La descente que se prend le club, Roux qui pète un câble, Lesviolets qui s'affichent complètement NVDRS et non un site d'actualité du club alors que tous le monde était prévenu ![]()
Hâte de voir comment va réagir le club, mais j'ai rarement vu autant de faux-cul et de retournement de veste en -24h ![]()
[08:24:52] <rocknels>
La descente que se prend le club, Roux qui pète un câble, Lesviolets qui s'affichent complètement NVDRS et non un site d'actualité du club alors que tous le monde était prévenuHâte de voir comment va réagir le club, mais j'ai rarement vu autant de faux-cul et de retournement de veste en -24h
Il va rien se passer. C'était prévu comme ça.
Ah oui c'est pas fou ![]()
Après peut-être que la résonnance de votre indignation fera bouger la FFF pour l'an prochain
Mais en effet c'est incompréhensible
Pourquoi les Indians ont changé de nom au fait ?
[08:39:31] <]Far[>
La descente que se prend le club, Roux qui pète un câble, Lesviolets qui s'affichent complètement NVDRS et non un site d'actualité du club alors que tous le monde était prévenuHâte de voir comment va réagir le club, mais j'ai rarement vu autant de faux-cul et de retournement de veste en -24h
Justement, je m'attends à un communiqué pour garder ces débiles dans la poche, ça gueule pour rien comme d'habitude mais ça a 2 de QI
[09:13:35] <CheickDieubate>
Ah oui c'est pas fou
Après peut-être que la résonnance de votre indignation fera bouger la FFF pour l'an prochain
Mais en effet c'est incompréhensible
Ça a toujours été planifié comme tel. Ils ont prévenu qu'il fallait attendre la phase 2 pour choisir ses places et les prendre en groupe mais les ahuris incapable d'attendre leur tour se sont jetés dessus (certain pour revendre au double déjà
) et gueulent car ils sont placés aléatoirement, sauf que c'était aussi dit dans le communiqué.
Leur changement de nom, on sait toujours pas. Ils voulaient fêter l'anniversaire du groupe ultra puis on sait toujours pas en fait. Ça fait 5 mois que c'est comme ça. Ils sont mauvais, que ce soit dans le buzz comme dans leur idées et leur com
Les Indians quoi
Le 12 avril 2023 à 10:02:12 :
[09:13:35] <CheickDieubate>
Ah oui c'est pas fou
Mais en effet c'est incompréhensibleÇa a toujours été planifié comme tel. Ils ont prévenu qu'il fallait attendre la phase 2 pour choisir ses places et les prendre en groupe mais les ahuris incapable d'attendre leur tour se sont jetés dessus (certain pour revendre au double déjà
) et gueulent car ils sont placés aléatoirement, sauf que c'était aussi dit dans le communiqué.
Leur changement de nom, on sait toujours pas. Ils voulaient fêter l'anniversaire du groupe ultra puis on sait toujours pas en fait. Ça fait 5 mois que c'est comme ça. Ils sont mauvais, que ce soit dans le buzz comme dans leur idées et leur com
Les Indians quoi
Les IT ont toujours été mauvais (meme leurs merchs sont degueu) mais bon ils font de beaux tifos maintenant que La Tribune est pleine c’est déjà
Le 12 avril 2023 à 08:39:31 :
Si c’est bon le club est entrain de faire le taff , ils replacent les gens qui sont en virage haut dans le virage bas suffit juste de demander par mail à la billetterie.
Et c’était légitime de gueuler en soit ok on était prévenu du côté aléatoire mais ne pas pouvoir choisir entre virage bas et virage haut c’était bien nul quand même.
[10:23:34] <Luis8Aragones>
Le 12 avril 2023 à 08:39:31 :
Si c’est bon le club est entrain de faire le taff , ils replacent les gens qui sont en virage haut dans le virage bas suffit juste de demander par mail à la billetterie.
Et c’était légitime de gueuler en soit ok on était prévenu du côté aléatoire mais ne pas pouvoir choisir entre virage bas et virage haut c’était bien nul quand même.
Je dis pas que c'est nul ou super. Je dis que c'était annoncé ![]()
J'ai posé la question sur Twitter avant l'ouverture de la billetterie, le TFC m'a répondu : Non. ![]()
Le PSG circus bordel, on se plaint de notre club mais la on a un exemple devant nous qui montre bien qu'on est pas si mauvais ![]()
+ le vrai problème pour la finale, c'est la FFF, pas le TFC qui a du faire avec d'énormes contraintes techniques
https://www.lesviolets.com/actu/coupe-de-france-quel-est-le-virage-qui-a-le-plus-de-fois-gagne-au-stade-de-france,66652.html
Dans deux jours : "Quel est le groupe de supporters qui a eu le plus gros retard dans le RER B pour se rendre au stade de France a remporté la coupe de France ?" 
Les violets, rien à ajouter
Les violets, rien à ajouter
Le 12 avril 2023 à 21:35:06 :
https://www.lesviolets.com/actu/coupe-de-france-quel-est-le-virage-qui-a-le-plus-de-fois-gagne-au-stade-de-france,66652.htmlDans deux jours : "Quel est le groupe de supporters qui a eu le plus gros retard dans le RER B pour se rendre au stade de France a remporté la coupe de France ?"
J’ai eu exactement la même réflexion ![]()
Alors cette phase 2 ? ![]()
[19:01:17] <Lesmontresccool>
Alors cette phase 2 ?
Pas concerné, j'ai déjà ma place.
Le 13 avril 2023 à 19:01:17 :
Alors cette phase 2 ?
j'ai pris 2 places pour des potes
Je voulais prendre 4 places avec 2 comptes mais j’ai réussi à en prendre que 2
Ça a été chaotique aussi dans les 10 premières minutes les gens pouvaient prendre 12 places et confirmer l’achat
Ça a l’air être d’être un gros bordel cette phase 2 aussi je suis partie voir par curiosité il y a presque rien de disponible j’ai pourtant du mal à croire que ce soit déjà plein ![]()
Le 13 avril 2023 à 21:23:08 :
Ça a l’air être d’être un gros bordel cette phase 2 aussi je suis partie voir par curiosité il y a presque rien de disponible j’ai pourtant du mal à croire que ce soit déjà plein
Enfait ils mettent les places au compte goutte faut être vif