CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far[
[Far[
Niveau 75
14 avril 2023 à 15:36:34

Le 14 avril 2023 à 15:27:47 rocknels a écrit :
On va ouvrir un Tipee pour que tu puisses finir ton mois pénard, go envoyer un message d'alerte sur TT en taguant Lesviolets :)

Sur Twitter, tu fais un montage bien fait d'une meuf en galère dans un coin paumé du monde, type Népal en mettant "J'ai pris un billet d'avion A/R pour aller à Paris voir la finale car je supporte le TFC depuis le Népal où je fais une alternance. Ca m'a ruiné, je suis au bout, j'arrive pas à finir le mois, quelqu'un peut m'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg ".

2 heures plus tard : toutes les AW et WK t'ont RT, et lesviolets.com ont déjà rédigé un article "Une supportrice du Tef' a du mal à finir son mois, soutenez là pour qu'elle aille voir la finale au stade de France", une cagnotte Tipee est déjà ouverte avec 1k minimum dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 14 avril 2023 à 15:36:59 par [Far[
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 avril 2023 à 15:38:17

[15:36:21] <Wyller>
D'ailleurs Nels, vu que Skytta a joué face à Lannion il aura le droit à sa médaille :bave:

GOAT

NOT READY GOAT

Wyller
Wyller
Niveau 55
14 avril 2023 à 15:38:38

:rire:

C'est un plan à faire ... Je partagerai avec les kheys du topax :oui:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 avril 2023 à 15:39:29

[15:36:34] <[Far[>

Le 14 avril 2023 à 15:27:47 rocknels a écrit :
On va ouvrir un Tipee pour que tu puisses finir ton mois pénard, go envoyer un message d'alerte sur TT en taguant Lesviolets :)

Sur Twitter, tu fais un montage bien fait d'une meuf en galère dans un coin paumé du monde, type Népal en mettant "J'ai pris un billet d'avion A/R pour aller à Paris voir la finale car je supporte le TFC depuis le Népal où je fais une alternance. Ca m'a ruiné, je suis au bout, j'arrive pas à finir le mois, quelqu'un peut m'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg ".

2 heures plus tard : toutes les AW et WK t'ont RT, et lesviolets.com ont déjà rédigé un article "Une supportrice du Tef' a du mal à finir son mois, soutenez là pour qu'elle aille voir la finale au stade de France", une cagnotte Tipee est déjà ouverte avec 1k minimum dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le sujet Type https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Califop
Califop
Niveau 30
14 avril 2023 à 18:01:06

Salut, des news sur les gars en fin de contrat ? :snif:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
14 avril 2023 à 18:05:49

Le 14 avril 2023 à 15:27:58 Luis8Aragones a écrit :

Le 14 avril 2023 à 15:13:45 :

Le 14 avril 2023 à 15:11:47 Akadun a écrit :
La finale sera pour moi solo dans les Alpes, pas le budget pour partir à Paris + 30 ans d'un pote :hap:

Fais iech je pourrais pas gueuler mais bon, tant pis, j'ai privilégié ma vie sociale (FATAL ERROR)

Bordel, c'est vraiment dommage...
Perso, je me serai ENDETTE (oui, je ne déconne pas), endetté pour m'y rendre à cette finale, si je n’avais pas de thune.

Sans parler des 30 ans du pote qui serait passé complètement à la trappe à mes yeux.
Pour te dire, si le Blagnac Rugby perd demain, ils jouent un match décisif en même temps que la finale pour jouer leurs playoffs à domicile. Je leur ai dis cash que j'étais pas dispo (j'suis leur speaker) parce que je montais sur Paris.

Après, y a zéro jugement, chacun fait ce qu'il veut.
Mais je pense que certains sont dans le même état d'esprit que moi pour cette finale :hap:

On a pas tous la meme motivation je pense , perso je suis dans le même état d'esprit que toi on parle du possible match d'une vie la. Et franchement le coté financier a moins d'ètre un énorme prolo c'est une excuse bidon y'a des places a 25-50€ et le prix du transport est pas insurmontable non plus...

Oui et non khey
Pour un smicard lambda va prendre les places + le train + l'hôtel + la bouffe sur place
C'est un séjour à 200€ en gros "juste" pour la finale
Evidemment que c'est un truc immanquable et tout on s'entend mais ça reste pas une dépense anodine malgré tout

]Far[
]Far[
Niveau 41
14 avril 2023 à 18:10:40

[18:05:49] <CheickDieubate>

La finale sera pour moi solo dans les Alpes, pas le budget pour partir à Paris + 30 ans d'un pote :hap:

Fais iech je pourrais pas gueuler mais bon, tant pis, j'ai privilégié ma vie sociale (FATAL ERROR)

Perso, je me serai ENDETTE (oui, je ne déconne pas), endetté pour m'y rendre à cette finale, si je n’avais pas de thune.

Sans parler des 30 ans du pote qui serait passé complètement à la trappe à mes yeux.
Pour te dire, si le Blagnac Rugby perd demain, ils jouent un match décisif en même temps que la finale pour jouer leurs playoffs à domicile. Je leur ai dis cash que j'étais pas dispo (j'suis leur speaker) parce que je montais sur Paris.

