant le mercato hivernal, et puis la saison qu'il fait le prix sera forcément gonflé

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
01 mai 2023 à 16:40:35

Aboukhlal dans l’avion , je me demande pourquoi :hap:

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
01 mai 2023 à 17:28:37

En vrai pour moi un mercato "réaliste" et plutôt positif :

:d) Tu essayes de prolonger les 3 milieu mais si pas possible, laisses partir un des 3, probablement VDB qui pourra être remplacé par Sierro, tu blindes les 2 autres
:d) Tu vends Rouault si il veut partir et qu'il y a des offres, remplacé par Costa
:d) Tu vends Chaibi ou Aboukhlal pour un bon prix
:d) Tu prolonges Dupé
:d) Tu laisses partir Healey si il veut pas rester (quasi sûr)
:d) Tu vends 1 ou 2 joueurs pas indispensables en plus si offres genre Birman, Ado.
:d) T'achètes un DC pour la doublure de Costa, un latéral, 2 milieux de terrain dont un défensif + un prêt pourquoi pas, et 2/3 attaquants.

Là je pense que t'as une bonne base pour l'EL et le championnat sans trop faire bouger l'équipe non plus. :(

Pour moi la vraie cata serait si on perdait complètement notre milieu de terrain et Abouk ou Chaibi + Dallinga. Même si je fais entièrement confiance à la data et à Comolli changer complètement d'équipe chaque saison je suis pas fan, faut un minimum de moyen-terme.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
01 mai 2023 à 17:30:05

Pas de stress, Comolli est dans la place les amis

https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-recrutement-budget-coupe-deurope-on-a-deja-tout-prevu,66947.html

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
01 mai 2023 à 17:33:25

Le 01 mai 2023 à 17:30:05 :

https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-recrutement-budget-coupe-deurope-on-a-deja-tout-prevu,66947.html

Une piste pour gardien de but en plus je trouve ça bizarre à part si ils savent que Dupé s'en va. :(

Parce que derrière t'as quand même Restes qui devrait monter assez vite j'espère.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
01 mai 2023 à 18:34:33

Le 01 mai 2023 à 17:33:25 :

Une piste pour gardien de but en plus je trouve ça bizarre à part si ils savent que Dupé s'en va. :(

Parce que derrière t'as quand même Restes qui devrait monter assez vite j'espère.

Comolli veut remplacer Dupé depuis 3 ans et Haug est bidon :hap:

Je suis pour perso :oui:

[Far[
[Far[
Niveau 75
01 mai 2023 à 19:41:04

Le 01 mai 2023 à 18:34:33 Wesk31 a écrit :

D'ailleurs, le match de Haug au Stade de France n'a pas été rassurant :rire:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
01 mai 2023 à 20:24:16

Le 01 mai 2023 à 19:41:04 :

D'ailleurs, le match de Haug au Stade de France n'a pas été rassurant :rire:

Complètement eclatax même, aucune sortie réussie faut le faire

Wyller
Wyller
Niveau 55
01 mai 2023 à 20:35:38

Après bon on le savait qu'il était éclaté, dommage Peterson avait l'air quand même intéressant

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
01 mai 2023 à 20:49:37

Le sujet a peut-être déjà été évoqué mais qui fera le déplacement en Thaïlande ? :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
01 mai 2023 à 20:50:54

Le 01 mai 2023 à 20:49:37 LeFootix31 a écrit :
Le sujet a peut-être déjà été évoqué mais qui fera le déplacement en Thaïlande ? :hap:

Faut pas se foutre de la gueule du monde, non mais oh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Plus d'1k le billet d'avion, t'as cru que j'avais que ça à faire ? :hap:
Par contre, déplacement en Europe pour voir un match du TFC en Europa League, ça peut se faire.

Message édité le 01 mai 2023 à 20:54:58 par [Far[
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
01 mai 2023 à 21:07:32

Le 01 mai 2023 à 20:49:37 :

Personne on en a rien a faire de ce match organisé à l’étranger juste pour le Pognon, c’est même pas la bonne période pour visiter la Thaïlande et le championnat reprend le week-end d’après.

Wyller
Wyller
Niveau 55
01 mai 2023 à 21:26:58

Fck la Thailande mais un ou deux dep en Europe oui :oui:

A voir les clubs sur qui on tombera :oui:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
02 mai 2023 à 00:55:51

Le 01 mai 2023 à 21:26:58 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Zouloubanana
Zouloubanana
Niveau 51
02 mai 2023 à 00:59:41

Le 01 mai 2023 à 21:26:58 :

C'est réglé votre histoire avec l'AC Milan pour la C3 ?

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
02 mai 2023 à 01:34:34

bon sang mais je viens de voir le résumé, j'ai pas pu approfondir le sujet sur le moment
je savais que Costa était un petit jeune mais j'avais pas capté que c'était un DC qui leur mettait un doublé en dix minutes bordel :rire:
le toucher de balle de Dallinga est superbe sur son premier but, j'adore quand les joueurs ont l'intelligence de piquer comme ça, ça se fait pas assez souvent à mon goût (même si face à une défense normale, la passe doit jamais arriver jusqu'à lui, c'est quand même honteux :hap:)
par contre en effet votre gardien a pas l'air d'être très rassurant sur ses sorties :noel:
c'est fou quand même de se faire baiser sur trois CPA, soit Nantes est particulièrement mauvais, soit vous êtes particulièrement bons, soit vous avez taffé dessus (soit un mélange des trois), mais c'est particulièrement anormal même incompréhensible. l'alignement des planètes est fou :noel:

Message édité le 02 mai 2023 à 01:34:57 par CheickDieubate
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
02 mai 2023 à 08:45:57

[01:34:34] <CheickDieubate>
bon sang mais je viens de voir le résumé, j'ai pas pu approfondir le sujet sur le moment
je savais que Costa était un petit jeune mais j'avais pas capté que c'était un DC qui leur mettait un doublé en dix minutes bordel :rire:
le toucher de balle de Dallinga est superbe sur son premier but, j'adore quand les joueurs ont l'intelligence de piquer comme ça, ça se fait pas assez souvent à mon goût (même si face à une défense normale, la passe doit jamais arriver jusqu'à lui, c'est quand même honteux :hap:)
par contre en effet votre gardien a pas l'air d'être très rassurant sur ses sorties :noel:
c'est fou quand même de se faire baiser sur trois CPA, soit Nantes est particulièrement mauvais, soit vous êtes particulièrement bons, soit vous avez taffé dessus (soit un mélange des trois), mais c'est particulièrement anormal même incompréhensible. l'alignement des planètes est fou :noel:

L'an dernier les CPA étaient notre force, on a juste eu du mal cette année car VdB ne les tirait pas toujours bien à contrario de Chaibi ou Sierro.
Là il a retrouvé son niveau de la L2, il en a raté qu'un seul mais après qu'on mène 4-0.

Gardien je vois vraiment pas qui prendre, j'ai pas une très bonne connaissance sur les gardiens fiables, une perche peut être bon sur ses sorties aériennes mais avoir du mal sur les réflexes et au sol, là où Dupé est très bon. Haug est par exemple très bon sur penalty et dans les face à face
C'est vraiment compliqué les profils gardien

Message édité le 02 mai 2023 à 08:46:26 par Rocknels
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
02 mai 2023 à 09:04:43

La compo probable selon Lesviolets ayaa
Dupé - Keben, Rouault, Costa, Kamanzi - Diarra, Genreau, Sierro - Chaïbi, Onaiwu, Ratao.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat