Pickel c’est le pire joueur du championnat
Je persiste a dire qu'Healey est 100x supérieur a Bayo.
Meilleur pour créer des décalages, meilleur pour épuiser les défenses, meilleur face au but...c'est pas niveau L1 mais c'est ce qu'on a de mieux
Adli a fait un match moyen pour du Adli mais balle au pied
Mais j'en reviens toujours pas du match de koné, Machado il a sorti des masterclass toute la saison ![]()
Le 21 mai 2021 à 22:47:27 :
Spierings je l'avais plus vu à ce niveau depuis janvier.
Il a eu un début de match bien hardcore quand même, mais sa 2nd mi temps est une référence
Ma quel plaisir!
On a une fin de saison épique à l'image de la saison!
Le 21 mai 2021 à 22:47:57 :
Pickel c’est le pire joueur du championnat
C'est quand même assez incroyable la fixette qu'il y'a sur Pickel. Ce soir il faut (très) mauvais geste sur la provocation après le but on est d'accord, mais après ? Il a pas eu un geste dangereux et il a fait un match comme il fait d'habitude, avec de l'engagement.
En tout cas vous étiez meilleur ce soir, il n'y a pas débat là dessus. La qualification est plus que logique.
Contre Nantes on passera jamais, Brest ce serait vraiment le mieux...
Le 21 mai 2021 à 22:52:20 :
Pickel c’est le pire joueur du championnatC'est quand même assez incroyable la fixette qu'il y'a sur Pickel. Ce soir il faut (très) mauvais geste sur la provocation après le but on est d'accord, mais après ? Il a pas eu un geste dangereux et il a fait un match comme il fait d'habitude, avec de l'engagement.
En tout cas vous étiez meilleur ce soir, il n'y pas débat là dessus. La qualification est plus que logique.
J'étais au stade de Grenoble pour Grenoble - TFC en début de saison et si c'est une vrai biatch pickles ![]()
Le 21 mai 2021 à 22:46:00 DonaldWeasley a écrit :
Je suis supporter du GF38 mais bien joué à vous, vous méritez ! Courage pour la suite en espérant vous voir en L1 la saison prochaine
Merci beaucoup ! ![]()
Bien joué à vous et surtout, bravo pour votre saison ![]()
Pickel c’est le pire joueur du championnatC'est quand même assez incroyable la fixette qu'il y'a sur Pickel. Ce soir il faut (très) mauvais geste sur la provocation après le but on est d'accord, mais après ? Il a pas eu un geste dangereux et il a fait un match comme il fait d'habitude, avec de l'engagement.
En tout cas vous étiez meilleur ce soir, il n'y a pas débat là dessus. La qualification est plus que logique.
Il a le comportement d’un joueur de district. J’ai jamais vu un joueur gueulé autant sur les joueurs adverses. Ça peu être une façon de déstabiliser l’adversaire mais quand il est pas dans notre équipe c’est insupportable
Ohhhhhhhhhhhh Adli
"J'espère faire monter mon club en L1 et peut-être découvrir l'élite avec"
Le 21 mai 2021 à 22:58:55 :
Il a le comportement d’un joueur de district. J’ai jamais vu un joueur gueulé autant sur les joueurs adverses. Ça peu être une façon de déstabiliser l’adversaire mais quand il est pas dans notre équipe c’est insupportable
Pour moi Pickel c'est l'exemple type du joueur qu'on "adore" quand il est dans notre équipe mais qu'on peut "détester" quand on est adversaire, d'où nos points de vues différents ;)
En tout cas bonne chance à vous pour la double confrontation, vous avez une belle équipe avec de sacrés bons joueurs (Machado notamment que je trouve excellent) ![]()
Le 21 mai 2021 à 23:04:24 :
Pour moi Pickel c'est l'exemple type du joueur qu'on "adore" quand il est dans notre équipe mais qu'on peut "détester" quand on est adversaire, d'où nos points de vues différents ;)
En tout cas bonne chance à vous pour la double confrontation, vous avez une belle équipe avec de sacrés bons joueurs (Machado notamment que je trouve excellent)
Merci a toi supporter Grenoblois ![]()
Machado il vous a mit du sale aujourd'hui, enfin il a toujours joué comme ça presque ![]()
Machado Koné Adli Dejaegere Dupé c'est nos 5 joueurs qui ont un niveau moyen de tableau L1 ![]()
Le 21 mai 2021 à 23:06:17 :
Le 21 mai 2021 à 23:04:24 :
En tout cas bonne chance à vous pour la double confrontation, vous avez une belle équipe avec de sacrés bons joueurs (Machado notamment que je trouve excellent)
Merci a toi supporter Grenoblois
Machado il vous a mit du sale aujourd'hui, enfin il a toujours joué comme ça presque
Machado Koné Adli Dejaegere Dupé c'est nos 5 joueurs qui ont un niveau moyen de tableau L1
Amian aussi ![]()
Je vais pouvoir re-sucer Spierings 
Deg, j'ai pu voir que 5min du match au taf en scred ![]()
M'enfin, à nous le play-off 
Ce match était le plus important car si un club ne passe pas la DNCG c'est le perdant du barrage qui est repêché et quand on connait la situation de Bordeaux voilà quoi
Le 21 mai 2021 à 23:17:16 :
Je vais pouvoir re-sucer Spierings
Deg, j'ai pu voir que 5min du match au taf en scredM'enfin, à nous le play-off
Je l'ai pas trouvé extraordinaire, il était bien aidé par Manu qui était partout ![]()
Si quelqu'un arrive à me trouver un replay du match, je suis pas contre... ![]()
Il est pas assez hype pour le site que j'utilise ![]()
Par contre Levante - Cadiz, ça c'est Hype ![]()
Le 21 mai 2021 à 23:24:35 :
Ce match était le plus important car si un club ne passe pas la DNCG c'est le perdant du barrage qui est repêché et quand on connait la situation de Bordeaux voilà quoi
Faut pas espérer ça je suis persuadé qu’ils vont les protéger ![]()
Le 21 mai 2021 à 23:36:48 :
Le 21 mai 2021 à 23:24:35 :
Ce match était le plus important car si un club ne passe pas la DNCG c'est le perdant du barrage qui est repêché et quand on connait la situation de Bordeaux voilà quoiFaut pas espérer ça je suis persuadé qu’ils vont les protéger
J'espère bien qu'ils vont les protéger les relégations administrative c'est de la grosse merde .
Je remercie la vidéo de Bibiche sur la fête dans les vestiaires pour ce superbe arrêt sur image de notre Capitaine GABRIELSEN