J'avoue que quand même, après réflexion, je pense que si on perd jeudi, ça sera la plus grosse déception, plus qu'en 2009.
En 2009, on finit quand même quatrième du championnat, et on la joue cette Europa League. Hormis avoir le trophée, il y a quand même eu la finalité avec le très bon classement en L1.
Là, on joue que ça. Si on perd contre Annecy jeudi, c'est terrible. Personnellement, c'est même pas gagner la CDF qui m'intéresse, c'est vraiment de savoir qu'on a cette possibilité de la remporter. Même si on est qualifié et qu'on perd ensuite au Stade de France, je suis un peu dégoûté, mais bon, y aura tout le truc d'être allé à Saint-Denis, d'avoir fait vibrer le stade de France et de l'avoir rempli (en parti) de violet. Si on perd face à Annecy, on aura juste la sensation de s'être fait déculotté et de faire une saison banale.
Healey il est encore blessé ?
Curieux de voir votre demi-finale quand même, d'un côté je me dis que c'est typiquement le genre de matches que vous pouvez perdre tellement vous êtes pas habitués à l'enjeu et Annecy aura pas la pression vu que c'est que du bonus
Le 04 avril 2023 à 17:08:06 :
Curieux de voir votre demi-finale quand même, d'un côté je me dis que c'est typiquement le genre de matches que vous pouvez perdre tellement vous êtes pas habitués à l'enjeu et Annecy aura pas la pression vu que c'est que du bonus
Healey a dit à des supporters qu’il ne jouerai plus
Le 04 avril 2023 à 17:13:48 Toulove a écrit :
Le 04 avril 2023 à 17:08:06 :
Curieux de voir votre demi-finale quand même, d'un côté je me dis que c'est typiquement le genre de matches que vous pouvez perdre tellement vous êtes pas habitués à l'enjeu et Annecy aura pas la pression vu que c'est que du bonusHealey a dit à des supporters qu’il ne jouerai plus
Pas étonnant. Le gars va partir le 30 juin.
Pour ma part, il reste un random du club, même s'il a été meilleur buteur de L2. J'ai rien contre lui, merci pour les services rendus, mais c'est sur que je ne le considérerai pas comme un joueur marquant du club.
Le 04 avril 2023 à 16:44:50 :
J'avoue que quand même, après réflexion, je pense que si on perd jeudi, ça sera la plus grosse déception, plus qu'en 2009.
En 2009, on finit quand même quatrième du championnat, et on la joue cette Europa League. Hormis avoir le trophée, il y a quand même eu la finalité avec le très bon classement en L1.Là, on joue que ça. Si on perd contre Annecy jeudi, c'est terrible. Personnellement, c'est même pas gagner la CDF qui m'intéresse, c'est vraiment de savoir qu'on a cette possibilité de la remporter. Même si on est qualifié et qu'on perd ensuite au Stade de France, je suis un peu dégoûté, mais bon, y aura tout le truc d'être allé à Saint-Denis, d'avoir fait vibrer le stade de France et de l'avoir rempli (en parti) de violet. Si on perd face à Annecy, on aura juste la sensation de s'être fait déculotté et de faire une saison banale.
Vraiment, osef total du résultat de la finale, je veux juste monter à Paris au Stade de France vibrer et espérer pendant 90 minutes mais perdre la demi finale face à Annecy qui a pris 4-0 à Nîmes avant dernier de ligue 2
![]()
![]()
![]()
Dommage car c'est clairement le genre de joueur qui nous manque
J'adore Dallinga mais force est de constater que c'est pas le joueur qui va nous sortir une masterclass dans la seconde partie du match. Healey si. Surtout avec son pressing et sa grinta.
Prono pour ce soir ?
Je vois bien Lyon passer, et ça serai le mieux je pense en finale si on y accède
Le 05 avril 2023 à 16:54:26 rocknels a écrit :
Prono pour ce soir ?
Je vois bien Lyon passer, et ça serai le mieux je pense en finale si on y accède
Plutôt d'accord pour que Lyon passe au détriment de Nantes.
Le prono, trop dur à dire. Je verrai plutôt Nantes profiter de son avantage à domicile mais en soi, tout est possible...
Lyon aussi, ce serait le club le plus à même de se chier dessus en finale contre un club plus petit
Sinon
https://twitter.com/sporttvportugal/status/1643617783106744326?s=46&t=n-uru50nMyBMHz16XrfQsw
Le 05 avril 2023 à 17:45:48 Toulove a écrit :
Lyon aussi, ce serait le club le plus à même de se chier dessus en finale contre un club plus petitSinon
https://twitter.com/sporttvportugal/status/1643617783106744326?s=46&t=n-uru50nMyBMHz16XrfQsw
Ah pourquoi pas. 5 millions, ça serait le plus gros transfert de l'ère Comoli.
Le 05 avril 2023 à 17:49:46 :
Lyon aussi, ce serait le club le plus à même de se chier dessus en finale contre un club plus petitSinon
https://twitter.com/sporttvportugal/status/1643617783106744326?s=46&t=n-uru50nMyBMHz16XrfQswAh pourquoi pas. 5 millions, ça serait le plus gros transfert de l'ère Comoli.
https://www.transfermarkt.fr/jota-silva/profil/spieler/663244
Estimé 1M€, 2 buts dans le championnat Portugais, mouais ![]()
Le 05 avril 2023 à 18:24:27 Wesk31 a écrit :
Le 05 avril 2023 à 17:49:46 :
https://twitter.com/sporttvportugal/status/1643617783106744326?s=46&t=n-uru50nMyBMHz16XrfQswAh pourquoi pas. 5 millions, ça serait le plus gros transfert de l'ère Comoli.
https://www.transfermarkt.fr/jota-silva/profil/spieler/663244
Estimé 1M€, 2 buts dans le championnat Portugais, mouais
Au vu du profil, ça pue un peu en effet.
C'est quoi ce Jack Grealish de wish ![]()
+ 2 buts 2 passé dé en 28 matchs c'est bon on a déjà Birma pour le rôle du bide ![]()
Qui demain est chaud pour streamer le match sur un Discord ?
Le 05 avril 2023 à 21:36:07 rocknels a écrit :
Qui demain est chaud pour streamer le match sur un Discord ?
Je le matte au Stade 
Suspension confirmée pour Rouault en route pour la finale ![]()
Nantes en finale
Bon, à nous de faire le taf demain.
Ça motivera certains si on va en finale, petite vengeance de la non-montée.
Bordel c'est le jour j et je n'arrive pas à être confiant pour ce soir c'est terrible
Far tu as pas fait un rêve dans la nuit par hasard ? Genre 3-1 pour nous avec but de je sais pas qui a la 78eme ?
Le 05 avril 2023 à 22:05:33 :
Suspension confirmée pour Rouault en route pour la finale
La LFP ![]()
Lala qui prend rien ![]()