CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far[
[Far[
Niveau 75
11 avril 2023 à 14:42:14

Le 11 avril 2023 à 12:39:50 Akadun a écrit :
Cette victoire fait énormément de bien avec un calendrier + que compliqué :ok:

Le maintien est quasiment assuré, même en perdant tout nos prochains matchs j'ai du mal à voir les équipes derrière faire le come back.

Les têtes vont pouvoir se libérer pour la finale :ok:

Bravo Montanier aussi, qui n'a pas hésité à foutre des joueurs sur le banc. On a clairement senti une nouvelle impulsion, certains (Spierings, Aboukhal, Suazo) méritaient bien un petit tout sur le banc.

Premier match de la saison qu'on gagne alors qu'on méritait de perdre d'ailleurs :noel:

Comme je l'ai dit, comme je le sentais, c'était sur que depuis Rodez, les joueurs étaient paralysés par cette demi-finale. Ca s'est clairement vu.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
11 avril 2023 à 15:16:54

Bon, je récupère ma place pour Lyon aujourd'hui, je serai en Honneur Sud si ya des gens chaud pour se voir un peu avant, je serai avec deux potes

]Far[
]Far[
Niveau 41
11 avril 2023 à 16:00:25

[15:16:54] <rocknels>
Bon, je récupère ma place pour Lyon aujourd'hui, je serai en Honneur Sud si ya des gens chaud pour se voir un peu avant, je serai avec deux potes

Yes, direction Bodega loulou.

Wyller
Wyller
Niveau 55
11 avril 2023 à 17:10:31

Dans la file d'attente :peur:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
11 avril 2023 à 18:46:41

Très mal foutu la billetterie mais il y a moyen de contourner l'automatisation des places si jamais le bloc ne vous plait pas :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
11 avril 2023 à 18:48:39

Le 11 avril 2023 à 18:46:41 Mauritian a écrit :
Très mal foutu la billetterie mais il y a moyen de contourner l'automatisation des places si jamais le bloc ne vous plait pas :hap:

Pour ma part, c'est bon, j'ai eu une place dans un bloc, et une autre pour ma compagne, dans un bloc juste à côté, donc osef des places, on s'arrangera avec les gens hein. Va pas falloir me faire croire que ça va s'installer exactement à la place hein.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
11 avril 2023 à 18:49:54

Le 11 avril 2023 à 18:48:39 :

Pour ma part, c'est bon, j'ai eu une place dans un bloc, et une autre pour ma compagne, dans un bloc juste à côté, donc osef des places, on s'arrangera avec les gens hein. Va pas falloir me faire croire que ça va s'installer exactement à la place hein.

Ça va dépendre de la catégorie à mon avis...

Kractus
Kractus
Niveau 41
11 avril 2023 à 18:58:48

Chante pas trop vite, certains sont vraiment catégorique sur leur place...

Et quoiqu'il en soit en 2023 il est anormale de devoir procéder comme ça, c'est à la fois honteux et scandaleux

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
11 avril 2023 à 19:53:19

Le 11 avril 2023 à 18:58:48 :

Et quoiqu'il en soit en 2023 il est anormale de devoir procéder comme ça, c'est à la fois honteux et scandaleux

Billetterie à l’image de la FFF minable je pense surtout aux familles c’est d’un ridicule mdr , des parents qui ne peuvent pas être à côté de leurs gosses de 10 ans :rire:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
11 avril 2023 à 19:56:44

C'est quoi le problème, possible de prendre qu'une place à la fois ? :(

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
11 avril 2023 à 20:01:56

Le 11 avril 2023 à 19:56:44 :
C'est quoi le problème, possible de prendre qu'une place à la fois ? :(

Une place à la fois attribué aléatoirement dans la catégorie de prix que tu as choisis

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
11 avril 2023 à 20:29:13

Aya je viens de voir que le club a pas fait la différenciation entre le Virage bas et virage haut dans la catégorie a 25€ :rire: des gens qui voulaient venir dans le Kop ce retrouvent sous le toit dans des blocs ou tu vois moins bien que à la télé :rire: c’est quand même un petit fiasco cette vente.

[[93CestNaples[
[[93CestNaples[
Niveau 9
11 avril 2023 à 20:30:54

Le 11 avril 2023 à 20:29:13 :
Aya je viens de voir que le club a pas fait la différenciation entre le Virage bas et virage haut dans la catégorie a 25€ :rire: des gens qui voulaient venir dans le Kop ce retrouvent sous le toit dans des blocs ou tu vois moins bien que à la télé :rire: c’est quand même un petit fiasco cette vente.

pour ça que j'ai pas pris le risque de la place à 25 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Wyller
Wyller
Niveau 55
11 avril 2023 à 20:34:18

J'ai osé, je suis vraiment bloc bas je crois :peur:

Mais bordel c'est quand même honteux en 2023 qu'on ne puisse pas choisir nos places :rire:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
11 avril 2023 à 20:37:59

Moi j’ai pris la place via les IT donc je suis forcément en bloc bas mais je suis sûr que je me serais fait avoir sinon :rire:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
11 avril 2023 à 20:38:18

C'est dingue de se dire que le club a eu la flemme de programmer une sélection classique des places...

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
11 avril 2023 à 20:46:18

Le 11 avril 2023 à 20:38:18 :
C'est dingue de se dire que le club a eu la flemme de programmer une sélection classique des places...

C’est la FFF qui est responsable de ça pas le club. Comme nous l’avait dit le khey nantais c’était la même chose l’année dernière.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
11 avril 2023 à 21:24:54

[18:48:39] <[Far[>

Je veux ma dédi SdF vu que je bosse le lendemain, vous avez eu une dedi du Ajinomoto Stadium quand j'étais au Japon donc faites pas les ingrats :nah:

]Far[
]Far[
Niveau 41
11 avril 2023 à 22:04:16

[18:58:48] <Kractus>

Honnêtement, faut vraiment être un sale aigri pour pas être compatissant dans cette situation.

Lesmontresccool
Lesmontresccool
Niveau 8
12 avril 2023 à 00:17:53

Vous pensez qu'en catégorie 1 aau côté honneur on sera mélanger aux nantais et aux randoms ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat