J'arrive pas à me rendre compte
[02:28:05] <FocusAFond>
Le 30 avril 2023 à 01:05:45 :
L’an dernier on jouait à Rodez et Dûkersue bordel
, l’année d’avant à Chambly et ChâteaurouxEt là on gagne la CDF c’est une totale dinguerie on se rends pas compte
Profitez , pas prêt d'arriver à nouveau
Pouah, même quand on gagne la CDF, tu restes aigri.
CHEEHHHHH ON L'A ET PAS TOI, LA POUR LE COUP CHHHHEEEEHHHHH
[03:14:45] <Lensois62880>
Très content pour vous et votre entraîneur, il faisait déjà du beau boulot à Lens et maintenant de ramener Toulouse aussi haut c'est très beau. Un grand bravo , profitez de ces beaux moments !
Vous pouvez même vous permettre de perdre mardi , votre saison est déjà réussie
Ouais fin, on va voir pour mardi.
Mais en effet, on devrait perdre vu votre niveau et notre euphorie ![]()
Toulousains, vous considérez que c'est le premier titre de votre histoire, ou le deuxième après celui de 1957 ? Sachant qu'apparemment c'était un autre Toulouse qui avait remporté celle de 57 ![]()
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Toulouse_Football_Club_(1937-1967)
[09:55:30] <SemiCelestin>
Toulousains, vous considérez que c'est le premier titre de votre histoire, ou le deuxième après 1957 ? Sachant qu'apparemment c'était un autre Toulouse qui avait remporté celle de 57https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Toulouse_Football_Club_(1937-1967)
A nos yeux, on en a deux.
Pour les médias et les instances officielles, on vient de gagner notre premier trophée majeur.
Dans tous les cas, on l'a et on peut plus dire qu'on a pas gagné de trophée majeur en jouant sur cette spécificité.
Le 30 avril 2023 à 09:56:42 :
Toulousains, vous considérez que c'est le premier titre de votre histoire, ou le deuxième après 1957 ? Sachant qu'apparemment c'était un autre Toulouse qui avait remporté celle de 57https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Toulouse_Football_Club_(1937-1967)
Pour les médias et les instances officielles, on vient de gagner notre premier trophée majeur.Dans tous les cas, on l'a et on peut plus dire qu'on a pas gagné de trophée majeur en jouant sur cette spécificité.
J'ai l'impression justement que les médias ne connaissaient pas l'existence de ce premier Toulouse non ? Hier France 2 n'arrêtait pas de répéter que c'était votre premier titre depuis 60 ans, à moins qu'ils étaient les seuls à faire cette erreur ahi
Mais dans tous les cas bravo à vous, c'est ouf de se dire que même vous avez remporté un titre pendant la période du PSG version QSI au contraire d'un certain club sudiste ![]()
[09:59:53] <SemiCelestin>
Le 30 avril 2023 à 09:56:42 :
Pour les médias et les instances officielles, on vient de gagner notre premier trophée majeur.Dans tous les cas, on l'a et on peut plus dire qu'on a pas gagné de trophée majeur en jouant sur cette spécificité.
J'ai l'impression justement que les médias ne connaissaient pas l'existence de ce premier Toulouse non ? Hier France 2 n'arrêtait pas de répéter que c'était votre premier titre depuis 60 ans, à moins qu'ils étaient les seuls à faire cette erreur ahi
Mais dans tous les cas bravo à vous, c'est ouf de se dire que même vous avez remporté un titre pendant la période du PSG version QSI au contraire d'un certain club sudiste
Si, si, ils sont au courant, mais pour eux, le TFC entre 1937 et 1967 est une autre entité, tout simplement.
On considère clairement qu'on revient de loin et que ce trophée, c'est l'aboutissement de 10 années de galère.
Sacrée gueule de bois ce matin ![]()
Quel pied mais quel pied ![]()
Bravo au TFC
Même pour vous ce doit être lunaire, en vérité je sais même pas si votre équipe a été très forte tant il y avait aucune adversité en face
Sur la route, dépité… Dans l’attente même que le match commence
À la 8e mins connaissant Nantes, je souhaitais déjà rentrer
Déjà que l’entrée en tribune (basse) fut une catastrophe d’organisation, pour vous également ?
