Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[23:53:21] <Luis8Aragones>
Le 30 avril 2023 à 21:45:05 :
Sur Twitter, ça commence à pas comprendre que le supporter qui s'est cassé les burnes a supporter le club contre vents et marrées mérite plus que celui qui le suit depuis six mois.Ça t’apprendra à répondre au « capo » de la Curva Ouest qui était lui même probablement pas la dans les années de galère dont tu parles
Non en vrai ferme Twitter et profite tu perds ton tempsLe débat sur les « Touristes » « Nouveau/Ancien » c’est un débat sans fin et on peut rien y faire de toute façon , ils te feront toujours passer pour un vieux temps aigri.
Issou. ![]()
Oui, tu as bien raison ![]()
Le 30 avril 2023 à 21:21:58 :
[21:03:15] <rocknels>
Passer à la télé, FaitQuelle chaîne, quel programme ?
Ceci
Le 30 avril 2023 à 23:54:23 :
On compte sur vous contre Lens les kheys
Je sais pas qui tu supportes khey mais compte pas sûr nous, encore cet après-midi la plupart de nos joueurs étaient complètement torché ou sous nuit blanche, la programmation est scandaleuse.
[21:21:58] <]Far[>
Tous le Sport en fin de journal, gros focus sur moi qui agité l'écharpe devant la caméra en gueulant "je t'aime" ![]()
[00:14:03] <rocknels>
[21:21:58] <]Far[>
Tous le Sport en fin de journal, gros focus sur moi qui agité l'écharpe devant la caméra en gueulant "je t'aime"
Rendez vous sport
Pardon ![]()

KOUKOU TF1 
A 1m40 ![]()
Le 30 avril 2023 à 20:24:31 :
Le 30 avril 2023 à 20:19:55 :
Salut les toulousains, je voulais savoir si il y a des départs à peu près actés/prévisibles pour cet été ? Et niveau recrues c'est quoi les rumeurs du moment ?Absolument rien d'acté, encore plus avec la victoire de hier et donc l'Europa l'année prochaine
Mais grosso modo :
- Dupé, Vdb, Spierings et Dejaegere en fin de contrat
- Rouault et Chaibi auraient reçus des offres de gros clubs
- Dallinga et Zakaria risquent d'attirer aussi vu les stats
J'espère que vous garderez VdB surtout si c'est pour partir en Turquie autant qu'il reste.
Chaïbi je le vois pas rester oui malheureusement, Aboukhlal pareil après tout peut arriver mais de toute façon votre club travaille bien je pense que vous remplacerez bien les partants
Aboukhlal même si il est très efficace si c’est pour continuer dans son jeu ultra personnel je préfère qu’il parte
Depuis le match horrible contre Annecy et sa mise sur le banc, je trouve aboukhal bien + intéressant.
Si il continue dans cette lignée il faut absolument le garder
À mon avis il va rester car je vois mal le club revendre un joueur aussi vite ![]()
Si on peut prendre 20/25M€ sur Rouault et Chaibi ça serait bien, histoire de prolonger les 3 mousquetaires et acheter d'autres pépites ![]()
Le 01 mai 2023 à 01:02:26 :
Salut les toulousains, je voulais savoir si il y a des départs à peu près actés/prévisibles pour cet été ? Et niveau recrues c'est quoi les rumeurs du moment ?Absolument rien d'acté, encore plus avec la victoire de hier et donc l'Europa l'année prochaine
Mais grosso modo :
- Dallinga et Zakaria risquent d'attirer aussi vu les statsJ'espère que vous garderez VdB surtout si c'est pour partir en Turquie autant qu'il reste.
Chaïbi je le vois pas rester oui malheureusement, Aboukhlal pareil après tout peut arriver mais de toute façon votre club travaille bien je pense que vous remplacerez bien les partants
Si VDB part en Turquie pour l’argent je le comprend totalement
c’est pas la D2 hollandaise qui a du le rendre riche donc bon si il a l’opportunité de mettre très bien sa famille c’est compréhensible…
Pour ma part, je compte grave sur la data pour nous faire une équipe compétitive pour l'an prochain.
