Le 01 avril 2023 à 12:53:18 :
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1642104580010803200Cette horreur pour le poisson d'avril
On a connu plus drôle comme poisson d’avril
Sinon oui il est vraiment horrible et y’a quand même des gens qui le trouve beau dans les réponses ![]()
Bon Annecy a pris 4 buts à Nîmes qui est 19eme de ligue 2 ![]()
Le TFC va-t-il faire son choke annuel ? ![]()
Un pote a parlé à Rouault, même lui ne comprends pas comment il est tjrs titulaire tellement Costa est solide ![]()
[21:31:06] <Akadun>
Le TFC va-t-il faire son choke annuel ?Un pote a parlé à Rouault, même lui ne comprends pas comment il est tjrs titulaire tellement Costa est solide
Étrange comme phrase de la part d'un joueur quand-même ![]()
Le 01 avril 2023 à 21:38:21 :
[21:31:06] <Akadun>
Le TFC va-t-il faire son choke annuel ?Un pote a parlé à Rouault, même lui ne comprends pas comment il est tjrs titulaire tellement Costa est solide
Étrange comme phrase de la part d'un joueur quand-même
Bah c'est quand même mieux d'avoir un joueur qui se rend compte de la situation dans laquelle il est ![]()
Beaucoup d'erreurs par rapport à ses premiers matchs, en difficulté etc ... ça peut lui permettre de rebondir ![]()
Je pensais à la saison 2020-2021 en L1, celle où on manque la montée directe pour un rien
Hors la période Covid qui nous a bien eu et qui nous a pénalisé a un moment crucial en fin de saison, d'après vous, quel match a scellé notre sort. Quel match nous aurions dû gagner pour être second du championnat.
le match a domicile contre Dunkerque, 0-1.
le nul a domicile face a Sochaux ?
le nul contre Chambly a l'extérieur (1-1)
la remontée magique de Valenciennes à domicile (4-5)
la défaite a Rodez à cause du vent ? (1-0)
le nul a Troyes a l'extérieur (1-1)
la défaite a l'extérieur face a Valenciennes (1-0)
la défaite a l'extérieur face a Niort (1-0).
Je pense qu'on peut pas réellement mettre les matchs de début de Saison tellement l'équipe était gangrenée de la saison passée. Donc exit Dunkerque et le nul face a Sochaux.
Le nul contre Chambly constitue la première désillusion. Mais je trouve que le match contre Valenciennes est pire. Tu mènes 2-0, tu perds 4-5, c'est une faute pro.
Le vent a Rodez, c'était pas de chance, ça nous a pas permis de développer notre jeu constitué de transversales, on a pas su s'adapter, jeu pense qu'on peut s'en prendre qu'à nous.
Le raté de Moreira, j'y pense fort face a Troyes, même lui l'a évoqué en rigolant, disant que ce but aurait pu nous faire montrer mais bon, Troyes restait une bonne équipe de L2, donc nul chez eux était un bon résultat.
Nouvelle forte désillusion, la défaite a nouveau face a Valenciennes. Pour moi, elle est là la vraie erreur de la saison 2020-21 : ne pas avoir pris des points contre cette équipe du ventre mou.
Le match face a Niort est aussi une erreur, indéniablement. J'ai pas mis la défaite face au PFC, ni le nul face a Pau, c'était la période Covid, logique qu'on ait pas fait de bons résultats, on n'avait pas nos meilleurs éléments.
Bref... Selon vous, quel match nous a coûté la montée cette année là ?
L'aller catastrophique face à Nantes, ou la défaite 2-1 relève du miracle
Apparemment Rouault est vraiment dans une crise de confiance et est très réaliste sur ses performances récentes ![]()
Le 02 avril 2023 à 10:05:56 Akadun a écrit :
L'aller catastrophique face à Nantes, ou la défaite 2-1 relève du miracle
Oui, mais là, c'est un match qu'on aurait pu éviter en calant une victoire avec toutes les rencontres que j'ai cité précédemment puisqu'on aurait fini deuxième.
Le nul à Troyes clairement
Insensé ce que rate Moreira 
Franchement les matchs de la période où l’équipe avait le Covid c’était une catastrophe pour le club. Surtout qu’on prends cette période quand c’est plus possible de décaler les matchs. Et moi je compterais le début de saison quand même, c’est dur de monter quand tu commences ton championnat à la 5eme journée
Au fait mon ordi a rendu l’âme y’a 2 semaines je vais essayer de faire les pronos avec le tel ou avec un vieil ordi mais j’ai pas oublié ![]()
Le 02 avril 2023 à 12:35:06 Toulove a écrit :
Franchement les matchs de la période où l’équipe avait le Covid c’était une catastrophe pour le club. Surtout qu’on prends cette période quand c’est plus possible de décaler les matchs. Et moi je compterais le début de saison quand même, c’est dur de monter quand tu commences ton championnat à la 5eme journée
Je vois ce que tu veux dire pour le début de championnat, mais pour moi, ça restait prévisible... On était sur une telle spirale négative que la victoire face à Auxerre, c'est limite mon moment préféré de cette saison quoi.
Et le Covid, oui, c'est vraiment pas de bol, mais là, on pouvait une nouvelle fois pas faire grand chose... Mais oui, on perd sans doute aussi la montée à cause de cette période qui est tombée sacrément mal.
Puis, on peut ajouter des grosses erreurs d'arbitrages en faveur de Clermont (les matchs face à Chateauroux où y avait bien but pour la Berrichone en fin de match, ce qui leur aurait permis d'égaliser, et face au Paris FC où Bayo est Hors-jeu.)
[12:36:01] <Toulove>
Au fait mon ordi a rendu l’âme y’a 2 semaines je vais essayer de faire les pronos avec le tel ou avec un vieil ordi mais j’ai pas oublié
Si jamais, vous savez si Amazon ne bloque pas les stream Discord ?
Quand je récupérerai une souris (hs actuellement), j'essaierai de stream les matchs
[12:49:50] <[Far[>
Franchement les matchs de la période où l’équipe avait le Covid c’était une catastrophe pour le club. Surtout qu’on prends cette période quand c’est plus possible de décaler les matchs. Et moi je compterais le début de saison quand même, c’est dur de monter quand tu commences ton championnat à la 5eme journéeJe vois ce que tu veux dire pour le début de championnat, mais pour moi, ça restait prévisible... On était sur une telle spirale négative que la victoire face à Auxerre, c'est limite mon moment préféré de cette saison quoi.
Et le Covid, oui, c'est vraiment pas de bol, mais là, on pouvait une nouvelle fois pas faire grand chose... Mais oui, on perd sans doute aussi la montée à cause de cette période qui est tombée sacrément mal.
Puis, on peut ajouter des grosses erreurs d'arbitrages en faveur de Clermont (les matchs face à Chateauroux où y avait bien but pour la Berrichone en fin de match, ce qui leur aurait permis d'égaliser, et face au Paris FC où Bayo est Hors-jeu.)
Aya tu te souviens le but de Moreira sur la récupération de Kalidou "La Perche" Sidibé au bar ? Avec les Rugbyx à côté ![]()
Le 02 avril 2023 à 13:03:36 Rocknels a écrit :
[12:49:50] <[Far[>
Franchement les matchs de la période où l’équipe avait le Covid c’était une catastrophe pour le club. Surtout qu’on prends cette période quand c’est plus possible de décaler les matchs. Et moi je compterais le début de saison quand même, c’est dur de monter quand tu commences ton championnat à la 5eme journéeJe vois ce que tu veux dire pour le début de championnat, mais pour moi, ça restait prévisible... On était sur une telle spirale négative que la victoire face à Auxerre, c'est limite mon moment préféré de cette saison quoi.
Puis, on peut ajouter des grosses erreurs d'arbitrages en faveur de Clermont (les matchs face à Chateauroux où y avait bien but pour la Berrichone en fin de match, ce qui leur aurait permis d'égaliser, et face au Paris FC où Bayo est Hors-jeu.)Aya tu te souviens le but de Moreira sur la récupération de Kalidou "La Perche" Sidibé au bar ? Avec les Rugbyx à côté
A vie mec, never forget ce moment ![]()
Les rugbyx qui pigent pas pourquoi on gueulait ![]()
La compo : https://twitter.com/ToulouseFC/status/1642497109608857603
Pas de Dejaegere, ni sur la compo, ni sur le banc. Chaibi sur le banc.
1-2 dallinga Ratao
1-2 Dallinga VDB
Bibiche touché à la tête apparemment, j'avais cru à une erreur avec Dallinga mais non ![]()
Brest 1-3 TFC (Dallingoat, Sierro, Abouk)