Lees-Melou qui se plaint de la tête alors que son choc avec Nicolaisen n'est même pas a ce niveau là.
Lees Melou je l'aimais bien lors de sa révélation à Nice mais depuis c'est une sacré merde sur le terrain
Faut que Chaibi rentre voir même Genreau
Oui mais on dit ça car il est contre nous, j'aurai bien aimé le recruter perso c'est un bon joueur bien vicieux
[16:12:25] <Wesk31>Oui mais on dit ça car il est contre nous, j'aurai bien aimé le recruter perso c'est un bon joueur bien vicieux
Cest un gros connard souvent suspenduJe préfère de loin Bibiche dans le même registre
On est trop nul
On manque d'impactIl nous faudrait un costaud, du coffre, un Koné, Doumbia, JDAA, Sissoko
Le 02 avril 2023 à 16:14:51 :On manque d'impactIl nous faudrait un costaud, du coffre, un Koné, Doumbia, JDAA, Sissoko
SOMALIA
[16:15:16] <Wesk31>Le 02 avril 2023 à 16:14:51 :On manque d'impactIl nous faudrait un costaud, du coffre, un Koné, Doumbia, JDAA, SissokoSOMALIA
[16:15:16] <Wesk31>
Awi je lavais oublié
36 fautes sur Dallinga
Il va vraiment sortir sur brancard
Aboukhlal bordel
Lees Melou va jamais le prendre son rouge
Toujours LM mais il a déjà un jaune
Faut vraiment arrêter le délire Frappart sérieux elle sait pas tenir un match bordel
Bordel mais Frappart c'est une catastrophe...
Je pense qu'elle a peur de perdre le contrôle avec le rouge alors que justement, ça sera mieux
Va y avoir un blessé grave vous allez voir...
Ce sera de sa faute
Fais chier cette bande de chèvres
Et bordel