Ce fut le ponpon…
Profitez bien, car dans 1 an… On sait pas ce qu’il adviendra
La preuve avec ce Nantes qui nous ramène à une brutalité à la réalité
Rentrez bien !
[10:23:21] <Wyller>
Sacrée gueule de bois ce matinQuel pied mais quel pied
Celle-là, elle est pour ceux qui sont restés, qui ont galéré à supporter le TFC entre 2014 et 2020.
Elle est pour le TFC 1-2 Rennes de février 2016, deux buts dans le TA de la seconde mi-temps.
Elle est pour le TFC 2-3 Lille de mai 2018, la remontée de Lille avec les changements tactiques de Debeve.
Elle est pour les purges sous Casanova.
Elle est pour la cauchemardesque saison 2019-2020, la pire de l'histoire de la L1.
Bordel, mais la dinguerie. Regardez de quoi on part bordel ![]()
Le 30 avril 2023 à 10:47:23 :
Celle-là, elle est pour ceux qui sont restés, qui ont galéré à supporter le TFC entre 2014 et 2020.
Elle est pour le TFC 1-2 Rennes de février 2016, deux buts dans le TA de la seconde mi-temps.
Elle est pour le TFC 2-3 Lille de mai 2018, la remontée de Lille avec les changements tactiques de Debeve.
Elle est pour la cauchemardesque saison 2019-2020, la pire de l'histoire de la L1.Bordel, mais la dinguerie. Regardez de quoi on part bordel
Dieubeve 
J'attends de rentrer sur Toulouse pour prendre la une de l'équipe en violet et l'afficher
Le 30 avril 2023 à 10:45:47 :
Bravo au TFCMême pour vous ce doit être lunaire, en vérité je sais même pas si votre équipe a été très forte tant il y avait aucune adversité en face
Sur la route, dépité… Dans l’attente même que le match commence
À la 8e mins connaissant Nantes, je souhaitais déjà rentrer
Déjà que l’entrée en tribune (basse) fut une catastrophe d’organisation, pour vous également ?
Ce fut le ponpon…Profitez bien, car dans 1 an… On sait pas ce qu’il adviendra
La preuve avec ce Nantes qui nous ramène à une brutalité à la réalitéRentrez bien !
Nous on s'est fait pousser puis gazer par les flics avant même de rentrer dans le stade avec le cortège.. Attendus une heure 30 devant le stade avant de rentrer dans l'enceinte mais une fois dedans ça va ils nous ont pas trop fait chier.
Et ouai l'organisation était clairement pas ouf
Elle est pour la cauchemardesque saison 2019-2020, la pire de l'histoire de la L1.Bordel, mais la dinguerie. Regardez de quoi on part bordel
Les deux buts de Grosicki en 5 minutes contre Rennes ptn quel mauvais souvenir. ![]()
Félicitations les gars, un titre avec la manière.
Rarement vu un promu avec un projet aussi intéressant et aussi bien géré.
Rentrez-bien les kheys du topax, on se retrouve au Capitole 18h ![]()
Trop contents pour vous !! ![]()
Je suis un peu un traitre car mon coeur est à Paris alors que j’ai vécu 20 ans à Toulouse mais qu’est ce que je suis heureux pour vous
Hâte de suivre le parcours toulousaing en Europa ![]()
Je revois le Se Canto au Stade de France ... les frissons bordel
Le vrai frisson c’est se faire éteindre par les nantais à l’avant match avant cette superbe clim digne du vélodrome des grands soirs
Se lever avec le sourire, ouvrir son téléphone et revoir les images, les larmes aux yeux bordel ![]()
Sans oublier les humiliations/déceptions en coupe contre Guingamp en 2009, le Gazelec en 2012, moulin en 2014, ST Hilaire en 2020...
On a enfin le droit au bonheur ![]()