Le 22 mars 2023 à 16:35:10 :
Le 22 mars 2023 à 16:27:11 Wyller a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/gerry-cardinale-redbird-nous-avons-beaucoup-appris-avec-le-tfc,66376.htmlSi je ne dis pas de bêtises, la vente du joueur à 15 millions, c'est Sangaré.
Sinon, AYAAAAAAAAA SADRAN QUI VOULAIT VENDRE LE CLUB 60 BARRESHonnêtement, ils ont eu du flair (mais perso, j'aurais été à leur place, j'aurais fait pareil). Les types ont capté que le TFC, c'était le club de la quatrième ville de France, mais surtout, le seul gros club de la zone, donc t'as plus d'un million de personnes qui peuvent être de potentiels supporters. Sans parler du fait que t'as une mairie cohérente qui soutient les clubs de la ville, assez coopérante. Fin, moi, je le dis, je le répète, on a un super cadre de vie, et je pense là aux joueurs qui viennent chez nous. Je veux pas faire le chieur mais bon, entre Lorient, Brest, ou Clermont, faut pas me faire croire qu'on est pas dans une ville super cool.
Oui clairement la ville est le facteur numéro 1 de la remontée du club après la descente en 2020
Le 21 mars 2023 à 18:55:27 :
[18:21:27] <Wesk31>
Le 21 mars 2023 à 18:14:31 :
[18:03:18] <Wesk31>
Le 20 mars 2023 à 19:14:01 :
>[18:43:46] <]Far[>
>>[17:56:47] <Rocknels>
>>>[15:20:27] <]Far[>
>>>>[14:22:58] <Rocknels>
>>>>C'est dommage car il est aussi Hollandais donc ça aurait dû matcher avec Dallinga
>>>>Même si lui paraît ultra introverti.
>>>
>>>T'es français, j'suis français, et pourtant, je peux pas voir ta sale tronche
>>
>>
>
>Je rigole mon petiot Nels
Ah ah je sais tkt on me le dit régulièrement
Félicitations au fait khey, tu sais certainement pourquoi mais je préfère ne pas le dire au cas où
C'est fou de se dire qu'à la base, on était que des lycéens quand on s'est connu
Le Kop Marcel Tisserand
On peut le dire, on se connaît
Je vais être Papa du petite fille en Juin/Juillet
Si c'était un garçon, on aurait eu soit Marcel, Oscar ou Naatan
Félicitations kheyou ![]()
https://www.twitch.tv/ligue1ubereats
Bibiche et VDB en live ![]()
Je trouve ça vraiment incroyable que les étrangers au club se force à parler français ![]()
[19:42:57] <Wyller>
Je trouve ça vraiment incroyable que les étrangers au club se force à parler français
Après Brecht étant belge a du l'apprendre a l'école.
Mais VdB, ça fait clairement plaisir.
[16:43:07] <CheickDieubate>
Le 21 mars 2023 à 18:55:27 :
[18:21:27] <Wesk31>
Le 21 mars 2023 à 18:14:31 :
[18:03:18] <Wesk31>
> Le 20 mars 2023 à 19:14:01 :
>>[18:43:46] <]Far[>
> >>[17:56:47] <Rocknels>
> >>>[15:20:27] <]Far[>
> >>>>[14:22:58] <Rocknels>
> >>>>C'est dommage car il est aussi Hollandais donc ça aurait dû matcher avec Dallinga
> >>>>Même si lui paraît ultra introverti.
> >>>
> >>>T'es français, j'suis français, et pourtant, je peux pas voir ta sale tronche
> >>
> >>
> >
> >Je rigole mon petiot Nels
>
> Ah ah je sais tkt on me le dit régulièrement
Félicitations au fait khey, tu sais certainement pourquoi mais je préfère ne pas le dire au cas où
C'est fou de se dire qu'à la base, on était que des lycéens quand on s'est connu
Le Kop Marcel Tisserand
On peut le dire, on se connaît
Je vais être Papa du petite fille en Juin/Juillet
Si c'était un garçon, on aurait eu soit Marcel, Oscar ou NaatanFélicitations kheyou
Merci Kheyou ![]()
VDB c'est génial oui, je crois que Spierings a un bon français aussi
Petit tacle mérité envers les marseillais de Ramonville
Ouais franchement gros big up à VDB pour son français ![]()
À noter que le replay de cette émission est dispo : https://www.twitch.tv/videos/1773405799
Hamulic a l'air d'être un sacré con avec un gros boulard d'après les échos ![]()
[17:53:12] <Rocknels>
Hamulic a l'air d'être un sacré con avec un gros boulard d'après les échos
Bah avec le drama qu'il y a eu avec son sélectionneur, ça étonne pas grand monde ce que tu nous dis là...
J'avais pas entièrement regardé hier, je trouve l'interview du coach très intéressante
[18:02:22] <]Far[>
[17:53:12] <Rocknels>
Hamulic a l'air d'être un sacré con avec un gros boulard d'après les échosBah avec le drama qu'il y a eu avec son sélectionneur, ça étonne pas grand monde ce que tu nous dis là...
Apparemment il affiche 0 motivation vu qu'il joue pas avec la A au club, il aurait même refusé de jouer le dernier match de la réserve
Finalement VdB, Dallinga et Spierings avaient leur place en EN vu le 3-0 en 30min ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/pascal-dupraz-je-navais-pas-prepare-ce-fameux-discours-a-angers-sur-mes-propos,66405.html
Le fameux joueur de la fin de citation de Pascal Dupraz qui s'est entraîné avec la réserve, c'est Akpa Akpro non ? ![]()
Bonjour
c'est quand l''ouverture de la billetterie de TFC/ Lens ?
j'ai de la famille à toulouse , j'y compte y aller en spectateur neutre
Le 27 mars 2023 à 13:35:57 :
Bonjourc'est quand l''ouverture de la billetterie de TFC/ Lens ?
Pour ce genre d'info c'est mieux de DM le club sur leurs réseaux ou Email a la billetterie ils répondent en général. Après c'est peut ètre particulier pour ce match sachant qu'il tombe le week-end de la possible finale de coupe de France
[13:35:57] <etiennercl>
Bonjourc'est quand l''ouverture de la billetterie de TFC/ Lens ?
On sera au Stade de France, désolé 
Hors troll, si on se qualifie en finale de CDF, le match n'aura pas lieu le WE du 29/30 avril 2023, mais sans doute un mercredi...
Sinon, l'ouverture de la billetterie aura sans doute lieu après le 6 avril je suppose. Ils attendent de voir comment sera programmé le match, et ça dépendra de notre qualification ou non en finale de cette compétition.
Dallinga qui sort sur blessure avec les espoirs on est ravi ![]()
Le 27 mars 2023 à 17:07:10 Toulove a écrit :
Dallinga qui sort sur blessure avec les espoirs on est ravi
https://www.lesviolets.com/actu/video-thijs-dallinga-sort-sur-blessure-avec-les-espoirs-neerlandais,66417.html
C'est pas possible ![]()