Mais je pense que certains sont dans le même état d'esprit que moi pour cette finale :hap:

On a pas tous la meme motivation je pense , perso je suis dans le même état d'esprit que toi on parle du possible match d'une vie la. Et franchement le coté financier a moins d'ètre un énorme prolo c'est une excuse bidon y'a des places a 25-50€ et le prix du transport est pas insurmontable non plus...

Oui et non khey
Pour un smicard lambda va prendre les places + le train + l'hôtel + la bouffe sur place
Evidemment que c'est un truc immanquable et tout on s'entend mais ça reste pas une dépense anodine malgré tout

Honnêtement, on a jamais vécu ça de notre vie. Nous, des titres majeurs, des chances d'en avoir un, on a jamais connu ça. Jamais. Zéro montée sur Paris. Zéro match de L1 où on se dit qu'en remportant ce match, on est champion de L1. Donc bon. Je pense que 200€ pour vivre un moment historique, c'est rien. Comme j'ai dit, je me serai endetté auprès d'un proche ou d'un ami pour m'y rendre. Clairement.

Message édité le 14 avril 2023 à 18:11:24 par ]Far[
LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
14 avril 2023 à 18:12:35

Le 14 avril 2023 à 15:36:21 :
D'ailleurs Nels, vu que Skytta a joué face à Lannion il aura le droit à sa médaille :bave:

GOAT

Par contre Healey n'aura sûrement pas de médaille, je trouve ça un peu triste :pf:

ROlLYON
ROlLYON
Niveau 8
14 avril 2023 à 18:18:35

7-0 pour nous après tonton est à nous et les toulousaines (les meufs les faciles de france) seront à nous. Saint pierre appartient à paul bocuse ce soir :)

ROlLYON
ROlLYON
Niveau 8
14 avril 2023 à 18:22:28

mes 3 dernières fois à Toulouse j'ai baisé, je connais pas une ville en france ou les meufs viennent autant te draguer mais beaucoup d'espagnoles peut être un rapport(no soy un facho hein)

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
14 avril 2023 à 18:45:50

Le 14 avril 2023 à 18:10:40 ]Far[ a écrit :

[18:05:49] <CheickDieubate>

Oui et non khey

Honnêtement, on a jamais vécu ça de notre vie. Nous, des titres majeurs, des chances d'en avoir un, on a jamais connu ça. Jamais. Zéro montée sur Paris. Zéro match de L1 où on se dit qu'en remportant ce match, on est champion de L1. Donc bon. Je pense que 200€ pour vivre un moment historique, c'est rien. Comme j'ai dit, je me serai endetté auprès d'un proche ou d'un ami pour m'y rendre. Clairement.

Mais tout le monde n'a pas cette possibilité et cette chance malgré tout, ça reste 200 balles à dépenser. Si t'as une femme et des gosses et que t'es smicard bah tu préfères mettre ces 200 balles dans la bouffe que dans ton voyage par exemple, aussi passionné puisses-tu être.

Wyller
Wyller
Niveau 55
14 avril 2023 à 18:47:44

Heureusement l'élite de la nation n'a ni gosse ni femme à nourrir :noel:

BacklatV2
BacklatV2
Niveau 10
14 avril 2023 à 19:46:14

Le 14 avril 2023 à 18:22:28 :
mes 3 dernières fois à Toulouse j'ai baisé, je connais pas une ville en france ou les meufs viennent autant te draguer mais beaucoup d'espagnoles peut être un rapport(no soy un facho hein)

Mais dis moi mais elle est absolument incroyable ta vie

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 avril 2023 à 20:08:29

TFC 2-1 Lyon (Abouk, Dallingoat)

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 avril 2023 à 20:09:43

On y croit au score à l’ancienne

3-0 Dallinga Chaibi Abouk

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 avril 2023 à 20:10:56

[18:47:44] <Wyller>
Heureusement l'élite de la nation n'a ni gosse ni femme à nourrir :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Akadun
Akadun
Niveau 47
14 avril 2023 à 20:12:50

J'suis déjà endetté, c'est ça le problème :rire:

Mais j'ai les boules comme jamais en vrai...surtout que personne suit le foot ici mdr, j'vais etre comme un connard devant ma télé solo :rire:

EDIT : mon cousin peut me taper une place a 25 balles ptn je sais pas quoi faire :rire:

La vie sociale ou le foot :rire:

Message édité le 14 avril 2023 à 20:17:48 par Akadun
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 avril 2023 à 20:16:44

Perso c'est pas du tout une question d'argent mais j'ai aucun pote fan du TFC donc aucun qui veut monter donc ça me fait chier de monter solo :(

Akadun
Akadun
Niveau 47
14 avril 2023 à 20:20:15

Le 14 avril 2023 à 20:16:44 :
Perso c'est pas du tout une question d'argent mais j'ai aucun pote fan du TFC donc aucun qui veut monter donc ça me fait chier de monter solo :(

En vrai j'suis allé a Annecy solo (tu te doutes bien qu'a chambéry y a sonneper qui supporte), mais avec les visca

Ils sont vrmnt cool, me suis pas ennuyé une minute

Rien a voir avec les Indians avec qui tu peux pas parler tellement ils sont éclatés :rire:

Akadun
Akadun
Niveau 47
14 avril 2023 à 20:21:08

Re EDIT : plus de places en fait :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket