On y est Putain ![]()
Ptn la jsuis dans le train de retour d’Annecy j’arrive pas à croire qu’on ait gagné ce match.
Franchement si même en jouant comme ça on gagne on peut le faire contre Nantes avec de la chatte jusqu’au bout.
Bon bah rendez-vous au stade de France les Toulousains ![]()
En vrai j'ai un peu peur car vous allez vouloir vous venger du barrage de 2021 ![]()
Après je me dis que si on perd, on aura quand même gagné celle de 2022 et aller deux fois de suite en finale c'est pas rien.
En tout cas profitez bien et que le meilleur gagne le 29 avril !
Non Nantes va gagner, trop d'anciens toulousains dans votre effectif qui vont nous climatiser c'est écrit à l'avance ![]()
Le 07 avril 2023 à 09:19:29 :
Non Nantes va gagner, trop d'anciens toulousains dans votre effectif qui vont nous climatiser c'est écrit à l'avance
Mouais j'y crois pas à ça.
Et puis à ce compte là vous avez Dupé ![]()
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1644241879209496577?s=19
C'est vrai qu'il y a Dupé ![]()
Enfin qui aurait cru qu'en deux ans on serait passé d'un barrage d'accès en ligue1 à une finale de Coupe de France entre les deux mêmes équipes ![]()
[09:29:16] <bravo22>
Le 07 avril 2023 à 09:19:29 :
Non Nantes va gagner, trop d'anciens toulousains dans votre effectif qui vont nous climatiser c'est écrit à l'avanceMouais j'y crois pas à ça.
Et puis à ce compte là vous avez Dupé
Un joueur qui a absolument pas marqué l'histoire de votre club.
Nous : Sissoko présent dans le 11 de légende du club, Delort avec qui les supporters sont clairement pas en bon terme, Lafont qui pisse sur le club qui l'a formé, et Kombouaré monsieur 1 victoire, 11 défaites, qui nous a pas a la bonne. Sans parler du fait que son adjoint, il a connu la moitié des joueurs du Tef' actuel et qu'il a dû divulguer sale nos plans de jeu (je pense notamment aux barrages en 2021 ou ça a du clairement joué).
De votre côté : Dupé osef quoi.
Je pense que côté spectre négatif, ça va plus de notre côté.
Sans parler du fait que vous souhaitez conserver le titre, que vous avez déjà gagné contre nous cette saison. Je parle même pas des 50k nantais présent dans le stade, c'est couru d'avance, vous serez bien plus nombreux.
On a rien en notre faveur, hormis le famoso "On a rien a perdre".
Surtout que Dupe jouera pas ![]()
Ah j'avais oublié que Delort avait joué à Toulouse.
C'est sûr qu'on a quelques anciens toulousains dans l'effectif, mais c'est pas ça qui te fait gagner un match (bien que ça puisse aider).
Et tu dis que vous avez rien en votre faveur mais c'est faux, il y a aura sûrement un surplus de motivation côté TFC avec la perspective de gagner la première coupe de France de l'histoire du club.
Côté nantais, la plupart des joueurs étaient présents l'année dernière pour la victoire contre Nice donc la motivation sera quand même là bien sûr, mais peut-être pas aussi forte que l'année dernière. Personne n'imaginait que c'était possible de faire deux finales de suite.
Et puis à voir où on en sera d'ici là, mais il y a le spectre de la relégation qui nous menace et qui peut inhiber les joueurs.
A contrario, vous êtes plutôt tranquilles de ce point de vue là.
Au niveau du jeu offensif vous avez rien à nous envier, bien au contraire.
Bref je pense que vous avez quand même quelques motifs d'espoir ![]()
Le 07 avril 2023 à 10:31:30 bravo22 a écrit :
Ah j'avais oublié que Delort avait joué à Toulouse.
C'est sûr qu'on a quelques anciens toulousains dans l'effectif, mais c'est pas ça qui te fait gagner un match (bien que ça puisse aider).Et tu dis que vous avez rien en votre faveur mais c'est faux, il y a aura sûrement un surplus de motivation côté TFC avec la perspective de gagner la première coupe de France de l'histoire du club.
Côté nantais, la plupart des joueurs étaient présents l'année dernière pour la victoire contre Nice donc la motivation sera quand même là bien sûr, mais peut-être pas aussi forte que l'année dernière. Personne n'imaginait que c'était possible de faire deux finales de suite.Et puis à voir où on en sera d'ici là, mais il y a le spectre de la relégation qui nous menace et qui peut inhiber les joueurs.
A contrario, vous êtes plutôt tranquilles de ce point de vue là.Au niveau du jeu offensif vous avez rien à nous envier, bien au contraire.
Bref je pense que vous avez quand même quelques motifs d'espoir
A mon sens, pas autant que vous.
"il y a aura sûrement un surplus de motivation côté TFC avec la perspective de gagner la première coupe de France de l'histoire du club."
Pour moi, ça, ça désert beaucoup plus les joueurs qu'autre chose. Suffit de voir notre match d'hier pour voir que dans les calbards de tous les joueurs du TFC, doit y avoir de sacrées traces de freins, tellement ils se sont chiés dessus. On gagne sur un coup de chance monstrueux.
L'habitude de jouer ce genre de matchs à enjeux, ça joue beaucoup plus selon moi que de le jouer pour la première fois. D'autant que même argument qu'avec Lyon. Vous avez quasi tous des joueurs qui ont joué des finales ou des matchs à gros enjeux avec leurs anciens clubs. Nous, y a aucun joueur qui a joué des matchs de ce type.
Tu as raison là-dessus, l'expérience est clairement du côté nantais.
Mais bon après c'est une finale de coupe, tout reste possible sur un match.
En tout cas pour un promu, faire une finale de coupe de France en plus du maintien déjà quasi assuré, c'est fort.
Elle s'achète ou les places pour le match ?
Billetterie pas encore dispo mais cf lien twitter que j'ai posté plus haut, on aura plus d'info dans l'aprem
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1644339255752404995?s=19
Le 07 avril 2023 à 16:16:05 Wyller a écrit :
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1644339255752404995?s=19
Bon système.
De mon côté, hotel+vol ont déjà été réservés, j'attends la possibilité d'acheter les places tranquillement, et en plus, en tant qu'abonné, on a la priorité, donc c'est magique.
Pareil j'ai pris hôtel plus train, aujourd'hui. Plus qu'à attendre l'ouverture officielle de la billetterie.
Je me demande cependant combien de places les abonnés pourront prendre ?
Le 07 avril 2023 à 16:53:30 Wyller a écrit :
Pareil j'ai pris hôtel plus train, aujourd'hui. Plus qu'à attendre l'ouverture officielle de la billetterie.Je me demande cependant combien de places les abonnés pourront prendre ?
Bonne question.
Pour ma part, j'ai les prix, ça coutera 25€ pour être dans le virage.
[16:53:30] <Wyller>
Pareil j'ai pris hôtel plus train, aujourd'hui. Plus qu'à attendre l'ouverture officielle de la billetterie.Je me demande cependant combien de places les abonnés pourront prendre ?
T'en as eu pour combien ?
Je serai dans la phase 2, je suis pas serein je vais attendre avant de réserver le train ![]()