Va falloir quand même se maintenir dans une ligue à 18 où j'ai l'impression que y aura moins d'équipes "farfelues" que cette année. Sans parler du fait qu'on va inévitablement perdre des joueurs (et même parfois gratos).
On va jouer une compétition en plus qui nous demandera une rigueur physique supplémentaire dont on pourrait ironiquement bien se passer pour se maintenir, même si je suis super content de voir le TFC a nouveau être en Europe.
VDB peut partir où il le veux je m’en carre complet pour moi ça restera une légende incontestée du club
https://youtu.be/4twKLQI67JQ
Bordel la célébration avec Healey, ça fait tellement plaisir.
J'ai encore espoir qu'il reste l'an prochain
Mais grosso modo :
- Dallinga et Zakaria risquent d'attirer aussi vu les statsJ'espère que vous garderez VdB surtout si c'est pour partir en Turquie autant qu'il reste.
En tant que supporter algerien j'aimerai que Chaibi reste à Toulouse, il a que 20 ans et 1 année en pro c'est mieux pour lui de continué sa progression au tfc ,il aura du temps de jeu et des responsabilités il jouera la C3.
Si c'est pour chauffer le banc d'un gros club ça vaut pas le coup à son âge.
Le 01 mai 2023 à 13:03:13 :
Mais grosso modo :
En tant que supporter algerien j'aimerai que Chaibi reste à Toulouse, il a que 20 ans et 1 année en pro c'est mieux pour lui de continué sa progression au tfc ,il aura du temps de jeu et des responsabilités il jouera la C3.
Si c'est pour chauffer le banc d'un gros club ça vaut pas le coup à son âge.
Si il va en Allemagne dans un club entre la 8eme et la 3eme place qui joue l’Europe régulièrement ce sera très bien pour lui. Comme Kone et Adli (Ngoumou bide mais à part sa vitesse il avait pas vraiment de qualité). D’ailleurs il était en discussion avec Francfort
Après Comolli a l’air de le verrouiller il discutera pas en dessous de 15M
J'en ai eu les larmes aux yeux de la célébration avec Healey.
Ce joueur nous a tellement apporté en L2, avec Dallinga ça aurait fait un duo de fou furieux en pointe et sa blessure l'a lui même rendu tellement triste 😥
Pour l'année pro, 3 priorités pour moi :
Le maintien en L1 dans une ligue à 18 qui sera carrément plus relevée. Ce serait intéressant d'avoir le classement de cette année en version 18 équipes (donc en retirant tout les points liés aux 19/20 ème), je pense qu'on est au mieux 15eme.
Passer les poules d'Europa Ligue histoire de nous faire vibrer
Nous renforcer dans tout les secteurs : un défenseur cadre, expérimenté de première division et en Europe (type Mauro Cetto) ; un milieu de terrain avec un gros volume de jeu (notre faiblesse actuellement, version Achille Emana) ; un ailier vraiment capable de faire de grosse différence notamment en jeu de transition (version Adli)
Et la clairement on peut vraiment être très solide à la fois en L1 et en Europe
[13:20:46] <Akadun>
Pour l'année pro, 3 priorités pour moi :Le maintien en L1 dans une ligue à 18 qui sera carrément plus relevée. Ce serait intéressant d'avoir le classement de cette année en version 18 équipes (donc en retirant tout les points liés aux 19/20 ème), je pense qu'on est au mieux 15eme.
Nous renforcer dans tout les secteurs : un défenseur cadre, expérimenté de première division et en Europe (type Mauro Cetto) ; un milieu de terrain avec un gros volume de jeu (notre faiblesse actuellement, version Achille Emana) ; un ailier vraiment capable de faire de grosse différence notamment en jeu de transition (version Adli)
Pour l'ailier, go tenter Emil Hansson ![]()
Le 01 mai 2023 à 13:50:43 :
[13:20:46] <Akadun>
Pour l'année pro, 3 priorités pour moi :Le maintien en L1 dans une ligue à 18 qui sera carrément plus relevée. Ce serait intéressant d'avoir le classement de cette année en version 18 équipes (donc en retirant tout les points liés aux 19/20 ème), je pense qu'on est au mieux 15eme.
Pour l'ailier, go tenter Emil Hansson
En vrai je pense que ça doit être vraiment cher